Commentaire ajouté par Zay_et_livres 2023-12-27T23:42:52+01:00

"𝑪’é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆.𝑪’é𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 é𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕é."🧡

Coup de coeur intersidéral.

Landon & Shay avait été un tel coup de coeur pour moi que je me devais de lire celui-ci ! (Ne faites pas comme moi ce livre se lit avant de lire le tome 2 de L&S!)

Cette histoire m'a tout de suite incroyablement plu. On commence la première partie avec Eleanor et Grey pendant leur jeunesse, leurs années lycées, où Eleanor vivra une période très difficile et où Greyson va se montrer absolument incroyable, le genre de personne que l'on souhaite tous pouvoir avoir dans sa vie, j'ai fondu à chacun de ses mots.

Puis la relation entre Eleanor et sa maman m'a aussi incroyablement touchée et émue, leur relation est si belle mais ça été si dur à lire que j'ai eu le coeur brisé à chacun des passages.

Puis on entre dans la seconde partie du roman, 10 ans plus tard, et là ça fait mal. Ça m'a brisé le coeur une nouvelle fois, pour Eleanor et son empathie, son amour, son altruisme et pour Greyson et son histoire. ❤️‍🩹 On se demande pourquoi sans arrêt et pourtant c'est cette partie qui apporte toute son authenticité à ce livre.

E&G est le genre d'histoire qui vous marque de par son authenticité, sa profondeur, ses protagonistes. C'est le genre d'histoire qui marquera votre âme et qui je l'espère saura vous toucher de la plus belle des manières. Alors n'attendez plus et courrez lire cette pépite vous ne le regretterez pas.🧡

Instagram : zay_et_livres

Commentaire ajouté par princesse-luna 2023-12-17T00:52:52+01:00

Premier livre que j’ai lu de cette auteure et comment dire que je n’ai pas été déçu du tout!! Il est incroyable un vrai coup de coeur!! Les personnages sont tous touchants. Un petit faible pour Karla qui est un personnage qui m’a vraiment beaucoup touchée. Puis Greyson mon dieu je l’aime.

Bref un vrai coup de cœur 🥰🥰

Commentaire ajouté par choupinounnette 2023-10-28T14:03:11+02:00

Je me suis lancé les yeux fermés dans cette romance que je pensais être toute douce. Alors je ne dis pas qu’il faut que j’arrête de zapper les résumés mais alors il ne faut pas que je m’étonne d’être surprise ! Parce que je ne m’attendais pas à un début aussi triste… L’histoire d’Eleanor et Grey a percuté mon petit cœur.

J'ai A-DO-RE le personnage d'Eleanor ados ! Dès les premières pages j’ai su qu’on allait bien s’entendre elle et moi, normal elle est fan de Harry Potter et de lecture. Par contre, Grey, c'est un cliché ambulant, il est tellement adorable que ça devient surréaliste. Mais qu’est-ce qu’il est attachant lui aussi.

Et puis, à un moment donné, le roman prend une autre tournure et là c'est le drame. Au final, cette histoire de famille est absolument magnifique. J'ai vraiment éprouvé énormément d'émotions avec ces personnages. La façon dont ils abordent le deuil m’a vraiment retourné, interpellé. Plus les pages avançaient et plus ça me confortait dans l’idée que ce roman allait devenir une vraie référence pour moi ! Ils me sont apparus comme des modèles d’optimisme et d’humanité !

Je pourrais continuer d’en parler encore longtemps mais je n’ai plus de place…

Lisez-le !

Commentaire ajouté par mlles007 2023-10-19T19:25:23+02:00

Après avoir enchaîné les déceptions, quel plaisir de lire un tel roman qui m’a fait ressentir tellement d’émotions.

La première partie m’a étonnement plut, alors que je m’attendais a entrer directement dans le vif du sujet on commence par lire le tout début de la rencontre entre Grey et Eleanor. Et déjà c’est le coup de cœur pour les personnages, Eleanor traverse un épisode très douloureux et j’ai particulièrement aimé Grey et sa bienveillance et en fait toute sa personnalité m’a fait l’adorer.

Alors quelle claque lorsqu’on entame la deuxième partie et qu’on découvre un Grey métamorphosé et devenu si froid même avec celle avec qui 16 ans plus tôt il avait été si proche. Le déroulement de l’histoire m’a scotchée à mon livre, que d’émotion et de bienveillance c’est très bien écrit, j’ai adoré ma lecture.

Commentaire ajouté par Joanna-26 2023-09-27T13:29:59+02:00

Un peu déçue, l'autrice se sert toujours de la même dynamique...

Ce roman a été un vrai coup de coeur.

J' ai adoré toute l'histoire et je n'ai pas décroché un seul instant.

La première partie est vraiment douce. La relation entre Eleanor et Grey est magnifique et très touchante. Leur timidité m'a fait sourire plus d'une fois et ça change vraiment des romances toxique ou prise de tête.

La deuxième partie est un peu plus dure. On y aborde des thématiques beaucoup plus sombre, plus dur mais toute aussi bien.

Commentaire ajouté par Asteribooks 2023-08-27T17:50:30+02:00

🌶️/5

🧡 Right person, wrong time. J’ai pensé à ça durant tout le roman !

🧡 Encore une fois, Brittainy C.Cherry ne me déçoit pas. J’aime toujours autant sa plume et la délicatesse qu’elle peut transmettre à travers ses personnages.

🧡 Eleanor et Grey, c’est elle, c’est lui, c’est eux. Une évidence, mais parfois ce n’est pas toujours simple. De nombreux événements vont empêcher nos personnages de pouvoir se retrouver et être finalement ensemble.

🧡 La vie n’a épargné ni Eleanor, ni Grey et j’ai tellement eu mal pour eux. L’autrice s’acharne sur chacun d’eux à un moment précis de leur vie. Et les seules fois ou Eleanor et Grey étaient vraiment heureux sont les fois ou ils étaient ensemble.

🧡 Mais lorsqu’ils sont ensemble, ça pétille, c’est magique, c’est eux contre le reste du monde. Et c’était beau à lire !

Commentaire ajouté par LeaDae 2023-08-25T09:26:52+02:00

Wow !

Un live maginfique, bouleverant.

A lire et faire decouvrir.

Commentaire ajouté par Jxste_eva31 2023-08-20T18:09:54+02:00

Un bon livre avec des personnages touchants et attendrissants. J'aime beaucoup l'évolution de tous les personnages grâce à leur relation et la retrouvaille de deux anciens amants

Commentaire ajouté par Lili1608 2023-07-28T22:39:27+02:00

J'ai lu beaucoup de livres mais c'est la première fois que je suis aussi bouleversée.

Cette auteure à vraiment beaucoup de talent, j'ai vraiment été transportée au sein de cette histoire. J'ai beaucoup ri et beaucoup pleurée à la fois. Mais en terminant ce livre j'ai vraiment le cœur léger.

Voilà le véritable pouvoir d'un livre, nous faire vivre l'histoire au plus profond et mettre notre cœur à nu.

Un grand MERCI pour ce voyage, je recommande vivement ce livre.