Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
elbaloo
avatar de elbaloo
Je suis en train de lire
Les Kilos émotionnels, Comment s'en libérer
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
ElBaloo's Familly : Mariés, deux enfants :)

Une passion familliale, la lecture, une bibliothèque que les enfants envahissent dès que possible, de leur présence et maintenant de leurs gouts personnels !

Un mélange sympathique qui permet à chacun d'ouvrir sa vision sur différents mondes d'évasions...
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
elbaloo
4613 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Griesheim
Née en : 1968
Né en : 1968
Booknaute Divin
60%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en FantasyMaître en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec elbaloo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (93)

lilylastar a écrit :
17-07
Coucou, j'ai participer a un photo shoot (un shooting) pour une marque de chemisier et tuniques de plage (des trucs que tu mais au-dessus de ton maillot de bain). Je serais super contente si tu peux aller jeter un coup d'oeil se serais vraiment chouette, et si ça te plais tu peux le commender online !
-inevitabile.com
-@inevitabile-official (instagram)
Merci et pardon pour la pub. :D
AlexListrat a écrit :
03-05
Coucou, La Box Kube organise ce concours gratuit, je te mets le lien si ça t'e dit:
annye a écrit :
07-10-2016
bonjour,
je suis nouvelle!!
Serafima a écrit :
14-06-2016
Bonjour!
Je viens de créer un quizz sur Kaiken, si cela vous tente il n'est pas très long :)
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
lilylastar a écrit :
17-01-2016
Hello !! vous avez fait connaissance avec ma soeur! : Fandebooks
mella a écrit :
13-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
30-09-2015
il n'y aura pas quelqu'un dans la famille appelé Alicia???
30-09-2015
Hello
Dans mon collège nous avons fait une association appelée CHiMe (pour ''CHldren on the MovE'' et "chime" signifie un son mélodieux en anglais)
Nous agissons sur le travail des enfants. Nous vendons des t-shirts...
Tout a commencé quand nous avons fait une conférence Skype avec Kylash Sathyarti prix nobel de la paix 2014 il nous a parlé de ses actions
Suite a ça l'association a commencé!
Nous allons aussi faire une page Facebook.
Nous ne pouvons pas arrêter le travail des enfants donc nous voulons informer le plus de gens possibile sur ce sujet.
SVP informer vous et échanger l'info avec vos proches !
Tout les enfants on le droit d'étudier.
FAITES PASSER LE MESSAGE !
Merci pour votre aide !
sisapit a écrit :
28-09-2015
Bonjour cher Booknaute !

Je suis actuellement en 3ème année d'"Ecole de Culture générale" et pour cette dernière année, l'école nous demande de faire un travail personnel sur le thème de notre choix.
J'ai décidé de m’intéresser aux jeunes et la lecture.
C'est pour cela que je me tourne vers vous pour que vous puissiez répondre à ce sondage qui me permettra d’approfondir ma problématique. Bien entendu ce sondage est anonyme et ne vous prend qu'un minute. Je vous remercie d'avance de votre participation. :D
Voici le lien pour y accéder :

Je vous souhaite une très belle semaine ! :D
Sisapit
evco34 a écrit :
28-09-2015
Hello!!
Désolée de t'embêter mais si tu pouvais partager ce lien please ce serait super :

Il s'agit de ma nouvelle fiction The Sript que j'ai publié sur Wattpad :)
Merci d'avance!!:)
13-09-2015
hey Griesheim, en alsace pas vrai?
Lunaire a écrit :
09-09-2015
Coucou ! Je fait un R.P.G. "Tout le monde" qui est ouvert à tous, et il est un peut inactif en ce moment... Alors je fait un peut de pub, il reste plein de place ( elles sont illimitées...) donc si tu veut t'inscrire, tu peut, voici le lien :

