Electric Delusion, Tome 2

Description ajoutée par Sashy 2013-05-01T20:45:07+02:00

Shunpei commence à sortir avec Fumi, son ami d’enfance. Pour lui rien ne surpasse le fait de sortir avec son meilleur ami, du moins c’est ce qu’il pensait avant que les problèmes ne commencent.

Extrait ajouté par Gabichou 2013-07-13T21:24:15+02:00

"- Hagami!

- Oui!

- EST-CE QUE TU ES HOMO?

- ... Je n'aime pas m'enfermer dans des cases."

Commentaire ajouté par didy59 2018-10-03T21:10:45+02:00

Jolie histoire avec des personnages attachants

Commentaire ajouté par darkness 2015-03-31T08:47:24+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome ! Des rivalités naissent et l'amour des protagonistes sont mis à l'épreuve. J'adore :D

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T20:13:07+02:00

Encore un excellent tome. Eletric Delusion sort vraiment du lot, c'est selon moi la meilleure série de Yonezô.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-03T09:59:05+02:00

Second tome toujours aussi délicieux que le premier. Les deux protagonistes avant tranquillement dans la bonne direction avec une ou deux embûches ici et là nous faisant bien rire.

Le fond de l'histoire n'est pas originale mais la formule me rend toujours aussi accro. Sans parler des graphismes de qualités propre à l'auteur.

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-02-15T15:46:39+01:00

Toujours aussi drôles dans ce tome Fumi et Shunpei sont aussi totalement adorables ! Le volume suit totalement l'ambiance du premier tome et j'adore !

Commentaire ajouté par elana55 2014-02-03T19:32:36+01:00

Un très bon deuxième tome! On se prend vraiment dans cette histoire qui est très belle et très touchante. C'est vraiment une histoire très sympathique et très jolie, et bien qu'elle ne soit pas extrêmement originale, ça reste un très belle romance, touchante et émouvante. Je me suis pris encore plus d'affection pour Fumi et Shunpei qui vont un peu plus explorer leurs sentiments respectifs pour vraiment s'en rendre compte et pouvoir vivre enfin leur amour. La psychologie des personnages est très bien travaillée, on est vraiment dans la peau des personnages et on vit avec eux cette histoire. Je trouve que cette auteur à vraiment beaucoup de talent et qu'elle nous livre toujours des mangas de qualité. Ce tome est vraiment très bien fait, l'histoire avance bien, et les dessins sont toujours aussi beaux, donc il n'y a rien de spécial à redire sur ce volume. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils vont enfin franchir le cap ensemble, et malgré la découverte de leur relation par la sœur de Shunpei, tout va plutôt bien pour eux. Toujours une pointe de tendresse et de jalousie, c'est très mignon à voir. Ils vont enfin se poser des questions face à leur relation et à sa normalité. Bref, j'aime toujours autant, c'est un excellent manga et il me tarde de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer...

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-07-13T21:17:01+02:00

Second tome tout aussi bien que le premier! Cette fois nos jeunes hommes "s'impliquent" un peu plus dans leur relation... On se cherche, on se teste... Et Fumi est une vraie petite canaille à ce jeu là!! Il connaît Shunpei par coeur et comment dire... il en profite énormément!!

J'attends le 3ème tome avec encore plus d'impatience!

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-05-07T09:05:44+02:00

La suite d'un très bon yaoi... et qui ne déroge pas. J'ai adoré comme j'avais aimé le premier.

Dans ce tome, la relation entre les deux s'affermit mais en même temps, ils se posent beaucoup de questions. J'aime bien parce que cela donne un côté beaucoup plus réel à l'histoire. Est-ce que réellement un hétéro peut accepter les relations homosexuelles sans problème ? Et ben enfin une auteur BL qui prend le problème a bras le corps et c'est tout bonnement géniallissime. :3

L'arrivée d'un nouveau rival amène de nouvelles perspectives pour la suite et j'attends le tome 3 avec impatience :3

dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-31T10:32:19+01:00
aamy l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-06T00:40:53+01:00
Luttie l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-03T14:11:01+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-23T20:46:47+02:00

Quiz terminés récemment