Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par CookieMama 2016-07-22T16:52:08+02:00

Sur le trajet du retour, elle a pris son Walkman sans rechigner. Et sans qu'il ait besoin de lui mettre le casque sur les oreilles. À l'arrêt avant le sien, elle lui a redonné.

- Tu peux le prendre, dit-il à voix basse. Pour écouter le reste de la cassette.

- Je ne veux pas le casser.

- Tu ne vas pas le casser.

- Je ne veux pas vider toutes les piles.

- Je m'en fous des piles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lusylila 2016-02-21T20:40:33+01:00

"Tina était tellement fine, Park pouvait probablement passer ses bras autour d'elle et joindre ses deux mains autour de sa taille."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lusylila 2016-02-21T20:37:38+01:00

"A la seconde où Park avait touché sa taille, elle avait rentré le ventre et s'était penchée en avant. Ce qui avait provoqué les dommages collatéraux... Ce qui lui donnait l'impression d'être Godzilla. (Mais même Godzilla n'était pas gros. Il était juste gigantesque.)

La plus fou dans tout ça, c'est qu'Eleanor avait envie que Park la touche encore. Elle avait envie qu'il n'arrête pas de la toucher. Même si Park devait finalement se rendre compte qu'elle ressemblait bien trop à un morse pour être sa copine..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lusylila 2016-02-21T20:31:01+01:00

"Elle lui manquait...

Allez savoir ce qui lui manquait exactement. Le fait qu'elle soit grosse, ou bizarre. Le fait qu'elle soit incapable de s'adresser à lui comme le commun des mortels. Peu importe."

Afficher en entier
Extrait ajouté par DML12 2014-08-12T20:54:48+02:00

« - Roméo et Juliette sont juste deux gosses de riches qui ont toujours eu ce qu'ils voulaient. Et maintenant, ils croient qu'ils se veulent l'un l'autre.

- Ils sont amoureux, a rétorqué Stessman, la main sur le coeur.

- Ils ne se connaissent même pas.

- Ils se sont aimés au premier regard.

- C'était plutôt : « Oh ! mon Dieu, elle l'a trouvé mignon» au premier regard. Si Shakespeare voulait nous faire croire qu'ils sont amoureux, il ne dirait pas, pratiquement dès la première scène, que Roméo en pince pour Rosaline… Shakespeare se moque de l'amour.

- Alors pourquoi ce texte a-t-il survécu ?

- Je ne sais pas, parce que Shakespeare est un très bon écrivain peut être ?

- Non! s'est rebiffé Stessman. Quelqu'un d'autre, avec un coeur ? Monsieur Sheridan, dites-moi ce qui bat dans votre poitrine ? Dites-nous, pourquoi Roméo et Juliette ont-ils survécu quatre cents ans ?

Park détestait parler en classe. Eleanor lui a lancé un regard noir, avant de tourner la tête. Il s'est senti rougir.

- Parce que…, a t-il commencé à voix basse, les yeux fixés sur sa table, parce que les gens aiment se rappeler ce que c'est d'être jeunes, et amoureux ? »

P.56-57

Afficher en entier
Extrait ajouté par NekoNara 2016-09-07T21:54:48+02:00

- J'ai une dégaine de clodo ?

- Pire. D'un clown clodo.

- Et ça te plaît ?

- J'adore.

Il a à peine dit ça qu'un grand sourire a illuminé son visage. Et quand Eleanor souriait, quelque chose se brisait à l'intérieur de lui.

À chaque fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lusylila 2016-02-21T20:36:03+01:00

"Eleanor ne pourrait jouer que la scène où l'actrice se pince un centimètre de peau, avant de se tourner vers la caméra comme si c'était la fin du monde.

A vrai dire, elle devrait perdre du poids pour être dans cette scène. On pouvait facilement pincer un centimètre, ou deux ou trois, de peau sur son corps tout entier. Même sur son front."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lusylila 2016-02-21T20:32:13+01:00

" - Je vais te poser plein de questions personnelles, a-t-il dit en se penchant vers elle. J'ai fait une liste.

- Je n'ai pas peur de ta liste.

- Elle est extrêmement longue, et très intime.

- J'espère que tu n'attends pas de réponses...

Il s'est remis droit sur la banquette avant de la dévisager.

- J'aimerais bien que tu t'en ailles, murmura-t-il, pour qu'on puisse enfin parler."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lusylila 2016-02-21T20:30:09+01:00

"- On ne l'a jamais appelé comme ça. T'as vraiment l'impression que c'est ton papa?

- Je ne sais pas, a soufflé Ben platement. C'est censé faire quelle impression un papa?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnneSoH 2015-11-02T21:26:32+01:00

Il comprenait pourquoi Eleanor se donnait autant de mal pour avoir l'air différente. En quelque sorte. Peut-être parce qu'elle était différente, et qu'elle n'avait pas peur de l'être. (Ou peut-être qu'elle avait encore plus peur d'être comme tout le monde.)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode