Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Eleana2731

Extraits de livres par Eleana2731

Commentaires de livres appréciés par Eleana2731

Extraits de livres appréciés par Eleana2731

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
WOW... ce 2e tome a été une vrai bombe émotionnelle bordel...
Ca fait un moment que je l'ai dans ma PAL, du coup j'ai décidée de le lire quand je me suis rappelée que j'avais adorée le T1, mais j'avoue que j'ai failli abandonner ma lecture vers le milieu du tome 2, tellement je voulais claquer Dante et Ivy avec toutes ses putain de personnalités. Je me suis forcée à lire pour savoir comment était la fin mais dans ma tête je savais que dès que je l'aurai fini j'aurai mis dans ma liste "Pas Apprécié". Déjà parce que merde! Dante à vraiment fait son connard !
Spoiler(cliquez pour révéler)
à couché avec une autre mais en plus l'embrasser devant elle! Mais elle c'est pas mieux vu qu'a chaque fois elle lui trouvait des excuses à son comportement... ça m'a tellement saoulée putain! jamais un livre m'a mis dans un tel état de nerf![/spoiler]. En plus, le scenario m'a vaguement fait pensé à celui de "Chasseuse de la nuit" le T2, par le fait qu'elle le quitte sans qui le sache et qu’après un longue période il se retrouve bref je m'égare... du coup ce qui m'a fait changée d'avis c'est bien sure la fin... Je dois avouée Manon Donaldson s'est jouer avec les sentiments! que tu aimes ou pas, c'est une pro! la fin a finalement réussie à me faire oubliée ce début chiantesque même si je cautionne toujours pas le comportement de Dante... D'autre part , en ce qui concerne les nouveaux personnages, j'ai pas été déçue !
[spoiler]•Mike: Direct quand j'ai vu Mike j'ai pas pu le supporter, je sais pas pourquoi dans ma tête c'était catégorique XD, mais j'avoue avoir été surprise de savoir qu'en plus de cela c'était un violeur ... même si je le trouvais trop parfait, trop compréhensif, trop gentil c'était louche ok... mais la waa. en tous cas sa mort m'a pas touchée...[/spoiler]
[spoiler]•Mercy: Je sais pas pourquoi mais ça à pris un moment dans mon cerveau avant de comprendre qu'il était jeune ... je sais pas pourquoi dans ma tete il était vieux genre la 50taine, j'ai du louper des phrases importantes ... bref du coup imaginez ma tête quand j'ai apprise que c'est le père de l'enfant de Billie... mais quand plus il était jeune et canon ... bah du coup j'ai cherché le moment ou on le décrit pour la première fois et j'ai compris mdrrr, sinon je pense que un peu comme tous le monde au début on le déteste , parce que waaa au début j'avais une pulsion meurtrière incroyable, mais j'ai commencé à l’apprécier un peu vers la fin quand il dit avoue qu'il aime Billie et tout.[/spoiler]
[spoiler] •Billie: Cette fille c'est vraiment ma valeur sure dans ce livre! c'est un de mes personnages favoris! en plus quand j'ai appris qu'elle était enceinte j'ai été surprise mais contente pour elle, meme si je pensais que le père du bébé c'était Judas ... j'ai voulu qu'ils se mettent ensemble au début mais après avoir vu comment Mercy aimait Billie, j'ai voulu qu'elle se mette avec lui ^^ meme si je suis un peu triste pour Judas. [/spoiler]
[spoiler] •Chris: Je suis contente qu'ils se reparle enfin, Ivy et lui parce que même si un moment je pouvais plus vraiment le supporter, bah je l'aimais bien ! du coup je suis vraiment contente que le lien d'amitié qui les lie tiens encore ! (même si c'est pas vraiment d'amitié pour Chris)[/spoiler]
[spoiler]•Ivy/Eveline/ Laura/ et je sais plus quoi d'autre: Même si j'ai bien aimé le fait qu'elle ai plusieurs identité au début,ça a vite commencé à me saoulée quand "Mlle" se perdait entre ses identités... ok ca doit pas être facile mais la ... après je suis pas patiente et j'ai peu etre été trop contrôlée par mes emotions pour prendre un point de vue neutre face à cette situation ( je sais plus c'est quoi le mot, qui designe ce que je voulais dire en moins long XD) je trouve que c'était long ... j'ai bénie Dante quand il a essayer de lui faire comprendre que meme si t'as 2500 identités à partir du moment que tu fais ce qui pour toi te parait normal et sans te poser de questions... bah pour moi c'est toi ... elle avait beau essayé d’être dans la peau de Sarah elle avait toujours des manieres d'Ivy, pas parce que Ivy avait pris le contrôle d'elle mais parce que c'est ce qu'elle est merde ... Bon je vais pas m'attarder sur ça parce que sinon ça va etre long et ça va devenir une thèse philosophique sur ce qui nous définit réellement pour en finir avec Shakespeare et sa phrase célèbre du monologue d'Hamlet " Être ou ne pas être: telle est la question".
Je me suis encore egarée la ? non ? ...[/spoiler]
[spoiler]J'avais vraiment envie de parler d'un personnage qui m'a pour moi le plus marqué et qui est Diane, elle est passée d'un personnage anodin quoique un peu chieur et irresponsable à une personne a part entière ... jusqu’à à la toute fin je me préoccupais pas vraiment d'elle mais face à toute ses révélations, elle a su me touchée et même si Ivy ne comprend pas pourquoi elle arrive pas à ouvrir les yeux face au "monstre" qu'est son fils moi je la comprend , déjà parce qu'elle est mère, on peut dire n'importe quoi mais l'amour d'une mère face à son enfant est incommensurable (même si hélas il y a des exceptions), tout d'abord elle a voulu son fils mais face aux épreuves qu'elle a endurée elle a pas pu supporter certain diront qu'elles est faible et c'est pas faux mais de la à dire qu'elle mérite pas d’être mère c'est faux , parce que quand on regarde ce qui lui reste et bah elle a rien, hormis son fils qui est la seule chose qui a vraiment compter pour elle, comment lui reprocher de vouloir se voiler la face, face aux révélations qu'on lui fait de son fils, comment reprocher à une mère de toujours être du coté de son fils malgré les choses impensables qu'il aurait faite... du coup pour moi j'ai pas été d'accord quand Ivy lui a reproché d'être du coté de son fils, de ce point de vue la si on sait pas ce qu'il a fait à Ivy on comprend pas, pourquoi elle a tellement de hargne envers lui mais quand on sait tout ce qu'il a fait, je comprend Ivy. putain c'est vraiment difficile d'exprimer par écrit ce que je ressens, déjà pour qu'on soit claire je hais Keith mais je comprend le sentiment de Diane face à son fils mais je cautionne pas ce qu'il a fait (pour résumé)

