Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Liés à Exprerience Value et Treat me gently please.
Alors qu’ils sèchent les cours pour lézarder sur le toit du lycée, Fumi déclare à son meilleur ami Shinpei qu’il pense être gay. Shinpei panique en pensant être l’objet de son affection, mais Fumi le tranquillise en lui disant qu’il sort déjà avec quelqu’un. Shinpei exige de rencontrer le fameux petit ami, persuadé qu’il ne peut être « normal ». Et quand le copain en question s’avère être le on ne peut plus normal président du conseil des élèves, Shinpei en arrive à se demander pourquoi son ami ne l’a pas choisi, lui !
Une petite saga Yaoi que je viens de commencer. J'en avais entendu parlé par le passé sans jamais sauter le pas. Je le regrette car le graphisme est vraiment soigné et travaillé ce qui même aujourd'hui n'est pas toujours le cas. Pour moi il entre clairement dans le top 10 des mangas yaoi à lire.
L'histoire est assez bateau, du déjà vu mais qu'on lit avec plaisir. Des sentiments non partagés qui pourtant déclenche de la jalousie et une situation amitié-amour complexe. Certaines scènes sont cocasses et donnent clairement envie de rire. La fin de l'histoire principale laisse un part de curiosité qui donne envie de continuer.
Je n'ai cependant pas tout à fait adhéré aux one-shot qui pour moi parlent d'érotisme pour parler d'érotisme, ils ne sont pas avec un fond réel.
J'ADORE le yaoi mais celui là j'ai vraiment eu un gros coup de coeur. Il y a beaucoup d'humour et ce n'est pas aussi niais que les yaoi de bases, les dessins sont super et l'auteur aborde quand même des sujets sérieux ce n'est pas juste un yaoi culcul comme ont en voit beaucoup
et les personnages sont trop mignon omg otp otp
C'est en lisant ce chef-d’œuvre et suivis de toutes ses œuvres, que pour moi Yonezou nekota est sans compter la meilleure mangaka yaoiste confondu !
Je l'ai lus tout les tomes des centaines et centaines de fois sans m'en lasser d'une miette ! *o* C'est tellement pas cliché, et casse complètement les codes du yaoi classique !
La, cherchez bien pour savoir qui est le seme ou le uke !
Et puis qu'il y'a la notion du coming out, des sentiments qui jongle entre amour ou amitié entre deux meilleurs amis d'enfance, les dessins MA-GNI-FIQUE ! Et surtout les personnages sont si réaliste ! Ce sont des vrais jeunes ados, pas trop efféminés, ni trop macho !
Je pourrais faire des lignes et des lignes sur ce manga tellement que je le ai adorée ! Sans être trop fleur bleue avec des scènes d'amour assez réaliste, de l'humour à volonté, et des scènes adorables;
J'ose dire que Electric delusion ( Ou electrik desilution selon les versions ) est mon manga yaoi préféré, ( et croyais moi pourtant en toute modestie, que j'ai déjà une certaine connaissance dans le milieu ! x) et oublier donc vos junjou romantica archi prévisible ( J'ai rien contre celui-ci, mais quand j'en vois dire que l’auteure de ce truc méga cliché est une "déesse": APPRENEZ RÉELLEMENT LA DÉFINITION DU MOT DÉESSE ET ALLEZ VOUS ACHETEZ DES YEUX POUR NE PAS ETRE DÉGOÛTÉ DEVANT DES GRAPHISMES AUSSI MERDIQUE ! ) Voilou ! :D
Alors n’hésitez pas, jeune amatrice friande d'amour entre garçons ! *w*
J'avais lu de l'auteur School of the Muse et je voulais redécouvrir un peu son univers. Je ne suis pas déçue du tout ! J'ai adoré du début à la fin du tome. Je pense que des que les sous tombent, je m'achète directement les trois autres manquants à ma collection !
Rien de très novateur dans le thème mais Yonezo arrive à rendre quelque chose de banal en chef d’œuvre. Beaucoup d'humour, et une agréable lecture. Que du bon.
Ce manga est vraiment pas mal du tout ! On retrouve l'ambiance et les personnages d'Experience Value, et c'est très intéressant de les retrouver et de voir ce qu'ils sont devenus et comment leur relation a évolué. Les dessins de la mangaka sont assez bons, et les histoires sont mignonnes et originales... On découvre dans cette série un autre couple qu'est celui de Fumi et de Shunpei, qui sont assez attachants, bien que leur relation n'en soit qu'au début et que l'on ne sait pas vraiment comment elle va évoluer. J'ai bien aimé ce premier tome, il est plutôt intéressant et amusant. On se plaît à le lire. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai apprécié de voir comment Shunpei va complètement changé d’habitude quand il va découvrir que Fumi, son meilleur ami, est gay... C'est mignon de voir comment il va faire pour le montrer à son ami, et ainsi pouvoir sortir avec lui. Et puis on retrouve Maru et Mu dans une relation toujours aussi mouvementée et assez étrange... J'ai du mal à m'attacher à des personnages aussi pervers... Mais bon, dans le fond, c'est mignon quand même. Bref, c'est pas mal du tout comme histoire, bien qu'on retrouve les scénarios traditionnels de la mangaka. Cependant les graphismes sont beaux, donc c'est agréable à lire. Me tarde de lire la suite pour voir e qu'il va se passer par la suite.
Résumé
Liés à Exprerience Value et Treat me gently please.
Alors qu’ils sèchent les cours pour lézarder sur le toit du lycée, Fumi déclare à son meilleur ami Shinpei qu’il pense être gay. Shinpei panique en pensant être l’objet de son affection, mais Fumi le tranquillise en lui disant qu’il sort déjà avec quelqu’un. Shinpei exige de rencontrer le fameux petit ami, persuadé qu’il ne peut être « normal ». Et quand le copain en question s’avère être le on ne peut plus normal président du conseil des élèves, Shinpei en arrive à se demander pourquoi son ami ne l’a pas choisi, lui !
Afficher en entier