Commentaire ajouté par Susu76 2021-06-29T13:32:23+02:00

L'histoire ne débute peut être pas sur des charbons ardents mais ça reste une belle lecture. On ne s'attend pas à une grosse histoire qui peut compromettre mais juste à savoir prendre de bonne décision et ne plus faire d'erreur pour une future rencontre ? C'est ce que Volt le voit ainsi mais pas Taylor. En tout cas, j'ai bien aimée ce tome 1.

Commentaire ajouté par Nyllia 2020-04-07T23:01:54+02:00

Je ne connaissais pas du tout l'auteur et je découvre donc son style avec cette romance. Malgré un scénario convenu et un peu plat, les clichés et le style assez simple, j'ai bien aimé ce premier tome. Les personnages sont attachants et plutôt drôles. Et le tout est assez léger pour qu'on passe un bon moment devant cette romance.

Commentaire ajouté par bernard21 2020-04-01T11:33:13+02:00

Que dire "c'est déjà un mauvais signe" ? Ennuyeux, plat sont mes premières pensées sur cette histoire. La seul note positive est Taylor.

Commentaire ajouté par Raynna 2020-03-21T15:25:13+01:00

J'ai vraiment accrochée à ce 1er tome, impossible de lâcher ma lecture. L'histoire pour l’instant est captivante, hâte de voir les prochains tomes pour savoir si ça le rester.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-09-13T14:54:23+02:00

Pour le moment on place le décor : des amis qui finalement en pincent pour l'autre. On attend la suite.

Commentaire ajouté par GreyWorm 2019-09-07T21:52:42+02:00

L'histoire est plate. Je pourrais même dire qu'il ne se passe absolument rien, mais le livre est sauvé par le charisme des deux personnages principaux. J'ai vraiment accroché à leur relation. L'alchimie est quasi parfaite. Je vais lire la suite pour voir comment ça évoluera

Commentaire ajouté par Caro40 2019-08-15T17:59:22+02:00

Très bon livre et des personnages très attachant. Hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par violaineb 2019-07-10T21:57:46+02:00

Une histoire inédite, j'ai plongé la tête la premiere dedans et aucun regret. je vais vite continué avec le tome 2 !

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-01-07T15:54:36+01:00

Comme à son habitude E.L. Todd nous sert une bonne romance. J’ai adoré retrouver les endroits comme « La fille aux muffins » de la série « Hors du temps » et le resto « Mega Shake » de la série « Pour toujours »

Commentaire ajouté par Caroline-10 2019-01-05T10:14:15+01:00

Dès le début on comprend pourquoi la carapace de Volt. Beaucoup de sensibilité à de douceur. Mais un peu long dans le cheminement vers Taylor