Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
eldorado88
avatar de eldorado88
Je suis en train de lire
Carnages
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
salut donc je suis collègienne d'un caractère (d'après mes amis ) plutot fou et drole je me montre plutot cérémonieuse avec language plutot recherché envers les personnes qui m'inspire du respest (un peu comme tout le monde quand on éprouve du respets remarqué mais bon ) en fin voila j'accepte rapidement les gens avec leur différence et leurs petits défauts car je me dis qu'on est tous différent et que c'est ca qui fait qu'au final on est tous pareil !!! ^-^
voir plus
A propos des livres
alors comme vous l'avez vu dans ma bilio j'adore les mangas ,la science-fiction , les policiers et les trillers (si vous voulez enn savoir plus regardez ma biblio )

A propos de tout
je suis prete à doré le monde entier car on a beau dire nos dieux se ressemble tous on a des opinions différentes qui en réalité vont vers le meme but alors comme l'on dit beaucoup de gens aimez nous ne faisons pas la geurre ;)
Activité récente de eldorado88
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
eldorado88
498 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Epinal
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Maitre
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en HorreurInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec eldorado88 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Membre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (6)

Viola99 a écrit :
17-02-2014
Bonjour!!! Kallik et moi avons commencé une fanfiction sur "La guerre des Clans" de Erin Hunter, et nous avons besoin d'avis et de lecteurs! Il y a actuellement 5 chapitres et un hors série posté sur le forum, et nous espérions que tu pourrais aller y jeter un petit coup d'œil pour nous dire ce que tu en penses (avis positifs comme négatifs) et, pourquoi pas, lire la suite. Merci d'avance pour ton temps!! :D Voici le lien :
Bonne lecture!!
eldorado88 a écrit :
07-01-2014
ouuuu oui c'est joli ce que t'as mis
cocolastico a écrit :
07-01-2014
pa mal la couverture t'a vue j'ai changee
eldorado88 a écrit :
30-12-2013
salut ma grande
cocolastico a écrit :
19-12-2013
coucou ma poule
Viola99 a écrit :
02-12-2013
Hello! Bienvenus sur Booknode! :)