Du coup pour en revenir à ce que je disais, ce qui m'a fait mettre ce livre dans ma liste d'or n'est pas la romance et la fin en elle même, (meme si elle a fortement contribuée) mais le scenario et la complexité des personnages, leur noirceur et leur vie ! parce que ce qui touche le plus un lecteur n'est pas l'Happy End mais le tragique! c'est ce qui marque et touche le lecteur une fin tragique, c'est ça qui te fait ressentir le plus d’émotion qu'un Happy End que tu vas oublié quelques semaines plus tard tandis que le tragique te restera, lui, en tête ... c'est par ce que j'ai ressenti que j'ai mis la note du livre et non pour ce que j'en ai pensé.
Du coup si vous êtes tenace et que vous abandonnez pas facilement face à des personnages casse c***** (je pouvais trouver de mots plus poétique dsl) et des moments longs, je vous le conseille, je suis vraiment contente de ne pas avoir abandonnée et avoir continué parce que OUI y a des moments loooongs et répétitifs mais la fin vaut vraiment la peine ! juste le fait de ressentir ce que j'ai ressenti face à ce qui leur est arrivé c'est indescriptible! l'auteur à su mettre les mots sur des scènes horribles en nous sensibilisant! ( dans le t1, la description de la mort des parents d'Ivy est tres bien faite! on le remarque pas forcement mais il faut un vrai talent pour savoir manier les mots et créer des scènes crédibles et touchante ! sérieusement c'est pas n’importe qui, qui pourrait faire ça!)
Bon je vais m’arrêter la XD Je le conseille vraiment ! la fin en vaut la peine ( éviter de ne lire que la fin svp XD)
Ps: Si vous voulez en parler avec moi, n’hésitez pas ! avec tout ce que j'ai a dire sur ce livre et que je n'ai pas dit, je suis totalement partante pour une discussion :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne sais vraiment pas quoi dire XD
Y a eut quelques moment ou j'ai eut envie d’arrêter de lire mais c'est comme si je me sentais obligé de continuer surtout par curiosité et aussi parce que j'ai des idées pour la suite et j'aimerai voir si j'ai raison (mon imagination tourne à pleine vitesse) XD ce qui m'a poussée à vouloir lire le tome 3 et bien sure la fin! nan mais que de révélations !!!! je suis extrêmement curieuse ! et j'ose espérer que Sofia ne soit pas qu'une humaine lambda et qu'elle à quelque chose de plus fort en elle (vu comment c'est parti, je l’espère !
En tous cas une chose et sure je continue cette saga ! ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Oh bordel cette serie va me rendre folle !!!
A chaque fois je me dis que ca peut pas etre pire... mais si ! Erin Watt a une putain d'imagination meme moi j'ai pas des idees aussi tordu et pourtant ca pourrait XD
Cette fin est pire que le tome 1!!!
heuresement j'ai la suite je sens que j'aurai pas pu etre tranquille sans avoir le T3!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 25-09-2018
Alors ce livre a été une bombe émotionnel!
le premier tome n'a pas vraiment été un coup de coeur, la relation entre eli et alessandro était vraiment étrange je voulais pas que ca tombe dans un SM du coup niveau relation j'étais pas à fond mais ce qui etait action et addictivité j"ai adoré, deja l'univers de la mafia ca m'a beaucoup plu ^^!
Mais le tome 2!!! le CHOC !
pour ce qui est relation j'ai carrément kiffé alessandro a évolué, leur relation dans le tome 2 est juste grave touchante, l'histoire d'alessandro m'a choquée !
Par contre les 150 dernieres pages c'est de revelations en révélations... mais j'ai été choquée et surprise ! (oui ce livre a été un p**** d’ascendeur émotionnel XD )
Spoiler(cliquez pour révéler)
Savoir que c'est elle qui a tué sa soeur m'a stupéfaite... car l'histoire parlait de vengeance, celle qu'elle mene pour retrouvé sa soeur du coup c'est plus vraiment une vengeance a partir du moment ou ont sait que c'est elle qui l'a tué... mais savoir en plus qu'elle a eut une sorte de schizophrénie paranoiaque sans le coté hallucination auditive... c'est ce qui a fait du coup toute l'histoire alors la l'auteur a vraiment té creatif sur le coup XD même moi j'aurai pas trouvé d'histoire aussi tordu pourtant j'ai beaucouuup d'imagination XD

