Elements, Tome 2 : The Fire

Description ajoutée par cdv25 2017-01-03T11:54:49+01:00

"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

Extrait ajouté par Camille49 2016-09-11T17:57:29+02:00

Traduction personnelle :

'' Lo ... '' Sa voix était tremblante. '' Tu es toujours la première personne à laquelle je pense lorsque je me réveille . Tu es toujours la seule personne qui me manque quand tu n'es pas à côté de moi . Tu es la seule chose que j'ai jamais senti à moi. Et si je suis honnête, je dirais que je veux que tu m'embrasses. J'ai voulu que tu m'embrasses toute ma vie . ''

J'enfermai ses doigts dans les miens.

'' Nerveuse ? Demandai-je .

'' Nerveuse '', répondit-elle.

J'ai haussé les épaules.

Elle haussa les épaules .

J'ai ri.

Elle a ri.

J'ai entrouvert mes lèvres .

Elle entrouvra ses lèvres .

Je me suis penché vers elle .

Elle se pencha vers moi.

Je l'ai dévoré en une nuit... Ce roman est tellement beau. Je ne m'attendais pas à ça, j'étais restée un peu sur ma faim avec the air mais celui-ci est d'une beauté remarquable. Certes l'histoire est un peu du déjà vu et on s'attend un peu à la fin, mais on a tellement envie de connaître l'histoire de Logan, de savoir s'il va sortir de ses démons qu'on ne lâche The Fire.

Je trouve juste dommage que le personnage d'Alyssa ou même de Kellan ne soit pas assez développé, il y a deux points de vue et Alyssa est presque effacé par Logan, bon en même temps je l'épouserai bien ce Logan c'est juste que j'aurai voulu un peu plus d'initiative de la part d'Alyssa. Je n'en dis pas plus pour les prochains lecteurs

Bref. Je recommande chaudement ce roman qui a été un gros coup de cœur pour moi et qui m'a même fait lâché une petite larme

Bonjour, puis-je savoir quand il sortira en français ??

Merciii !! :)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:37:32+02:00

Commentaire ajouté par LEICHTNAM 2018-07-15T12:54:06+02:00

Ce que j'aime chez Brittainy C. Cherry s'est la manière dont les personnages vivent des événements pas facile du tout et qu'ils se reconstruisent, c'est même la partie que je préfère la reconstruction.

Pourtant sans vouloir salir le livre, j'ai eu l'impression que les pires événements de la vie qui peuvent être vécu par différentes personnes on tous était rassemblés dans ce livre, et arrive à chacun des personnages.

Ça fait trop !

Je garde le souvenir d'un livre dur et pessimiste malgré la reconstruction. Contrairement au premier.

Commentaire ajouté par Tarso 2018-07-13T15:52:53+02:00

J'ai eu du mal à me mettre à la place de l'héroïne pour ma part. Je l'ai trouvée vraiment faible. Je veux dire par là, qu'après ce que lui fait Logan, jamais je ne lui aurai parlé et repris tranquillement où ils en étaient. Ca me paraît totalement insensé !

Il y a des moments où c'est un peu long tout de même, je me suis parfois ennuyée.

Je n'ai pas aimé leur "Lo.../High...", ça faisait un peu gamin, en plus il y en a trop dans le livre. Je ne sais pas ce que ça rend en anglais le surnom High, mais en français par contre c'est vraiment pourri... Ils auraient pu trouver un équivalent à la traduction sérieusement...

Mis à part ça, ça se lit bien, le côté drogues, psychologique de Logan et ceux qui l'entourent a été très bien travaillé.

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2018-07-12T21:00:55+02:00

J'ai adoré le premier qui m'a bouleversée, de même pour le tome 3. Puis j'ai lu le tome 2 et je me suis pas laissée hâpée par l'histoire. Je n'ai pas retrouvé la sensibilité des autres tomes. Les personnages étaient moins attachants.

Néanmoins, l'histoire est tout de même belle même si il manque de l'action ou des temps forts.

Commentaire ajouté par JuSimplement 2018-07-11T17:53:56+02:00

Autant j'ai adoré le tome 1 en une journée je l'ai dévoré mais celui ci ne ma pas autant immerger on va dire.

Après ça n’empêche pas qui soit passionnant mais il ma moins transporté.

C'est un très bon livre avec une belle histoire assez touchante je trouve que le personnage d'Erika était le plus drôle haha ;)

Je le conseille c'est une perle.

Commentaire ajouté par chrxniqueuse 2018-07-07T09:15:27+02:00

Même si j'ai eu plus de mal à lire ce tome 2, ce livre est quand même génial. L'auteure, comme à son habitude nous fait ressentir toutes les émotions des personnages et nous fait nous attaché à eux. Cette saga est géniale.

Commentaire ajouté par SherCam 2018-07-07T07:23:26+02:00

Terrible, poignant, bouleversant et magnifique.

Ces deux ados que tout oppose n'ont besoin que de se sentir aimés. Leur amitié les maintiendra en vie, leur amour les sauvera.

Malgré les coups durs, la vie réserve de belles surprises.

Certaines choses méritent qu'on se batte pour elles.

Une très belle histoire.

Commentaire ajouté par armel86 2018-07-03T15:50:31+02:00

Wouh... Il n'y a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit... WOUH ! Quel livre ! Magnifique, poignant, drôle, émouvant, écrit à la perfection, attendrissant, marquant... Parfait, tout simplement parfait.

Les personnages sont tout ce que j'adore, blessés par la vie, dotés d'un puissant sens de l'humour, touchant dans leurs déclarations comme dans leurs quotidiens.

Je n'ai même plus de mots pour dire à quel point j'ai été touchée par cette histoire. Tout ce que je sais, c'est que aucun enfant, quelque soit son âge, son sexe, sa catégorie sociale, son orientation sexuelle, son choix de métier, de vie, sa couleur de peau, aucun enfant ne devrait subir de pareilles épreuves dans sa vie. Tous les enfants méritent d'être aimés d'un amour inconditionnel par leurs parents.

Ce livre touche à tous les problèmes de la vie. Il parle de tout ce qui ne devrait plus exister : de la drogue, de la maltraitance, de la maladie, du rejet, de la solitude, et j'en oublie. C'est ce qui fait la richesse de cette histoire. Elle parle de réalité et je pense que toutes les personnes qui liront ce livre pourront témoigner, on ne reste pas insensible à la réalité.

Voilà, tout ça pour dire que ce livre est un chef d'oeuvre dans tout son intégralité et que je suis heureuse d'avoir pu le lire.

Commentaire ajouté par LenaBFF 2018-07-01T11:21:20+02:00

Quelle magnifique histoire ! J'ai été emportée dans un tourbillon d'émotions tout au long du livre. Ce tome est aussi magique que le premier et j'espère que le prochain le sera aussi !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-06-29T23:00:39+02:00

J'ai été captivé par le tome 1, j'en attendais beaucoup de ce tome et j'ai était déçu. Je n'est pas aimé Logan et Alyssa m'a semblait fade. Après cela n'est que mon avis, mais il ne vaut pas le premier tome.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2018-06-11T17:31:09+02:00

Une histoire tout à fait magnifique! Une amitié et un amour hors norme et très différent de ce que l'on peut lire. J'ai vraiment apprécié lire ce roman.

Elements, Tome 2 : The Fire

• France : 2017-03-09 (Français)
  • USA : 2016-03-28 (English)

mcca le place en liste or
2018-07-11T12:05:29+02:00