elelie
avatar de elelie
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
elelie
Livres dans ma bibliothèque : 210

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Maitre
52%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec elelie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Utilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

Azuriea a écrit :
06-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
10-09-2013
Coucou :D
La suite super exceptionnelle (ironie ^^ ) de "Opposés" est dispo si tu meurs d'envie de l'avoir :P sur :
Voilà j'espère que tu passeras ! Et n'hésite pas à me faire part de tes attentes ou envies ! ;)
Sinon ça va ? Tes vacances ? ça fait longtemps ^^
Cherry a écrit :
15-08-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman (jai ecris 4 chapitres) et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "I won't forget": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
alba417 a écrit :
13-08-2013
Salut,j'écris des poèmes et j'aurais besoin d'avis , tu peux aller voir stp? :) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=154283&p=3717943&hilit=Amitié+perdue#p3717943
11-08-2013
Franchement ?! Je sais pas... :/
Au début j'étais trop pour lui et Rebecca mais maintenant je préfères Rebecca et Matt... En plus il est dans un coffre fort au fin fond de la rivière donc... le temps qu'il revienne ! Et toi ? ^^
Et Silas tu l'aimes bien ?
11-08-2013
Moi aussi ! Je suis à 100% pour Klaus !! <3 Tyler je le supporte pas, c'est qu'un gros prétentieux ! En plus Klaus a trop la classe, il est trop fort, il est quasi invincible et il aime Caroline ( que j'adore aussi trop magnifique ! *o* )
Vive Klaroline !!! <3
Bonnie, je sais pas trop... Je l'aime pas trop en fait... Donc je m'en fiche un peu... Mais toi t'en penses quoi ? ,:)
09-08-2013
C'est sûr ! Il faut pas perdre espoir mais bon... (Faut pas en avoir trop non plus ! ) De toute façon ils sont ENFIN ensemble dans la série :P Trop contente !
Pour Klaroline va falloir attendre par contre... (J'adore trop Klaus et toi ? :) )
Je pense que j'ai encore du temps avant d'être écrivain ! C'est juste pour mon plaisir, c'est pour ça qu'il y a pas de titre... ^^
Ouuui ! Merci de ton conseil ! Je t'ai pas demandé parce que... parce que j'ai trop plein de livres à finir ET à lire! Mais merci ^^
08-08-2013
Et non j'ai pas encore de titre... J'ai pas d'idée je verrais en avançant dans l'histoire ;P
08-08-2013
Franchement ? Pas sûr même je pense pas... Elle a refusé sa demande en mariage donc il l'a quittée ( je crois que c'est ça... )
TEAM DAMON <3 Always et toi ? :P
08-08-2013
Oh non ! Sois pas triste ! Je l'ai été aussi mais bon... Ils étaient pas faits l'un pour l'autre ! :'(
Très bon choix ! ;D Par contre je te préviens tu devras attendre un an pour le tome 3 !
Merci c'est la première fois que je..."partage" une de mes histoires et j'aimerais vraiment avoir des avis...:)
Comment elle s'appelle ? Mystère... Je pensais ne pas lui donner de nom le plus longtemps possible pour justement gardé ce côté mystérieux ! ;P Et pour sa copine de nom oui mais peut être pas de physique je sais pas encore !
07-08-2013
Re ! J'ai écrit le début d'une petite histoire ! Si tu pouvais passer et me dire ce que tu en penses ce serait cool !
07-08-2013
Ouii Ian Somerhalder !! (tellement magnifique... *o* ) Mais ils sont plus ensemble depuis mai... :'(
Non je sais pas, je sais qu'elle a joué dans Degrassi (je sais pas comment ça s'écrit...) mais le rôle principal ? Bonne question ! :)
Ah ! Une romantique comme moi ! ;) Alors il y a La Sélection (triangle amoureux en 3 tomes dont 2 déjà sortis ) : C'est une dystopie mais il n'y a pas d'éléments surnaturels je te le conseille vraiment bien ! Sinon est-ce que tu aimes les romans historiques ? Il y a la série The Agency une histoire d'amour en plus d'une enquête policière ou encore Les Soeurs Charbrey, sans orgueil ni préjugé, encore historique mais j'ai adoré ! Tout simplement génial comme histoire d'amour !
Voilà j'espère que je t'ai aidé! A + ;)
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
29-07-2013
Merci :) Sur le tien aussi elle est magnifique ! Je l'adore elle simplement génial dans Vampire Diaries (je sais pas si tu connais ? ) et elle est... Wouah.. SPLENDIDE :P
SevenRed a écrit :
25-06-2013
Coucou, j'ai vu que tu avais commenté les premiers chapitres de mon histoire, mais je ne sais pas si tu as vu que j'avais déjà posté la suite à ce moment :
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=145142&start=60 & http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=146572&p=3653813#p3653813

Bises ! :)
18-06-2013
ah ! Y'a aussi toute la série des Night World, mais ils deviennent difficiles a trouver en librairie vu le succes lol
pas de quoi :D
18-06-2013
celui que j'ai préféré ...indéniablement "les Ames vagabondes" de Stefenie meyer, ensuite il y a la série "nés a minuit" de C.C. Hunter
et "pouvoirs Obscurs" de Kelly Armstrong
Dans les romances il y a en 1er "Orgueil et Préjugés", "Paradise" (et retour a Paradise) de S. Elkeles et enfin "l'équation de l'Amour et du Hasard" de Jennifer E Smith

voila j'espère que je t'ai aidé sinon dis moi et je complèterais la liste