Element, Tome 1

Description ajoutée par Laro 2017-09-15T14:18:29+02:00

Elle est prête à tous les dangers pour le dénoncer.

Il est prêt à tout traverser pour la sauver.

Victoria n’a jamais admis que son père se remarie avec Viviane, faisant ainsi entrer Alexis dans leur famille.

En se hissant à la direction du groupe, le beau-fils de Christian Freme s’est taillé une place de choix chez ELEMENT, avec un avenir tout tracé.

Jalouse du traitement de faveur dont bénéficie Alexis dans l’entreprise, Victoria rumine sa rancœur.

Alors, quand dans l’une de ses enquêtes, elle apprend qu’ELEMENT serait mêlé à un trafic d’or international, elle sait qu’elle tient sa vengeance.

« Encore un récit captivant » Meuraie

« Il y a de l’action tout au long du livre, on voyage, on rit, on pleure, on râle, en un mot on vit » Rainbow Library

Extrait ajouté par Laro 2017-09-18T14:35:24+02:00

À chacune de ses visites, elle constatait avec amertume la complicité toujours plus forte qui s’installait entre les deux hommes. Il était évident qu’Alexis recueillait les confidences de son père. Un sérail qui lui serait toujours inaccessible à elle ! Sur la petite route qui lui permettait de rejoindre l’autoroute, Victoria surprit des larmes s’écraser sur le jeans de son pantalon et ses mains serrer rageusement le volant. Elle se gara sur un chemin de terre et sanglota comme une enfant.

Laro l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-15T14:17:04+02:00