Elements, Tome 2 : The Fire

Description ajoutée par cdv25 2017-01-03T11:54:49+01:00

"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

Classement en biblio - 1 201 lecteur

Extrait ajouté par Camille49 2016-09-11T17:57:29+02:00

Traduction personnelle :

'' Lo ... '' Sa voix était tremblante. '' Tu es toujours la première personne à laquelle je pense lorsque je me réveille . Tu es toujours la seule personne qui me manque quand tu n'es pas à côté de moi . Tu es la seule chose que j'ai jamais senti à moi. Et si je suis honnête, je dirais que je veux que tu m'embrasses. J'ai voulu que tu m'embrasses toute ma vie . ''

J'enfermai ses doigts dans les miens.

'' Nerveuse ? Demandai-je .

'' Nerveuse '', répondit-elle.

J'ai haussé les épaules.

Elle haussa les épaules .

J'ai ri.

Elle a ri.

J'ai entrouvert mes lèvres .

Elle entrouvra ses lèvres .

Je me suis penché vers elle .

Elle se pencha vers moi.

Bonjour, puis-je savoir quand il sortira en français ??

Merciii !! :)

Je l'ai dévoré en une nuit... Ce roman est tellement beau. Je ne m'attendais pas à ça, j'étais restée un peu sur ma faim avec the air mais celui-ci est d'une beauté remarquable. Certes l'histoire est un peu du déjà vu et on s'attend un peu à la fin, mais on a tellement envie de connaître l'histoire de Logan, de savoir s'il va sortir de ses démons qu'on ne lâche The Fire.

Je trouve juste dommage que le personnage d'Alyssa ou même de Kellan ne soit pas assez développé, il y a deux points de vue et Alyssa est presque effacé par Logan, bon en même temps je l'épouserai bien ce Logan c'est juste que j'aurai voulu un peu plus d'initiative de la part d'Alyssa. Je n'en dis pas plus pour les prochains lecteurs

Bref. Je recommande chaudement ce roman qui a été un gros coup de cœur pour moi et qui m'a même fait lâché une petite larme

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:37:32+02:00

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2018-01-16T22:55:23+01:00

* Alyssa, vit dans un milieu social plutôt modeste. Elle est dotée d'un grand cœur pour aider ses proches. même ceux qu'elle ne connait pas.

* Logan, un jeune homme tourmenté par sa vie, habite dans un milieu pauvre où la drogue est présente ce qui ne lui facilitera pas la vie.

Quand les opposés s'attirent...

Dès leur rencontre, Alyssa fera preuve de sa grande générosité et c'est depuis ce jour là qu'il ne se quitteront plus.

C'est une fille qui n'a pas la vie facile non plus, mais fait force de courage en cachant ses difficultés. Des proches qui ne sont pas d'accord par ses moindres gestes.

Logan est un être torturé qui essaye de se libérer de ses démons. Mais Alyssa est là pour l'aider malgré que tout les oppose.

Leur amour sera plus fort que tout que se soit positivement ( High/ Haut) ou négativement (Low/Bas). Ils sont toujours là pour s'aider mutuellement même quand les embûches s'en mêlent.

J'ai eu un peu du mal à commencer cette lecture. Le sujet dont traître l'auteur, n'est indifférent pour personne. L'histoire de ces personnages a beau être un sujet dur, mais l'auteur ne m'a pas énormément transportée dans son récit comme elle l'a fait pour le premier.

Même si j'ai eu un peu du mal avec cette histoire, le sujet sensibilité que nous apporte l'auteur dans cette histoire avec sa touche de douceur , ne vous laissera pas insensible.

Commentaire ajouté par kroll76140 2018-01-14T15:10:26+01:00

J'ai dévoré ce tome, les personnages sont très attachants, l'émotion est au RDV et vous prend au tripes dans la deuxième partie du roman. Tout comme le premier tome ce livre est une pépite!!

Commentaire ajouté par Odreey 2018-01-05T02:25:30+01:00

Dans ce nouveau tome, de nouveaux personnages toujours aussi blessés, détruits même. Une plume toujours aussi prenante, captivante. Logan est un garçon malheureux, prit dans ses démons avec sa mère droguée, son père dealer et lui-même un drogué. Il trouve en Alyssa sa bouée de sauvetage mais ce n'est pas toujours suffisant... Ce roman m'a touché, m'a émue par la force de l'amour des personnages entre eux surtout entre Logan et son frère, Kellan. Ils m'ont bouleversé dans leur combat dans la seconde partie du roman. Mon petit coeur a pleuré et j'ai eu beaucoup de larmes ! Brittainy C.Cherry ne m'aura jamais autant fait pleuré dans des romans que les siens. Ce tome deux est autant une pépite que le premier...

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-01-04T00:58:33+01:00

J'avais aimé le 1er tonne le 2nd et tout aussi bien personnages très attachant lecture en 1 jour tellement l'écriture et fluide.... un chef d'oeuvre

Commentaire ajouté par MaeliD 2017-12-30T22:19:16+01:00

J'ai dévoré ce livre, bien que je l’aie moins apprécié que le premier tome de la série.

Logan est on ne peut plus touchant et l'amour que se portent ces deux héros est merveilleux.

Alyssa se bat pour son homme et ne baisse jamais les bras malgré les épreuves, sans pour autant devenir aigrie.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-12-19T23:08:46+01:00

Une histoire d'amitié qui devient un amour destructeur. La dépendance destructrice. La sincérité de leurs amour est plus forte que tout.

Un tome poignant et émouvant.

Commentaire ajouté par Tenebra 2017-12-16T22:10:56+01:00

Après un premier tome plus que bon et qui m'a fait vivre une multitude d'émotions, j'ai entamé The Fire en me demandant ce qui m'attendais. Eh bien, ce fut juste bien.

Dans ce tome, nous faisons la rencontre de Alyssa et Logan, deux jeunes adolescents qui se sont rencontrés par hasard dans un super marché et ont forgé une amitié puissante, pleine de complicité.

Alyssa est une jeune fille pleine de rêve et de passion, qui a le cœur sur la main. Elle se soucie des autres ainsi que de leur bien être, à l'inverse de Logan qui ne se préoccupe pas de grand monde, si ce n'est de sa prochaine dose.

Ce sont deux personnages diamétralement différent, issu de milieu différent, et pourtant, il y a un lien indéfectible qui les lie l'un à l'autre. Entre un père absent et une mère indifférente, Alyssa n'a de répit qu'avec Logan, et il en va de même pour lui, car la situation n'est pas meilleure de son côté. Dans ce livre, nous suivons leur évolution au fil des mois et années et c'est sans doute ce qui fait le charme de cette romance. On sent également qu'un drame se profile à l'horizon, et une fois arrivé, eh bien, on s'en doutait un peu et en même temps on est dégoûté pour nos deux héros...

L'histoire de ces deux personnages est vraiment belle, mais il y a quelques éléments qui m'ont déçu. En particulier le comportement d'Alyssa. C'était sans doute voulu de la part de l'autrice, mais quand même. Alyssa m'a laissée un goût d'inachevée. Elle paraît terne par rapport à Logan qui est d'avantage travaillé, montre d'avantage ses sentiments et qui agit. Certe, elle a ses peurs, ses espérances et ses problèmes. Mais je ne sais pas. Le feeling n'est pas passé avec elle. Elle subit trop souvent les situations, se laisse trop souvent marcher sur les pieds sans rien dire et ce, même des années plus tard. C'est ce qui fait que j'ai eu du mal.

Quant à Logan, c'est un personnage démoli par la vie, et ce, depuis son plus jeune âge. Il n'ose plus espérer, il n'ose plus aimer et n'attend rien de l'avenir. Et c'est sans doute ce dernier aspect de sa personnalité qui m'a le plus touché.C'est lui qui a le plus évolué dans l'histoire et heureusement, sinon, ma lecture aurait été triste.

Avec le recul, je trouve que ces deux personnages ne se rapporte rien. Entre les pardons trop facile (surtout lorsque le drame surgit et post-ellipse), les comportements puéril de nos deux héros et les retrouvailles creuses, j'ai beaucoup de mal à dire si j'ai aimé ou non cette lecture. Elle est juste « passable », mais heureusement que l'autrice arrive à trouver les mots juste, on va dire que ça sauve les meubles.

En bref, quand je suis sorti de ma lecture, je peux vous dire que c'était pas la joie. C'était un bon tome, passable, assez déprimant, il manquait de temps en temps une virgule dans les descriptions, et c'était du drame pour du drame...

Commentaire ajouté par Sainte 2017-12-10T15:18:58+01:00

Je viens de finir de lire the fire. Et je doit dire que j'ai aimé lire se livre, mais bon il m'a manqué un petit quelque chose pour que je tombe vraiment dans l'addiction.

Cette histoire est basée sur une sujet plutôt complexe on parle quant même d'addiction à la drogue.

Ce livre est plutôt bien, mais je reste quand même un peux dessus. Alyssa et logan arrivent quand même à animer cette petite flamme au fond de moi

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-10T10:34:09+01:00

J'ai bien aimé ce tome. Les personnages sont attachants mais je dois dire qu il ne surpasse le tome 1.

Commentaire ajouté par julisa 2017-11-26T20:53:54+01:00

Bien qu'ayant préféré le premier livre paru de cette série, je dois dire que ce deuxieme roman fut tout aussi addictif ! Les personnages sont très attachants ! Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait certaines répétitions...

Elements, Tome 2 : The Fire

• France : 2017-03-09 (Français)
  • USA : 2016-03-28 (English)

Lecteurs 1 201