Électrique, Tome 4 : Combustion

Description ajoutée par Liligreen 2018-10-19T12:44:23+02:00

Maintenant que Volt et moi sommes ensemble, ma vie est complète. La première fois que je l’ai rencontré, il n’était pas du tout ce que je cherchais.

Implacable. Débauché. Et inabordable.

Mais désormais, il est tout ce dont j’ai toujours rêvé.

Mes parents l’ont rencontré et, évidemment, ils l’adorent. À présent, il est temps que ma meilleure amie d’enfance rencontre l’homme que je vais épouser.

J’espère qu’elle l’aimera autant que moi.

Extrait ajouté par Nyllia 2020-04-13T23:49:09+02:00

Ses yeux s'illuminèrent comme des trésors et la lumière qui s'en échappait n'aurait pu être éclipsée par aucune ombre. C'était de la joie pure, la même émotion que celle qui résonnait dans mon coeur.

Commentaire ajouté par vanesbook 2023-09-20T13:59:04+02:00

Quelle déception ! J’adore l’auteur et j’avais beaucoup d’attentes, mais je suis vraiment déçue de cette série. Aucune surprise, on voit arriver la chute dès le début. Des longueurs inutiles. Taylor m’a agacée au plus haut point. J’ai terminé parce que je me suis forcée, mais je ne recommande pas

Commentaire ajouté par Clody44120 2022-05-28T13:44:03+02:00

Super série, lu rapidement et l'humour est toujours là. Merci à l'auteur !

Commentaire ajouté par Susu76 2021-06-29T13:45:10+02:00

Le meilleur pour ce dernier tome ? La rencontre de la meilleure amie et le petit ami de Taylor... Je ne veux pas spoiler mais on ne veut que le bien de chacun. Et c'est vrai que l'on aime présenter à sa meilleure amie l'homme qui chamboule les pensées. Le défaut c'est que l'on ne sait pas ce qu'il peut en ressortir. Mais on peut s'attendre à quelque chose, c'est sûr d'office...

Commentaire ajouté par Nyllia 2020-04-13T23:52:36+02:00

Pour faire court : j'ai bien aimé la série dans son ensemble, mais le tout est trop long et il y a beaucoup de drama parfois juste à cause d'un simple manque de communication. Et même si les dernières pages de ce tome sont plus mouvementées que le reste, on compte tellement de rupture et de disputes que ça en devient ridicule. Et pourtant j'ai adoré les personnages! Bref sympathique pour passer le temps mais aurait pu être plus court

Commentaire ajouté par Caro40 2019-08-23T08:36:29+02:00

J'attendais avec impatience la réaction de Sara. Je n'ai pas été déçu la fin est explosive. Volt à été super, enfin il s'est bougé pour avoir ce qu'il voulait. J'ai adoré ce tome.

Commentaire ajouté par violaineb 2019-07-12T23:10:10+02:00

Malgré la loooonnnggguuueeeuuurrr de l'intrigue (4 tomes tout de même!) Nous avons enfin la fin de cette histoire ! (Il etait tant).

A partir du 3eme tome on tournait un peu en rond avec beaucoup de je t'aime moi non plus. Rebelote pour ce tome MAIS les 100 dernières pages valent le coup ! Et une fin Spoiler(cliquez pour révéler)tip top ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants ! Comme je les aimes. Ps : pour Sarah on a vite deviner que c'était une psychopathe des sentiments !

Commentaire ajouté par Hola 2019-02-25T11:53:57+01:00
PAL

Pourrait-on connaître la date de sortie du tome 5 ?

J'ai bien aimé cette série mais je suis d'accord avec les autres lectrices c'etait beaucoup trop long et parfois je trouvais Taylor trop nunuche, trop indécise malgré tout je conseille !!!

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-01-10T15:14:06+01:00

J’ai apprécié cette série même si parfois elle traîne en longueur.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2019-01-07T21:37:04+01:00

Enfin la fin. J'aurais aimé voir le mariage. Ils de sont beaucoup tournés autour et déchirés. Pas assez de moments heureux je trouve

Électrique, Tome 4 : Combustion

• France : 2018-11-30 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T19:13:46+01:00
dedel80 l'ajoute dans sa biblio or