Livres
364 660
Comms
1 256 918
Membres
240 316

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elements, Tome 1 : The Air He Breathes

302 notes | 227 commentaires | 76 extraits
Description ajoutée par alinounete 2016-07-17T15:27:42+02:00

Résumé

Tout le monde m'avait avertie au sujet de Tristan Cole.

- Garde tes distances avec lui, me disait-on.

- Il est cruel.

- Il est froid.

- Il est bousillé.

C'est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristan et de voir en lui un monstre.

Mais je n'ai pas pu agir de la sorte. J'ai reconnu la désolation qu'il portait parce qu'elle était comparable à celle qui m'habitait, et je l'ai acceptée.

Lui et moi, nous étions des coquilles vides.

Nous étions tous les deux à la recherche d'autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs.

C'était peut être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer.

(source: 4ème de couverture Hugo Roman)

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 456 lecteur

Or
408 lecteurs
PAL
309 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par titia13 2016-07-14T00:15:53+02:00

(Monsieur Henson et Tristan)

- Ne te détourne pas de Liz à cause d'un événement dont elle n'est pas responsable. Ne fuis pas l'occasion d'être heureux à cause d'un accident. Parce que, au bout du compte, il ne s'agit pas de tarots, ni de cristaux, ni de tisanes magiques. Ce n'est pas là que réside la magie.

La magie réside dans les petits moments. Dans les petites attentions, les sourires affectueux, les rires muets. La magie, c'est de vivre l'instant et de s'autoriser à respirer et à être heureux.

Mon cher garçon, la magie c'est d'aimer.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Cette romance est un immense coup de coeur, un véritable raz de marée qui ravage tout sur son passage. J'ai aimé, été bouleversée, malmenée, choquée, j'ai été émue profondément. C'est la rencontre de deux coeurs qui ont tout enduré pendant l'année la plus terrible de leur existence. Ils ne se connaissent pas, n'ont rien en commun sinon l'irréparable perte et la réunion de leurs destins.

Tristan est sombre, sauvage et dévasté quand il croise la route d'Elisabeth qui a décidée de reprendre sa vie en main. Elle aurait pu avoir peur de lui, le prendre pour un fou furieux, si elle n'avait pas reconnu l'infime part d'humanité qui restait en lui. La confrontation entre les deux est houleuse, électrique. Ils ont la même souffrance, les mêmes peurs, ce vide qui a pris toute la place, et qui retient. On apprend peu à peu leurs douleurs, leurs obsessions, par où ils sont passés...

Entre eux c'est vite charnel, vital comme une respiration, trouble et impossible à arrêter.

L'écriture est belle, émotionnelle, suspendue. L'auteur nous chahute, nous rend à fleur de peau. On vibre, on a mal, on suffoque, on frémit. Secrets, malaises, drames : on n'est pas épargné par ce premier volet de cette série qui comprendra quatre volumes. Les personnages sont bruts, sincères, abîmés. Le climat est tendu, passionnel et on se laisse aller à l'évidente fragilité pour accueillir nos sentiments.

C'est la romance torturée qu'il faut lire cet été. Indéniablement !

Afficher en entier
Argent

WHAT A BEAUTIFUL BOOK

Honnêtement je ne sais même pas par où commencer tellement ce livre m'a retourner, m'a toucher. Je suis sans mot. C'était un livre puissant, autant déchirant qu'il était beau. Il m'a couper le souffle, m'a fait verser quelques larmes, m'a choquer, m'a fait sourire, m'a fait rire aussi par moment.

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en commencent ce livre et j'ai été agréablement surprise. C'était une histoire poignante, belle & émouvante. Je n'entrerais pas dans les détails parce qu'honnêtement je crois que ce livre mérite tout simplement d'être lue pour en comprendre toute la beauté, la tristesse, la force, l'amour qui règnent dans ce livre. Je dirais simplement que The Air c'est l'histoire de réapprendre à vivre, réapprendre a se sentir vivant, d'avancer, de guérir. C'est aussi une histoire de deuxième chance, de bonheur & d'amour et en quelque sorte de destin qui réunis nos 2 merveilleux personnages.

Elizabeth & Tristan sont deux personnages abîmés par la perte, ils sont brisés en quelques sorte et quand ils sont ensemble ils réapprennent à être moins briser. Ce sont des personnages tellement touchants & profonds. Sensibles & forts, beaux & aimants. Bref c'était un merveilleux roman, une histoire crève cœur mais tellement belle avec une fin vraiment superbe & un épilogue plus que parfait.

Pour ma part c'était une lecture poignante, belle & renversante. Douce & puissante et je suis vraiment heureuse d'être tomber sur un petit bijou comme celui-ci. Brittainy C. Cherry a un dont avec les mots, c'était ma première lecture de cette auteure et certainement pas la dernière.