Enfin bref pour la fin faut bien etre accroché ! ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je sais pas par ou commencer ... XD
Vous savez ces livres addictifs qu'on peut pas lacher tellement on y est accroché .... eh bah c'est exactement ca et encore c'est plus fort ! j'ai eut un putain de coup de coeur pour ce roman !!!
L'histoire en elle meme et assez original! j'aime bien le principe de la vengeance parce que généralement les héroines ne sont pas comme ca, bon y en a qui ont pas peur de se battre mais de la à tuer... c'est assez rare.
Et owww l'auteur nous met des revelations ( je dirai rien pour ne pas spoiler ^^) déja quand elle nous revelait des petits j'étais surprise mais la fin est un vrai combo!
Oh et cette fin c'est une torture XD
En tout cas vraiment hate de lire la suite !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-08-2018
Un gros coup de coeur!

j'apprecie deja beaucoup l'auteur avec sa saga les ailes d'emeraude que j'ai adoré mais la je dois dire qu'elle s'est surpassé !

quand j'ai vu qu'elle avait écrit un autre livre, j'ai été curieuse et franchement j'ai pas été déçu je l'ai largement préféré niveau intrigue, histoire action etc... ^^ mais une question .... il va y avoir un tome 2 non ? parce que je suis désolée mais d'accord la fin est bien mais non c'est pas une fin ...!
Déja

