Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-08-26T10:38:55+02:00

Dans ce tome, nos deux amoureux passent un nouveau cap important. Comme dans les autres tomes, l'auteur prend à bras le corps les difficultés qu'il y a à être homosexuel par le biais de Shunpei et c'est très très plaisant de voir enfin un couple homosexuel évoluer dans un milieu où il n'y pas que des homosexuels. ça reflète davantage la réalité.

Les dessins sont toujours très bien exécutés. Les traits sont fins et enfin une mangaka yaoiste qui sait dessiner correctement les filles !

bref, un pur bonheur que la lecture de ce tome. En espérant qu'il y en aura d'autres :3

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-12-01T14:00:55+01:00

Encore une suite fort sympathique!^^

Shunpei assume et Fumi à toujours du mal à y croire, leurs sentiments deviennent plus concret mais il y a toujours quelque chose pour les faire douter!!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurai adoré que Fumi fasse le chat! Dommage que sa mère soit rentrée si tôt!^^

Commentaire ajouté par elana55 2014-02-04T21:03:10+01:00

Un très bon tome de cette série! L'histoire est toujours aussi mignonne et touchante, on se prend vraiment à cette romance et les personnages sont très attachants, c'est un régal à lire. J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, il est vraiment très bon, les dessins sont de qualités et l'intrigue avance bien, c'est très intéressant à suivre... Un tome plein de tendresse et de tristesse, c'est très émouvant, les personnages sont émouvants et ce tome m'a vraiment plu, je me suis beaucoup plu à le lire, faut dire que les sentiments des personnages sont mis à vive épreuves, et c'est très important pour faire évoluer leur relation. Spoiler(cliquez pour révéler)Fumi est très beau et émouvant, il va vraiment douter des sentiments de Shunpei, et c'est très mignon de voir comment ils se sont réconciliés, c'est émouvant. Et puis l'arriver de l'ex de Shunpei va complètement jeter un froid dans leur couple, mais la force des sentiments est la plus grande... C'est un tome vraiment beau, et je l'ai adoré, il est tout aussi bien que les autres, et il me tarde de lire la suite pour savoir comment cela va évoluer.

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-02-15T15:59:45+01:00

Toujours aussi bon tome ! J'adore nos deux tourteraux qui enchainent les quiproquos mais finissent toujours par se retrouver d'une manière ou d'une autre...

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-03T11:17:12+02:00

Une histoire toujours aussi prenante avec des rebondissements intéressant et bien vu au bon moment !

Je n'ai pas envie que ce Yaoi s'arrête

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T20:15:08+02:00

L'évolution du couple est très prenante, Yonezô sait vraiment bien tourner ses personnages pour rendre le tout captivant et drôle.

Commentaire ajouté par darkness 2015-03-31T08:49:28+02:00

L'intervention de l'ex petite amie de Shunpei ainsi que celle du sculpteur met du piment au scénario et les héros devront une fois de plus bien se montrer l'un à l'autre.

Commentaire ajouté par didy59 2018-10-03T21:09:54+02:00

Très belle histoire avec des personnages attachants