Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Eleanora
avatar de Eleanora
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut tt le monde!
alors je m'appelle Elena, c de la que g pris le nom de mon livre préféré -Chasseuse de vampire-
J ai 14 ans je passe en 3°
c pas juste parceque ma meilleure amie elle passe en seconde d'ailleur merci du fond du coeur lili-cool!!
Bon j'adore le sport, lire, sur comme tt le monde ici et j'adore Raphael et Illium!!!!

ensuite des choses sur moi:
j'adore la musique
les séries TV (vampire Diaries, Teen Wolf, the secret circle...)
les films comme: Twilight, Le pact du sang, Harry Potter...
et d'autre....

Lili-cool et moi faisons des poésies on aimerai beaucoup avoir tt les avis (bien comme mauvais)

le lien:

En tout cas je suis ravie de connaitre se site!!

Et mama06 aussi !!!!

;......................................
:p
voir plus
A propos des livres
Je lis beaucoup de livre de vampire, d'ange, d'amour...
Et je suis ouverte a toute propositions!

A propos de tout
A tous ceux qui ont le temps de lire et envie de sourire, lisez ce qui a en-dessous, croyez-moi, ça vaut le coup... ^^

--Si toi aussi--

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures,

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,

Si toi aussi quand tes parents te parlent tu t dis "qu'est qu'il se passe dans la suite de mon livre??"

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu sor des toilettes et que tu te lave les mains et celui d'apres saute cette étape et que tu pouffe de rire et que tu te dis "beurk!!",

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi il t'arrive que quelqu'un arrive et te dise de fermer ton livre et tu dis "attend je fini juste la page" et qu'en fait tu lis un chapitre voir tout le livre jusqu'a ce qu'on te crie dessus,

Si toi aussi tu trouve con que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ou "bonne journée" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances et que tu t'en fiche,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend vraiment pour des cons,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooorte !!!!" ou "s'il existe une porte et une poignée c'est pas pour rien!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,

:) Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, fait un copier/coller dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!
-----------------------------------------------
Citations :
Les gens aimes me fréquenter je suis passionnante et passionnée.
- Tu sens ça ?
- Quoi ?
- Je t'éléctrocute à distance.
!!!

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Gardien
84%
Maître en fantastiqueInitié en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Eleanora est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

Esperance a écrit :
23-09-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
louanne7 a écrit :
07-07-2015
Salut,
je m'appelle Lou-Anne, j'écrit une histoire et j'aimerais bien que tu passes la voir pour me donner ton avis... Ça s'appelle « Notre face cachée » et j'ai postée 4 chapitres sur le forum pour l'instant. Je sais pas trop de quel genre c'est mais je dirai surnaturel et romantique !

Un petit résumer du début se trouve dans mon QSJ. Et si non, voici le lien :

Merci beaucoup :-).

misspixiie99 a écrit :
12-10-2014
*CONCOURS MEILLEUR RÉSUMÉ*
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la PUB. Sur mon blog, j'ai organisé un concours qui consiste à voter pour le meilleur résumé qui paraîtra sur la 4e de couverture de ma fiction que tu peux lire à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/la-nature-de-roxane/
Les résumés ont été rédigés par des Booknautes, et maintenant, un sondage vous permettra de voter pour le meilleur des trois à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/09/26/challenge-resume-la-nature-de-roxane-votes/
Je compte sur toi pour me donner ton avis ^^
Désolée pour le dérangement, et merci d'avance !
A bientôt :)
Vampire_academy a écrit :
13-08-2014
Coucou !
J'ai commencé un récit qui se nomme " Aujourd'hui je l'aime, demain je le perds " et si tu as le temps, ça serait sympa de passer faire un tour ;-)

voici le lien:

( ce récit parle du combat d'un drogué qui essaie de de se sevrer avec l'aide de sa nouvelle voisine )

Bonne journée/soirée !

Désolée pour la pub...
Magyk6 a écrit :
10-05-2014
Une montagne, deux empires ancestraux de loups, une prophétie, une magie ancienne...
Si tu veux en savoir plus, il faudra que tu ailles lire, si tu le veux, Wolfnight:la nuit du loup:
Si tu y vas laisse un petit commentaire, tout est accepté.
PS: désolé pour la pub.
Tite_Nath a écrit :
26-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
rosedencre a écrit :
05-08-2013
salut j'écris un livre et j'aimerais avoir des avis pour savoir quoi changer et améliorer, tu peux y jeter un coup d'oeil, merci d'avance :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
Loryane a écrit :
06-01-2013
Coucou, j'ai remarqué qu'on as beaucoup de livre en commun, as tu un livre que ta préféré plus que les autres ? As tu des livres à me conseiller ?
Bisous :)
meggie6 a écrit :
24-11-2012
Salut, j'ai vu que tu avais lu Damnés, alors je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/damnes_tome_1-48132-quizz
19-07-2012
t pomes sont super
Chrissy a écrit :
10-07-2012
Bonjour,
j'écris une histoire depuis près de trois ans. J'aimerais donc te l'a faire partager en espérant qu'elle te plaise, n'hésite pas a me donner ton avis (c'est ce que je recherche).
voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822
x-martin a écrit :
de rien :)
keynou a écrit :
06-07-2012
Bienvenue sur booknode :-)
de rien c'est normal!!
bisous a demain, tu vien n'et pas??
Cherry23 a écrit :
Cherry23 a écrit :
06-07-2012
Bonjour! Une amie a écrit deux débuts d'histoire et je lui fait un peu de pub :)
La première parle d'une histoire de 4 filles qui controlent chacune un des 4 éléments : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=105022
La deuxième raconte une histoire de dragon : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=104342
06-07-2012
Quel mauvaise amie je fais!!
Bienvenue a toi ma poulette!!
Coucou!!
sava et toi tu t'habitue vite apparement!!