Spoiler(cliquez pour révéler)
De 1) On ne sait pas toujours pas si elle va retourner dans son monde et ce qu'il va se passer...Est ce que le Roi Ahsta va être tué et Iollan va prendre sa place ? comment ça se passe ?[/spoiler]

[spoiler]2) c'est quoi l'histoire du bracelet parce que elle trouve un bracelet ancien qui appartenait à son arrière grand mère d’après son père ... c'est bien mais il a quoi de spécial ? parce qu'on en parle beaucoup du coup il est forcément important nan ? Et sa mère ? on sait qu'elle est morte en l'accouchant et que c'était une voyageuse comme elle, mais on en parle pas beaucoup y a beaucoup de mystère qui l'entoure...[/spoiler]

[spoiler]Oh et GROS POINT! Dans le prologue on nous raconte l'histoire d'une "terrienne" qui vivait dans ce monde c'était une Reine enfin une servante fidèle des grands sage etc... elle a sauvé le pays en donnant une fiole à la rivière du coup elle a pu repartir chez elle (dans les grandes lignes^^) et dans l'histoire vers la fin du tome il y a une référence à cette histoire, quand Iollan et Lomé recherchent des infos sur les voyageurs, Lomé va lire un conte sur les légendes ou on nous parle de notre fameuse Terrienne mais bizarrement hein! le livre à des pages déchiré sur des moments bien sure importants ... mais Lomé ne se pose pas plus de question à prêt tout ce n'est qu'une légende....[/spoiler]

[spoiler]3)On a pas la certitude que Iollan soit vivant ... parce que le seul truc qu'on sait, c'est que Lomé à "senti" Iollan, Soit mais elle dormait ou plutôt sommeillait mais on est pas vraiment sure que ce soit vrai... et meme après il se passe quoi ?[/spoiler]

[spoiler]4) Haslen! oui parlons de Haslen le frère de Taina, il est ou ? parce que il a un peu beaucoup disparu de l'histoire, normalement il devait "sauvé" sa soeur de l'arène du coup on aurait du entendre parler de lui...[/spoiler]

[spoiler]5) Oh et je suis assez déçu qu'il Alexiane de Lys nous ait pas plus décrit la situation familiale de Iollan et Leana ainsi que la relation Père/fils....Parce que on sait que Ashta n'aime pas voir déteste son fils parce que "il lui ferait penser à sa femme".... d'accoooord mais pourquoi il lui fait penser à sa femme ??! qui est sa femme ?? que lui est-t'il arrivé ????! plus je me pose de questions et plus je me dit qu'il y a forcement une suite... en tous cas je l'espère trééés fort![/spoiler]

[spoiler]PS: le titre est le "secret" de Lomé mais c'est quoi son secret ?le bracelet ??

Voila voila beaucoup de question en suspens du coup j'espere vraiment que il y aura un tome 2 ...

En tout cas faut ABSOLUMENT le lire!! ❤❤❤
Avez vous apprécié ce commentaire ? +9
date : 29-07-2018
Un gros gros gros coup de coeur!
C'est une des lectures ou juste au résumé vous savez que vous allez kiffé et... oui j'ai adoré TOUT les personnages, l'histoire, l'action oui en gros tout!!! Je me suis pas ennuyé une seule fois!
L'humour et le caractere de Violette m'as fait adorée le livre! et son passif est vraiment horrible mais le pire c'est celui de Loan je m'y attendais mais alors pas du tout!!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et la mort d'Ethan !!! OMG mais nooon!!! je l'adorais!!!