Surtout n'hésite pas ! (désoler pour la pub, si tu n'en souhaitait pas...) A plus !
vivi a écrit :
22-06-2015
Coucou, n'hesite pas a jeter un petit coup d'oeil
mella a écrit :
27-05-2015
http://www.leetchi.com//c/projets-de-melanie-3565631 , bonjour , je viens vers vous car j'ai besoin d'aide , je souhaite ouvrir prochainement un café librairie , mais maman seule avec deux enfants les banques sont frileux pour débloquer l'argent nécessaire pour mener à bien mon projet , toute aides est le bien venue même 1 euro , sur le lien ci dessus vous trouverez la description de mon projet et vous pourrez si vous le souhaitez faire un don .
Mon dossier projet est totalement au point et finalisé , il ne me manque plus que les finances nécessaires .
J'espère pouvoir réaliser ce rêve très vite et partager ma passion avec tous , merci de votre aide et j'espère vous y rencontrez le jour de l'ouverture ou un des weekend rencontres de fans !!
Merci .
Luna-solem a écrit :
01-09-2014
Coucou !
J'ai vue que tu avais bien aimée le tome 3 de Sally Lockhart, alors je te propose d'aller faire un quizz que je viens de faire dessus ;)
Voici le lien : http://booknode.com/quizz/petit_quizz_sur__la_vengeance_du_tigre_-93463-quizz
Merci d'avance et désolé pour la pub ! :)
kawaii-neko a écrit :
26-07-2014
De la pars de Cassy33 :

"J'ai vu que tu n'avais pas lu la trilogie La forêt des Damnés mais pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide. "

Je sais que tu n'as pas lu ce livre, mais je suis sûre que toi aussi, lorsque tu commences une série, tu veux pouvoir la lire jusqu'au bout, connaitre la fin de l'histoire, le dénouement tant attendu ! Et si un jour tu apprends qu'une de tes série préférées, ne sera plus traduit en français, tu aimerais surement que les gens se mobilise pour ça sortie ! Ta signature le permettra peut être :)
lionelbehra a écrit :
01-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
12-04-2014
Hello !
Je tiens un blog de lecture.
Passe faire un tour : http://les-ados-et-la-lecture.weebly.com/
A bientôt !
PS : J'espère que la pub ne t'embête pas. Si, oui, toutes mes excuses !
Tite_Nath a écrit :
05-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
amaury59200 a écrit :
19-03-2014
Bonjour,
Vous avez-lus Percy Jackson et Le héros de l'Olympe? Alors ce forum de RPG est fait pour vous. Venez découvrir ou redécouvrir l'univers de vos héros préférez dans une sucession de RP plus palpitant les uns que les autres. De nombreuses surprises vous attendent. Qui est cette nouvelle déesse aux pouvoirs étrange? Et ce jeune demi-dieux qui contrôle les secousses sismique?
Pour le savoir, rejoignez-nous ici:
amaury59200 a écrit :
19-03-2014
Bonjour,
Vous connaissez le RPG et vous êtes vous même rpgistes? Alors n'hésitez pas, venez découvrir un forum mêlant 3 univers différend, regroupant une grande variété de personnage de toute sorte. Ce forum est fait pour vous, nous vous attendons avec impatience.
Amaya526 a écrit :
27-02-2014
Bonjour, mon meilleur ami et moi avons créé un blog portant sur la littérature. Nous y exposons nos PAL respectives ainsi que nos avis sur les livres lus.
Ce serait très gentil de votre part d'aller y faire un tour à l'occasion, ça nous ferait plaisir ;)
Lien : http://bookstyle.blog4ever.com/
Désolée pour la pub.
luana01 a écrit :
26-01-2014
voici mon livre que je viens d'écrire chapitre peux tu passer et me dire si cela te plait n'oublie pas de voter pour le titre que tu préfère ou si tu as des idées fait moi parvenir ... désole pour la pub :p
Liamdu87 a écrit :
29-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
joybouabre a écrit :
28-11-2013
Bonjour mon cher
Ravi de vous rencontrer maintenant,
Mon nom est joie s'il vous plaît contactez-moi
retour à mon adresse e-mail joy20bouabre@yahoo.com et je vais vous donner
ma photo et plus de détails grâce

Hello my dear
Nice to meet you now,
My name is joy please contact me
back in my e-mail address joy20bouabre@yahoo.com and I will give you
my picture and further details thanks
mathilde8398 a écrit :
14-10-2013
Hey :) Je n'aime pas trop faire de la pub, et encore oins pour moi mais est-ce que tu pourrais jeter un coup d’œil à ce que j'écris, j'aurais besoin d'avis :)
Merci d'avance !!