Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Elboise
avatar de Elboise
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 16 ans bientôt 17 puisque je suis du 4 novembre. Je me suis inscrite sur ce site car comme tous ceux ici j'aime lire. Je suis lycéenne, et je viens de commencer ma dernière année, je suis donc en terminale L. J'ai pour projet de devenir prof d'espagnol, peu de rapport avec les livres je vous l'accorde, mais on ne sait jamais peut etre qu'un jour j'en écrierais un en espagnol... Je suis une personne plutot sympathique et amicale, mes chevilles sont de taille normales, je ne suis pas une très bonne élève et je n'aime pas énormément travailler. POur ce qui est de mon physique je ressemble un peu à Marylin monroe (quand je vous dis que mes chevilles sont de taille normales...). Hormis cette blague quelque peu nulles, et bien je ressemble d'avantage à mon avatar qu'à marylin.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Elboise
189 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Les sorinières
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Templier
31%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Elboise est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

emiline a écrit :
14-08-2015
Bonjour
J'ai vu que nous aimons à peu près le même genre de livre, si ça t'intéresse tu pourrai essayer les livres de Pierre Bottero, je pense que tu aimerai.
Lauriane3 a écrit :
24-02-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris un petit prologue et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
Moon-star a écrit :
21-04-2014
bonjour en fait j'ai crer un blog récemment mais je n'ai pas beauxoups de visites du coup si quelqu'un pouvait venir le voir je lui en serait reconaissante voici le lien :
nanexetilo a écrit :
16-05-2013
Coucou!
J'aime énormément écrire et j'ai écrit un roman, si ça te dis de le lire j'ai publié 11 chapitres à cette adresse:
Il y aura la suite bientôt et j'adorerai avoir des avis extérieure que ma famille (étant donné que pour eux c'est quasiment le saint Graal...) donc avoir des avis réalistes sur le sujet.
Voilà, si tu le lis, n'hésite pas à me mettre des coms sur mon mur booknode!
AryaetEragon a écrit :
10-02-2013
Salut!
J'ai vu que tu avais lu et aimé Promise. Il me tente bien mais j'aimerais s'abord savoir si il y a une histoire d'amour triangulaire et si oui, est-elle très présente ?
nanexetilo a écrit :
09-10-2012
coucou, je vois qu'on a pas mal de livres en commun, dont promise, c'est mon livre préféré! qu'est ce que tu en as pensé?
Black-Moon25 a écrit :
24-08-2012
J'ai créer un quizz sur Promise le tome 1 et j'ai vue que tu l'avais lu :)

Debby a écrit :
07-08-2012
Salut, j'ai vu que tu avais mis "Lueur de feu" de Sophie Jordan dans ta liste d'or !

Je te propose donc, si tu t'ennuies, de t'amuser à faire le quizz que j'ai créé sur ce livre :) C'est le seul qui existe sur le sujet jusqu'à présent :

Je m'excuse du dérangement.

Bisous et bonne journée =)
Gemin a écrit :
19-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =

ewtre a écrit :
18-05-2012
J'ARDORE ton avatar.
Bbey a écrit :
12-09-2011
Bonjour,
je vois que tu as lu Hunger Games, je te conseille donc mon quizz
bisous
naomy a écrit :
20-05-2011
coucou j'ail eaussi beaucoup la guerredes clans c'est aussi le tome 1 qui ma fait aimer lire a 9 ans.=)
j'aime beaucoup les livre que tu lis =D
kellogg's a écrit :
01-05-2011
Coucou, je voulais juste savoir si "Je veux vivre" est un livre très triste ou pas (j'ai vu qu'il était dans ta liste de diamant).
Salut