Et les personnages secondaire telle que Zoé et Jason ... je veux lire leur histoire !!! avec leur deux caracteres je suis sure je vais pas m'ennuyer!!!
Bref A LIRE ABSOLUMENT ❤❤❤❤
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
J'étais impatiente de lire ce tome est j'ai vraiment pas été decu !!!
L'histoire ce passe en Europe ce qui change ! On en apprend plus sur les pouvoirs de Mercy et elle prend ENFIN compte de l'etendue de ses pouvoirs ! ^^
A part à quelque moment ou j'ai voulu lui donner des claques (Avec les fantomes par exemple elle aurait pu se liberer bien avant mais bon l'histoire n'aurait pas été ce qu'elle est XD)
Quant au Seigneur de la nuit !! j'étais impatiente d'une rencontre entre eux! (des que j'ai appris son nom vers le tome 2 ou 3 je crois, je voulais qu'il y st un tome avec lui! et j'ai vraiment pas été decue!!^^)
Et la "bande" parti secourir Mercy❤❤
Par contre je m'attendais PAS DU TOUT à la révélation à la fin!!
Bref un trééés bon tome avec pleiiin de rebondissement, j'ai adoré :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
date : 11-07-2018
Je lisais ca avec mon prof de CM2 mdrrr tous les vendredis il nous donnait un extrait des enquetes de la main noire XD
Du coup j'ai des bons souvenirs ^^ c'est un bon livres et les personnages P sont forts :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré les personnages ! sauf bien sure les gros c****** mais c normal XD
A lire! une histoire assez original !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Waaa je sais meme pas par quoi commencer...
D'habitude je suis pas trop fan des amours impossible (chui trop impatiente XD) et des triangles amoureux... mais la c'est l’exception qui confirme la regle!

Il se passe tellement de chose et on en apprend tellement aussi!
Et les personnages ❤ !
Alex est fidele a elle meme drole, impulsive et combative et seth! on en decouvre plus sur lui ...
Un trééés bon tome que j'ai largement préféré au premier !!!
ABSOLUMENT pressé de lire la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Ce tome explique nous explique les aventures d'alex pendant ces trois ans hors du covenant ainsi que la prise en chasse d'alex par les demons a la fin de ce tome...
( qu'on retrouvera des le debut du tome 1)
Ce tome n'est pas indispensable a la comprehension du tome 1 (j'ai d'ailleurs lu le tome 1 avnt celui ci) mais il nous eclaire sur certain moment de sa caval.
Bref j'ai aimé ce court tome et je le conseil vivement :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
Beaucoup de personne m'ont conseillé ce roman,
j'ai faillis arreté de lire des le début... la fille n'avait aucun caractère ce qui m'a deplut mais le pire était Lachlain... le debut du roman on aurait pu croire a une Dark romance limite tellement le mec était aggressif envers Emma du coup je continuais à lire mais sans vraiment de conviction et puis vers le milieu du roman Emma a commencer à s'affirmer et le personnage de Lachlain est devenue plus interressant et la fin du roman et une vrai pépite ! du coup je regrette vraiment pas cette lecture c'est juste le debut du roman que s'y on s'accroche pas on peut direct lacher...
Bref un tres bon roman malgré le début XD sincerement à LIRE
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Dans ce tome Aurelie Venem c'est dechainé ! L'action et le suspence est juste incroyable!!!
Un gros coup de coeur meme si j'avoue avoir été deçu du fait que Sam ne revienne pas vraiment a elle meme...
Bref A lire ABSOLUMENT❤❤❤
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Oh mais putain!!! ce tome est juste un coup de coeur!!!!❤
ce que j'ai kiffer est le caractere de notre heroine! elle tombe pas directement amoureuse de Phoenix! comme la plupart des romances et elle a de la répartie bon hormis le fait qu'elle a les larmes faciles... mais owww une chose à dire: A LIRE ABSOLUMENT!!!
go le tome 2!!! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
date : 21-06-2018
Pas vraiment apprecier je l'avais deja lu avant que les films sortent au cinéma mais l'histoire est un peu cliché.
L'histoire a été beaucoup mediatisé pour pas grand chose...
J'avoue avoir sauté des pages à certain moment pour arriver à la fin du roman. j'ai lu d'autre livres érotiques qui meriteraient de se faire plus connaitre que celui-ci
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 20-06-2018
Une petite lecture sympa, une fille comme j'aime! Drole et du repondant et un mec canon!
Par contre l'histoire est pas assez construite la fin n'est ps terrible... on va voir si l'auteur s'ameliore pour le tome 2.
mais sinon je le conseille :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 13-06-2018
Un dernier tome plein de surprise...
Simple mais sympas! Mais à plusieurs moments j'ai eut envie de claquer Iléana mais elle s'est bien rattraper a la fin du coup je suis plutot contente de ce dernier tome qui est d'ailleurs mon préféré!
J'adore juste Lenny ❤
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 10-06-2018
Un grand coup de coeur!
Et cette fin! Vraiment pressé de lire la suite ! ❤
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4