Électrique, Tome 3 : Burn

Description ajoutée par Liligreen 2018-09-02T16:29:03+02:00

Volt est mon meilleur ami.

Et rien que mon meilleur ami.

Natalie et Sara n’arrêtent pas de me dire que les apparences sont trompeuses, mais elles ont tort.

Volt est un coureur de jupons.

Un joueur.

Et un briseur de cœur.

Mieux vaut rester son amie.

Du moins, j’essaye de m’en convaincre…

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-10-13T12:11:45+02:00

Quelle semaine de fou, dit Sara en éventant ses orteils pour faire sécher son vernis.

Chaque ongle était verni en bleu marine, comme pour rappeler le froid, dehors.

— Tu parles, dis-je en vernissant mes ongles en rose, juste pour la contrarier.

Elle vissa le bouchon du flacon puis le posa sur la table basse.

— Alors, pour récapituler, tu t’es fait larguer, puis tu as présenté un autre mec à tes parents ?

— Je ne l’ai pas présenté à mes parents, contrai-je. Je voulais qu’il passe Thanksgiving en famille. Ce n’est pas la même chose.

Elle couvrit ses jambes avec le plaid, en laissant ses orteils à l’air pour ne pas étaler le vernis.

— Ne te fâche pas, OK ?

Quand elle disait ça, je savais déjà que ça n’allait pas me plaire.

— Oh non ! Épargne-moi tes sermons.

— Mais je dois te le dire. Tu sais, parce qu’on est meilleures amies.

Peut-être n’était-ce pas la meilleure des choses, après tout.

— Bon, d’accord. Accouche.

— Sois honnête et sérieuse. Tu es sûre que tu n’as aucun sentiment pour ce mec ?

Elle se pencha en avant et examina mon visage avec attention. Elle observa chacun de mes mouvements, comptant pratiquement le nombre de fois où je clignai des yeux.

— Regarde-moi dans les yeux et dis-le.

— C’est vraiment idiot ! lançai-je en levant les yeux au ciel.

— Tu as des sentiments pour lui ! Tu n’arrives même pas à le nier.

Commentaire ajouté par chantal3121 2018-10-18T13:54:27+02:00

Super, j'adore, mais à quand la fin de l'histoire, je déteste quand il faut attendre ..........

Commentaire ajouté par Hola 2018-10-16T10:58:54+02:00

E.L.Todd sait nous rendre addict à ses romans. Il est évident qu'au fil des pages on s'approche d'un dénouement inattendu ou peut-être prévisible....

J'ai pris énorment de plaisir à lire les 3 tomes à la suite, et tout comme pour les autres "saga" je dois attendre en lisant les résumés en anglais !

Serait-il possible que les traductions se fassent plus rapidement au niveau des parutions... une torture pour pour les lecteurs de romance.

Commentaire ajouté par lalectricesarthoise 2018-10-15T19:23:26+02:00

Lu d'une traite sur la journée. L'écriture est toujours aussi bonne mais j'ai trouvé le scénario un peu mou ... Parfois j'avais envie de secouer les personnages et de leurs donner des idées pour se réconcilier.... Je suis un peu déçue d'une rencontre qui n'a pas "encore" eue lieu, alors que je me doute que cela va être explosif. Si vous avez bien lu les deux premiers tomes, j'imagine que vous avez vous aussi compris de qui je parle. J'attends la suite avec impatience, parce que, comme toujours, la fin nous laisse... ben sur notre faim ! Le suspens est bien là, on s'imagine quand même que la situation s'arrangera, mais de nouveaux obstacles vont venir se mêler du bonheur des personnages et j'ai hâte de découvrir la façon dont ça va arriver et comment tout cela va être "dépatouillé" .

Commentaire ajouté par Kouty 2018-10-13T18:59:47+02:00

j'ai lu les tomes 1 & 2 qui m'ont totalement absorbée mais ce tome 3...traine en longueur pour ma part j'ai sauté des passages mais comme toutes les séries que j'ai lu je veux quand même connaitre la fin sans grands convictions...

je viens de lire le résumé du 4 et je suis sûr à 80% que Sara la meilleur amie et l'ex de Volt

Commentaire ajouté par inconnue54 2018-10-11T23:19:10+02:00

Mais que de rebondissements... j’adore.

Volt se dévoile de plus en plus et c’est très beau.

On devine le pire et on l’attend ... mais ce n’est pas encore pour tout de suite. Vivement le prochain

Commentaire ajouté par Lenanolan 2018-08-27T22:03:56+02:00
Envies

Bonjour j'ai lu les tomes 1 et 2 de la série mais je n'arrive pas a avoir la suite.. comment faire ?? merci

Commentaire ajouté par athame 2018-07-12T09:47:47+02:00

Trad par DeepL

Livre 3 de la série Electric.

Volt est mon meilleur ami.

Et rien que mon meilleur ami.

Natalie et Sara n'arrêtent pas de me dire qu'il se passe quelque chose sous la surface, mais ce n'est pas vrai.

Volt est un queutard.

Un joueur.

Et un briseur de coeur.

On est mieux en tant qu'amis.

Du moins, c'est ce que je n'arrête pas de me dire....

"Électrique, Tome 3 : Burn" est sorti 2018-10-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Électrique, Tome 3 : Burn

• France : 2018-10-12 (Français)

Leaclem l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-22T01:37:46+02:00
M972 le place en liste or