Électrique, Tome 4 : Combustion

Description ajoutée par Liligreen 2018-10-19T12:44:23+02:00

Maintenant que Volt et moi sommes ensemble, ma vie est complète. La première fois que je l’ai rencontré, il n’était pas du tout ce que je cherchais.

Implacable. Débauché. Et inabordable.

Mais désormais, il est tout ce dont j’ai toujours rêvé.

Mes parents l’ont rencontré et, évidemment, ils l’adorent. À présent, il est temps que ma meilleure amie d’enfance rencontre l’homme que je vais épouser.

J’espère qu’elle l’aimera autant que moi.

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-12-08T11:10:40+01:00

UNE SEMAINE S’ÉCOULA.

Ma main était collée à mon téléphone, en attente d’un message ou d’un coup de fil. Je l’emmenais partout avec moi. Il était même posé sur l’évier quand je prenais ma douche, au cas où. Quand je dormais, je le laissais sur mon torse pour pouvoir me réveiller instantanément s’il sonnait.

Mais Taylor ne m’appela pas.

J’étais censé être patient et la laisser souffler. J’étais censé être compréhensif et rester calme.

Mais je commençais à comprendre à quel point j’étais incapable de ces choses.

Je détestais mon appartement de tout mon être. Son odeur était omniprésente et je pouvais entendre ses murmures résonner dans tous les coins. Une paire de ses chaussettes s’était perdue dans un de mes tiroirs – ainsi qu’un string. Tout ce qu’elle avait laissé derrière elle me torturait.

Car elle n’était plus là.

À une époque, j’avais désiré la solitude. Je voulais mon espace à moi, ma tranquillité. L’isolation était un réconfort. Mais désormais, ce silence me terrifiait. L’absence de sa voix et de ses rires me paralysait.

Je ne pouvais plus le supporter.

Ma main se mit à trembler alors que je l’approchais de mon téléphone, des fourmillements dans les doigts. Je voulais l’appeler juste pour entendre sa voix. Je voulais la supplier de me revenir. Le désespoir n’était pas dans ma nature mais, avec elle, j’avais jeté toutes mes cartes sur la table.

Puis je retrouvai ma force et reposai le téléphone.

Et continuai à le fixer des yeux.

J'ai bien aimé cette série mais je suis d'accord avec les autres lectrices c'etait beaucoup trop long et parfois je trouvais Taylor trop nunuche, trop indécise malgré tout je conseille !!!

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-01-10T15:14:06+01:00

J’ai apprécié cette série même si parfois elle traîne en longueur.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2019-01-07T21:37:04+01:00

Enfin la fin. J'aurais aimé voir le mariage. Ils de sont beaucoup tournés autour et déchirés. Pas assez de moments heureux je trouve

Commentaire ajouté par Kouet 2019-01-03T18:16:49+01:00

Et bien il était grand temps que cette série se termine : 2 tomes de moins auraient été suffisants. D'autant que la fin était évidente dès le premier tome.

J'ai complètement saturé des atermoiements de ce couple, et en particulier Taylor qui ne fait que changer d'avis et se plaindre sans analyser la situation.

Commentaire ajouté par inconnue54 2018-12-16T22:15:46+01:00

Waouh j’ai adoré. Ce dernier tome est magnifique et passe par tous les sentiments. Je le conseille vivement.

Dans ce tome, Sara rencontrera ENFIN le petit ami de sa meilleure amie Taylor : Volt ... ou Muriel ! Et ce sera explosif ! S'en suivra des explications musclées, des mensonges, des choix à faire et.... des larmes ! Tout sera démêlé et expliqué sur ce passé qui les lie.

Clay nous montrera son envie de s'en sortir et on aura des explications sur sa vie et son futur. Même s'il va devoir passer par une épreuve déchirante, le bonheur lui sourira, seulement s'il le désire !

J'ai encore aimé lire cette série, mais dommage que ce soit déjà la fin et qu'on doive laisser les personnages filer. Mais l'épilogue est bien écrit également, pour connaitre l'avenir de chacun :)

Commentaire ajouté par Lyd-die 2018-12-07T14:23:27+01:00

j'ai tellement aimé les premiers et j'étais tellement impatiente du dernier....mais j'ai été déçue tout va trop vite et Taylor m'a un peu agacée !!!!

Commentaire ajouté par chantal3121 2018-12-05T16:18:26+01:00

Voilà j'attendais la suite impatiemment mais maintenant que c'est terminé je voudrai encore attendre.............. une très belle histoire même si Taylor m'a tout de même vraiment, mais alors vraiment agacée avec ses hésitations !!!

Commentaire ajouté par athame 2018-07-12T09:49:50+02:00

Trad par DeepL

Livre 4 de la série Électrique

Maintenant que Volt et moi sommes ensemble, ma vie est complète. Quand je l'ai rencontré pour la première fois, il n'était pas ce que je cherchais.

Rude. Querelleur. Et pas disponible.

Mais maintenant, il est tout ce dont j'aurais pu rêver.

Mes parents l'ont rencontré et, bien sûr, ils l'aiment. Mais aujourd'hui, ma meilleure amie d'enfance veut rencontrer l'homme que je vais épouser.

J'espère qu'elle va l'aimer autant que moi.

"Électrique, Tome 4 : Combustion" est sorti 2018-11-30T00:00:00+01:00
background Layer 1 30 Novembre

Électrique, Tome 4 : Combustion

• France : 2018-11-30 (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T04:40:49+01:00
Sinsan le place en liste or
2018-12-15T09:44:50+01:00

• Combust (Electric #4) - Anglais