Electric Delusion, Tome 4

Description ajoutée par Gabichou 2013-11-15T20:55:45+01:00

Amis d'enfance, Shunpei et Fumi cultivent leur amour au jour le jour (cœur). Ne pouvant contrôler ses sentiments, Fumi perdra-t-il la tête ?

Extrait ajouté par Gabichou 2013-12-29T14:13:06+01:00

"- Tu ne veux pas me le dire?

- ... Idiot! C'est évident, non?

Tu sais bien... que je... t'ai... Ha!

Par... Pardon... Temps mort! ... Ahem

Je t'aimeuh <3 "

Commentaire ajouté par didy59 2018-10-03T21:10:25+02:00

Belle fin de saga avec des personnages attachants. J'ai bien aimé cette saga

Commentaire ajouté par darkness 2015-03-31T08:51:50+02:00

J'ai adoré cette suite ! Les héros sont maladroits l'un avec l'autre, cela rend l'histoire totalement palpitante !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T20:18:09+02:00

Encore un tome passionnant. Je ne me lasse pas de cette série ! Les histoires ne sont pas répétitives et sont captivantes.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T08:35:28+02:00

Pour ceux et celles qui connaissent, une suite standard mais on attend des nouvelles des autres couples.....donc on attend la suite.

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-20T16:48:46+02:00

Qu'es-ce-que j'aime cette série ! Les personnages sont adorables et puis surtout il y a beaucoup d'humour ! Je trouve que c'est le parfait équilibre entre humour, sérieux, scène chaudes et scène mignonnes !

Commentaire ajouté par elana55 2014-02-05T13:18:33+01:00

Un superbe tome une fois de plus... On retrouve des personnages plus qu'attachants et émouvants. C'est toujours aussi mignons et amusant, ce quatrième tome est vraiment très bon, et je me suis beaucoup amusée, entre les personnages pervers et sadique, et les personnages tendre et triste, on est servi. Et puis l'histoire avance bien, les dessins sont toujours aussi beaux et c'est un plaisir à lire. L'auteur est vraiment très talentueuse, c'est formidable. J'ai beaucoup aimé le comportement machiavélique du président, il me fait vraiment beaucoup rire... Spoiler(cliquez pour révéler)Être près à tout pour séparer Shunpei et Fumi, c'est assez mignon et amusant... J'ai beaucoup aimé voir la réconciliation des personnages en plus... Et puis l'arrivé du petit chien va aussi mettre une petite barrière à leur relation, mais c'est vraiment mignon.C'est un manga qui reste toujours aussi beau, et qui malgré les tomes ne perd pas son intérêt et sa beauté. C'est toujours aussi bien travaillé notamment au niveau de la personnalité des personnages, qui ne sont pas creux et sans fond comme dans certains manga, c'est qui le rend particulièrement mignon et intéressant, et puis l'arriver d'un petit gêneur va rapidement devenir source d’ennuis mais aussi d’amusement...

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-12-28T13:45:10+01:00

Le style est toujours le même, les dessins sont toujours aussi beaux (surtout Shunpei! *o*) en revanche j'ai trouvé que ce tome était un peu en accéléré, on a pas le temps d'apprécier le tandem Nanami & Hagami... Mais bon c'était quand même une trilogie bien agréable à lire!

Spoiler(cliquez pour révéler)Mention spéciale au père de Shunpei qui est juste trop canon (tel père, tel fils?!) , et au petit rêve de famille heureuse de Fumi: trop chou!

Commentaire ajouté par Acanthe 2013-12-25T18:53:20+01:00

La relation Fumi/Shunpei se précise, de nouveaux personnages font leur apparition et un nouveau couple se forme. Ce tome est une merveille (comme les précédents), en plus j'ai adoré le petit jeu sous la jaquette <3

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-12-18T22:54:03+01:00

Toujours aussi adorables et mignons, j'adore vraiment voir leur couple évoluer et grandir. Ils sont vraiment craquants. L'auteur arrive parfaitement à nous faire ressentir leurs émotions, les inquiétudes de Fumi et de Shunpei. Une petite baisse au niveau du scénario, moins convaincant et moins réaliste que dans les trois premiers mais les dessins sont toujours aussi beaux.

Bref, pas de fausse note !

Electric Delusion, Tome 4

• France : 2013-12-12 (Français)

dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-31T10:32:56+01:00
Luttie l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-03T14:11:08+01:00
Amy2369 l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-19T22:22:17+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-23T20:46:37+02:00

Quiz terminés récemment