Afficher en entier

Commentaires récents

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Dadouche 2017-03-28T21:29:04+02:00
Argent

Suite à tous les avis dithyrambique que j'avais vu pour "The air he breathes" j'attendais énormément de cette lecture ( trop sans doute) et pensais avoir un énorme coup de coeur comme j'avais pu avoir avec " Nos faces cachées". Et bien non pas du tout.

Certes cette romance aborde des sujets difficiles : la perte, le deuil, la reconstruction mais j'ai trouvé que les choses allaient beaucoup trop vite entre Tristan et Elisabeth. Un roman New Adult beaucoup trop cliché qui ne m'aura, hélas, pas convaincu. Je m'attendais à quelque chose de plus profond et poignant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-03-25T19:56:20+01:00
Diamant

C'est le seul livre de cette auteur que j'ai lu. Mais qu'est ce j"ai pleuré au début! Tristan et Elizabeth ont tellement perdu! Ils avaient tous les deux besoins d'amour et en pensant qu'ils pourraient s'aider mutuellement à revivre à travers l'autre les sensations qu'ils éprouvaient avec leurs époux disparus, ils se sont trouvés. Ils se sont guéris. Ils ont compris qu'ils pouvaient s'aimer sans pour autant oublier ceux qu'ils avaient perdus. Ce livre très émouvant, raconte des amours perdus et retrouvés, et c'est magnifique. JE RECOMMANDE!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allie 2017-03-24T10:38:55+01:00
Or

Alors....comment dire ? Eh ben simplement que j'ai adoré !!!

Je ne sais si utiliser le terme "adorer" convient à ce genre de livre qui vous donne envie de pleurer et qui vous fait ressentir ce genre d'émotions un peu sombre.

Pour commencer, j'ai d'abord eu peur, parce qu'en commencant ma lecture, je ne m'étais pas attendu à ça au vu du résumé et je ne savais pas si j'arriverais à entrer véritablement dans l'histoire. Mais passé la frayeur du début, c'est juste impossible de ne pas se laisser prendre dans cette hisoire !

Les sentiments exprimés sont profonds et prenant, ils ne m'ont pas laissé indifférente, j'ai peut-être bien verser quelques larmes, je dois l'avouer.

Et surtout ce livre est différent, dans le bon sens du terme, il raconte une histoire profonde, sombre et à la fois pleine de lumiére.

Donc vous l'aurez compris j'ai adoré ce livre et je le recommande vraiment à ceux qui cherche un livre plein d'émotions !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mariondlms 2017-03-23T10:15:15+01:00
Diamant

Oh.Mon.Dieu..

Ce livre parle à notre cœur. Il nous fait fondre en larmes, nous noue le ventre, nous fait sourire.

Il est un vrai coup au cœur et un coup de cœur puissance mille. Je n'ai jamais autant souffert avec des personnages qu'avec Elizabeth et Tristan.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crapaud19 2017-03-21T11:07:15+01:00

Une très belle histoire..

Extrêmement touchante et très dure aussi j'ai eu le ventre noué à plusieurs reprises au fil e ma lecture...

De très beaux personnages également, deux âmes perdues, et une très belle rencontre...

Ce n'est pas un coup de cœur pour ma part mais j'ai adoré ma lecture et je le recommande...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celinou29 2017-03-21T10:43:40+01:00
Diamant

Super livre, je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. A la fois tragique et émouvant. Un livre parfait

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Flambisou 2017-03-20T19:21:32+01:00
Diamant

Il y a bien longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant retenu .. Il est génial, fluide, pas rose, et Tristan m'a réellement touché.

J'en suis encore retournée ! N'hésitez plus, il faut le lire !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-03-03T21:49:30+01:00
Diamant

Un livre où la souffrance et l'amour se mélange dans un cocktail explosif. Il a suffit de fermer les yeux pour que la raison s'estompe, ce livre nous prouve que les secrets ne tarde jamais à faire irruption dans le présent. Un tas de sentiments se mélangent pour créer une seule et même chose... L'amour! Ne croyons pas que notre destin est relié à une seule personne, sinon notre vie serait bien fade si elle disparaissait...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nouta 2017-03-03T20:37:50+01:00
Diamant

Livre magique et magnifique que j'ai dévoré. C'est une histoire d'amour magnifique, et l'auteur a parfaitement su nous faire partager les émotions des deux personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zazou022 2017-02-24T21:41:38+01:00
Bronze

Quelle histoire ! Un roman très beau, l'histoire et les personnages sont très touchants. L'écriture est fluide, le roman est très bien écrit, il se lit très rapidement. Je recommande ce livre, il est formidable.

Afficher en entier

Date de sortie

  • France : 2016-07-07 (Français)

Activité récente

liliz02 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-27T13:33:55+02:00
Chafouf l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T13:09:11+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 1 456
Commentaires 227
Extraits 76
Evaluations 302
Note globale 8.72 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode