Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Elea2000
avatar de Elea2000
Je suis en train de lire
Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 5 : La Descendante d'Apollon
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut! Je m'appelle Eléa et la lecture, c'est ma vie!
J'ai visité le mur de Clarissa79 et j'ai adoré ce qu'elle y a mis. Voici un copier coller. Lisez-le, ça en vaut vraiment la peine!
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
On passe sa vie coincé dans le labyrinthe à essayer de trouver le moyen d'en sortir, en se régalant à l'avance à cette perspective. Et rêver l'avenir permet de continuer, sauf qu'on ne passe jamais à la réalisation. On se sert de l'avenir pour échapper au présent.

Pisser debout, c'est facile. Ce que j'aimerais voir, c'est un homme enlever son soutien-gorge sans enlever sa chemise, saigner pendant 7 jours sans mourir, porter un enfant pendant 9 mois et accoucher, tenir en équilibre sur des talons pendant toute une fête sans les enlever ou se plaindre, le voir mettre une robe moulante, s'épiler et arracher ses sourcils, se vernir les ongles sans déborder, mettre une demi heure pour avoir une coiffure potable, faire un trait de liner sans faire de zigzag... Ne sous-estimez jamais le sexe féminin, Messieurs. Car une chose est sûr, le sexe faible ce n'est pas nous

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

Si toi aussi tu as rit en le lisant alors met le sur ton QSj pour en faire profité les autres !

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le Si toi aussi♥♥♥♥

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t’arrive pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t’empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Que toi aussi tu aime les choses simples

Que toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est complètement folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y.

97°/°des ados pleureraient s'ils
voyaient Justin Bieber sur le bord d'un
gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui
se seraient assis sur un fauteuil
avec du popcorn en criant « Fais
un salto tapette ! » alors copiez collez
ce message dans votre
description"

Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j’
ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins :
La fille ne va pas tenir le coup. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste, maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde

Une histoire vraie

Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas

ೋღ♥ღೋ

Si tu es d'accord avec moi, copie/colle ça sur ton QSJ!Tu manges, t'es gros. Tu ne manges pas, t'es anorexique. Tu lis, t'es un intello. Tu ne lis pas, t'es stupide. Tu te maquilles, t'es une salope. Tu ne te maquilles pas, t'es moche. tu fumes, t'es une toxico. Tu bois, t'es alcoolique. Une jolie fille est une pute. Une fille stylée est une pétasse. Une fille blonde est conne. Une fille qui s'éclate est une gamine. Une fille qui parle aux mecs est une salope. Une fille qui ne parle pas aux mecs est une coincée. En gros quoi que tu fasses, tu es critiqué

- Hier je n'étais pas bourré !
- Tu étais bien pire que ça ! Tu es rentré dans ton armoire et tu as crié : ''J'en ai marre de ce monde de merde ! Je vais à Narnia

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arrêtes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : OK je t'aime, ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros câlin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enlève mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ

Petites Réflexion sur la Vie :

~~En cours, ils devraient autoriser les portables : ça éviterait les bavardages.~~
~~En cours : -"T'as quoi dans la bouche ?" . -"Des dents m'sieur..."~~
~~Le plus grand mystère de la vie: le crayon de couleur BLANC!~~
~~"Encore devant l'ordi?!"
"bah j'ai essayé derrière mais on voit moins bien!"~~
~~
Au resto: "désirez-vous une table?"
"Non,non ça va on va manger par terre..."~~
~~Blackberry, Apple, Orange... Et le prochain, c'est Banane ?~~
~~J'ai 3 vies : La mienne, celle que les autre m'invente, celle que mes parents pensent que j'ai...~~
~~Je te ferais bien un compliment, mais certaines choses ne s'inventent pas.~~
~~C'est difficile d'avoir toujours raison, mais moi j'y arrive :)~~
~~Je respecte ton avis, mais c'est pas le mien, donc c'est pas le bon :)~~
~~Pourquoi Mickey Mousse? parce que Mario Brosse et Bob l'éponge x)~~
~~T'iras loin toi... D'ailleurs, commence à y aller, tu m'gonfles.~~
Activité récente de Elea2000

Pays, Ville : Belgique, Bruxelles
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Elea2000 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutés

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (40)

Azamoon a écrit :
15-01
C'est gentil merci :)
Azamoon a écrit :
02-01
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Ameliemarmo a écrit :
26-12-2018
Merci beaucoup. Je viens de le lire et j'ai bien aimé.
Ameliemarmo a écrit :
24-12-2018
Salut,
J’ai vu que tu avais lu le livre The one and only de la saga Covenant. Peux tu me dire où tu l’as trouvé ? J’ai cherché sur Amazon et dans IBook mais je ne le trouve pas.
08-01-2018
Dans tout ceux que tu m'a cité je connais que les âmes vagabondes ^^
04-01-2018
OK I merci oui je veux bien et j'ai vue que tu as lu la trilogie promise c bien ? J'ai lu le tome 1 qui m'a moyennement déçu du coup...
04-01-2018
Merci ! Et perso je n'ai jamais lu les Percy Jackson !xD ni l'autre truc que tu as cité !xD
Mmh... d'autre livres d(bon après je ne sais pas si tu les as déjà lu ):
-Le dernier royaume
-Phobos
-Hush hush
- Alive
-Les chronique lunaire
-Les étoiles des noss head
-née à minuit
-une braise sous la cendre
-The eiffigies
- DIMILY
- Lux
Mmh.. je croie que c tt enfin si tu en veux d'autre ?
03-01-2018
Merci beaucoup ! N'hésite pas à commenter et voter! J'ai vue aussi que tu as lu la saga Red Queen alors tu as aimé ? Moi j'ai adorée !
01-01-2018
Kikou!
Tout d'abord désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidé d'écrire une histoire sur Wattpad et je voudrais des avis ou des conseils pour améliorer mon histoire.
Voici le résumé :

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrais être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai un mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
09-12-2017
oki^^ oui mais des fois c'est voulu ^^ en tout cas merci! je vais essayer de faire plus attention ^^
08-12-2017
merci! J'ai hâte de savoir ton avis! <3<3<3
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
19-07-2017

Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis,
vampyrelecture a écrit :
05-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
07-02-2017
De rien ^^
05-02-2017
Coucou, beaucoup de personnes m'avaient dit la 2 du coup finalement j'ai mis la deux en refaisant le titre mais je verrai peut être que je rechangerai et je mettrai la 5 ^^ Et j'ai posté un autre chapitre :)
22-01-2017
D'accord merci pour ton avis, je vais peut être essayer de refaire les titres de la 5 et la 6 du coup :)
18-01-2017
De rien ^^
15-01-2017
Coucou, merci beaucoup !! C'est très gentil de ta part :) Bonne année à toi aussi ;)
26-12-2016
Bonnes fêtes à toi aussi!
24-12-2016
Pas grave ;-) Merci pour tout et joyeux noël!!!
24-12-2016
Salut,le chapitre 3 de Créature de la Nuit est sur wattpad et bientôt le 4 y sera aussi!
23-12-2016
Merci beaucoup! N'hésirte pas à repasser et à liker la page fb: https://www.facebook.com/Les-lectures-de-Lune-1762793883954074/

Bonnes fêtes de fin d'année!
21-12-2016
Merci, a toi aussi ;)
20-12-2016
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.
N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

19-12-2016
Okay merci et merci pour ton conseil j'essayerai de les faire plus presents dans les prochains chapitres :)
16-12-2016
Merci beaucoup !! (désolée en ce moment je n'avais pas trop le temps de poster j'étais à mon stage mais je m'y remets ce week end normalement :))
15-12-2016
Coucou merci beaucoup pour ton avis ! :) et oui je sais je ne suis pas très bonne en orthographe donc je compte me relire pour essayer de corriger le plus de fautes possible
14-12-2016
Merci beaucoup pour ton conseil,je n'ai vraiment aucune expérience dans le monde de l'écriture et comme on dit,on apprend de ses erreurs!!Et tout cas merci d'avoir pris le temps pour aller voir.