Eleanor s'en mêle

Description ajoutée par stephnanieone 2010-05-30T12:39:53+02:00

Que vouleze-vous, c'est plus fort que moi: il faut que je me mêle des affaires des autres! D'ailleurs, j'ai trouvé le moyen in-faill-ible de mettre ce petit défaut à profit: je m'occupe du courrier des lecteurs dans la feuille de chou locale de Santa Barbara - un tas de gens bizarroïdes me demandent des conseils qui, contre tout attente, ont l'air de marcher! J'en suis bien la première étonnée... Le seul hic, dans cette histoire, c'ets mon fiancée Merrick. On s'adore, mais il n'arrête pas de me demander quand je vais enfin me mêler de ce qui me regarde et, surtout, trouver une vrai métier. Pas de chance, j'ai d'autres priorités pour l'instant. Figurez-vous que mon amie Maya va se marier et que je me suis proposée d'emblée comme grande organisatrice de la cérémonie. Bon, évidemment, le mariage est dans trois mois à peine, et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire... Mais je vais bien réussir à improviser, non?

Extrait ajouté par bellajessica 2013-06-19T04:29:24+02:00

En règle générale, après avoir fait l'amour, je sombre doucement dans un sommeil réparateur. J'ai lu quelque part que c'était la meilleure façon de faire les bébés, car cela permet aux aspirants spermatos de sonder les eaux calmes dans lesquelles ils peuvent trouver leur chemin jusqu'au rivage. Mais, cette fois, je suis encore plus réveillée qu'avant. Je ne sais pas comment prendre la réponse de Merrick : d'un côté, je devrais me sentir offensée qu'il blague sur un tel sujet, mais, d'un autre, je devrais être soulagée. Après avoir pesé le pour et le contre pendant une demi-heure, je finis par laisser tomber et je me glisse hors du lit.

Je descends sans faire de bruit jusqu'au salon où Miu dort paisiblement sur le canapé vert olive de Merrick. Elle sait qu’elle n a pas le droit de grimper sur le mobilier, mais je suis persuadée qu’elle dort là chaque fois que Merrick et moi passons la nuit ensemble.

Elle est étendue sur le dos, les quatre fers en l'air, la gueule ouverte et la bajoue pendante, laissant voir la peau rose et lustrée de son ventre. Elle ouvre un œil à mon approche, inquiète d'avoir été prise en flagrant délit. Je vérifie qu'aucun filet de bave n'a coulé de ses babines, et je la laisse dormir en paix.

Commentaire ajouté par Cheyenne29 2021-01-19T19:41:07+01:00

Ce livre est une vaste blague ! Je suis très partagée. Autant ma lecture a été d'une fluidité sans pareil, autant les personnages m'ont horripilé. J'ai trouvé l'héroïne tellement "malaisante" mais quand j'ai vu ses amis... horripilants ! Finalement Eleanor (pourquoi avoir nommé le bouquin Eleanor si on ne fait que l'appeler Elle dans le texte ?) est moins tête à claque que les autres, quoique... il y a pas mal de scènes dérangeantes : sa rencontre avec ses voisins tailleurs, l'initiation au cours de psy à la fac, son déni face à la robe de mariée... Et pourtant il y a de très bons moments, enfin, un seul me vient en tête : la séance radio. J'ai découvert alors un nouveau personnage posé, réfléchi, intelligent ! C'était vraiment bluffant, tout ce chapitre était vraiment bien pensé.

Bon heureusement, la fin du livre permet de régler les intrigues et on s'en sort pas mal. Le petit ami est moins dans le contrôle et elle gagne aussi en maturité, mais alors pour y arriver... pfiou !

Commentaire ajouté par Loor 2020-01-31T23:19:00+01:00

Au début du livre j'était complètement perdu ! ! C'est tellement désordonné dans la tête de Elle.

Énormément de rebondissements tout au long de la lecture.

Le dénouement est un peu rapide a mon goût.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-08-13T14:46:44+02:00

Un livre ou l'auteur a essayé de faire une bonne intrigue. Elle a dramatiquement échoué. Un roman qui ne prends pas la tête.

MOYENNE LECTURE.

Commentaire ajouté par MadmoizelleSandy 2013-10-05T19:21:44+02:00

Une lecture, sympa, facile, amusante. Pas prise de tête ^_^.

Un livre pour les filles.

Commentaire ajouté par ParanormalBliss 2013-09-21T23:14:35+02:00

Je n'ai pas aimé ce livre. Je me suis ennuyée tout le long.

Commentaire ajouté par lulu190491 2011-10-09T11:32:58+02:00

j'ai aimer lire ce livre ! entre histoire d'amour et d'amitier

Eleanor s'en mêle

• France : 2007-08-01 - Poche (Français)