Elements, Tome 2 : The Fire

Description ajoutée par cdv25 2017-01-03T11:54:49+01:00

"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

Classement en biblio - 1 067 lecteur

Extrait ajouté par Camille49 2016-09-11T17:57:29+02:00

Traduction personnelle :

'' Lo ... '' Sa voix était tremblante. '' Tu es toujours la première personne à laquelle je pense lorsque je me réveille . Tu es toujours la seule personne qui me manque quand tu n'es pas à côté de moi . Tu es la seule chose que j'ai jamais senti à moi. Et si je suis honnête, je dirais que je veux que tu m'embrasses. J'ai voulu que tu m'embrasses toute ma vie . ''

J'enfermai ses doigts dans les miens.

'' Nerveuse ? Demandai-je .

'' Nerveuse '', répondit-elle.

J'ai haussé les épaules.

Elle haussa les épaules .

J'ai ri.

Elle a ri.

J'ai entrouvert mes lèvres .

Elle entrouvra ses lèvres .

Je me suis penché vers elle .

Elle se pencha vers moi.

Bonjour, puis-je savoir quand il sortira en français ??

Merciii !! :)

Je l'ai dévoré en une nuit... Ce roman est tellement beau. Je ne m'attendais pas à ça, j'étais restée un peu sur ma faim avec the air mais celui-ci est d'une beauté remarquable. Certes l'histoire est un peu du déjà vu et on s'attend un peu à la fin, mais on a tellement envie de connaître l'histoire de Logan, de savoir s'il va sortir de ses démons qu'on ne lâche The Fire.

Je trouve juste dommage que le personnage d'Alyssa ou même de Kellan ne soit pas assez développé, il y a deux points de vue et Alyssa est presque effacé par Logan, bon en même temps je l'épouserai bien ce Logan c'est juste que j'aurai voulu un peu plus d'initiative de la part d'Alyssa. Je n'en dis pas plus pour les prochains lecteurs

Bref. Je recommande chaudement ce roman qui a été un gros coup de cœur pour moi et qui m'a même fait lâché une petite larme

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:37:32+02:00

Commentaire ajouté par titireynies 2017-11-17T14:31:31+01:00

Genial, addictif, une histoire merveilleuse .... avec le bonheur à la clés

Commentaire ajouté par caro77 2017-11-14T09:00:26+01:00

Autant j'ai adoré le premier tome, autant que ce tome est là est vraiment décevant.

Je pense que ce n'est pas dû à l'écriture, mais vraiment aux personnages. Je n'adhère pas à alyssia mais encore moins à Logan.

Dès que je n'aime pas trop un des personnages principaux, j'ai vraiment du mal à accrocher. Alors quand c'est les 2 personnages principaux, comme dans the fire, là j'abandonne.

Je vais tenter le 3ème tome en espérant retrouver l'émotion que j'avais ressenti dans le premier.

Commentaire ajouté par Shelby_Kaly 2017-11-10T10:07:48+01:00

Cette auteure mérite son succès. Sa plume est magnifique et elle réussit à me tirer des larmes à chaque fois. Elle est unique en son genre et fait passer tant d'émotions que j'en suis à chaque fois bouleversée.

Merci Brittainy. Merci d'être aussi exceptionnelle et de me faire vivre ces moments.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-11-10T08:42:38+01:00

Oh mon dieux aussi bien que le premier tome. Même peut-être mieux et pourtant je ne pensais pas que c'était possible. Ce couple est juste sublime. Logan est magnifique et son combat contre ses démons est fascinant. Cet auteur est magique, l'écriture est fluide, il n'y a aucun temps mort et le récit est original et très bien amené. Chaque détail compte et à son importance. Je suis une grande fan et j'ai hâte de découvrir le prochain.

Commentaire ajouté par Adeliiine 2017-11-09T15:06:44+01:00

Le talent de Brittainy C Cherry se confirme avec un second tome encore meilleur que le premier.

L'histoire d'Alyssa et de Logan est particulièrement poignante, chapitre après chapitre, on s'attache aux personnages, on souffre avec eux, on espère avec eux..

L'auteur a su aborder avec justesse les sujets les plus graves, sans fausses notes, avec une finesse extrêmement respectueuse pour le personnage qui traverse ces épreuves et pour ceux qui lisent ses mots et qui trouvent une résonance avec leur histoire personnelle.

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2017-11-09T13:43:54+01:00

Ayant adoré le premier tome j'avais un peu peur d'être déçu par celui-ci et non ! Pas du tout ! L'histoire de Logan et Alyssa est belle, poignante, prenante et passionnée.

Commentaire ajouté par Sarafyn 2017-11-08T20:25:06+01:00

L'histoire est plutôt poignante. High and Lo portent bien leur surnom, que de hauts et de bas au cours de ce roman. Les montagnes russes sont à l'image du cadre familial du personnage principal masculin, Logan. Un désastre d'addiction, de violence, de drogue, une misère humaine dans laquelle aucun enfant de devrait grandir. Alyssa est tout l'opposé. Il n'y a pas de grandes surprises mais la lecture est agréable.

Commentaire ajouté par Lee_7 2017-11-08T10:56:08+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre pas autant que le 1er tome mais pratiquement.

C'est une histoire totalement différente de la première mais qui a su me toucher.

Les personnages sont très attachants et l'histoire très prenante !

Le sujet de la violence et de la drogue traité dans ce livre est très lourd et très triste par moment mais on a le droit à un happy end et c'est tout ce qui compte...

Je le conseille vivement et j'ai hâte de lire le troisième !

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-10-31T18:38:57+01:00

Tout comme le 1er tome, j’ai vraiment aimé cette romance. Ce n’est pas un coup de coeur comme le premier tome. Les thèmes différents abordés ne sont pas sans importance : drogue, violence conjugale, manipulation psychologique, ... j’ai quand même dû souffler parfois.

Commentaire ajouté par tsunaze 2017-10-27T22:47:19+02:00

J'ai entendu parler de cette auteure avec des compliments tellement dithyrambique que je me suis posée des questions. Sachant que l'on peut lire les livres dans l'ordre que l'on veut et que les livres qui ont attiré mon attention sont les numéros 2 et 3 , j'ai sauté le pas et j'en suis ravie . Cette auteure est une excellente découverte, je remercie le traducteur d'avoir su transmettre toute ses qualités d'écriture. C'est une écriture qui ne s'embarrasse pas de superflus, il y a de la légéreté, des moments forts en émotions en bonheur et en tristesse, de la poésie, et surtout de l'amour.

Vraiment dès le début, l'auteure nous embarque dans cette lecture à double voix et c'est un plus non négligeable.

Le personnage central de cette histoire est Logan , on ne peut pas rester insensible à son parcours de vie. On a apprend à l'aimer e à souffrir en même que lui alors que la vie n'a été tendre avec lui . Son amitié très forte avec Alyssa qui se transforme en un amour inconditionnel est magnifique. Les autres personnages qui gravitent autour de lui sont très bien construit et on apprend à les aimer ou à les détester selon nos goûts.

On a qu'une question en tête en lisant ce livre : vont ils finir ensemble malgré les épreuves qu'ils traverses ? Après tout j'aime les happy end surtout en romance .

En tout cas, de ma lecture j'en ressort ravie et je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir lu ce livre plus tôt.

Elements, Tome 2 : The Fire

• France : 2017-03-09 (Français)
  • USA : 2016-03-28 (English)

FarahDz l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T11:25:14+01:00

Lecteurs 1 067