Elements, Tome 2 : The Fire

Description ajoutée par cdv25 2017-01-03T11:54:49+01:00

"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

Extrait ajouté par Camille49 2016-09-11T17:57:29+02:00

Traduction personnelle :

'' Lo ... '' Sa voix était tremblante. '' Tu es toujours la première personne à laquelle je pense lorsque je me réveille . Tu es toujours la seule personne qui me manque quand tu n'es pas à côté de moi . Tu es la seule chose que j'ai jamais senti à moi. Et si je honnête, je dirais que je veux que tu m'embrasses. J'ai voulu que tu m'embrasses toute ma vie . ''

J'enfermai ses doigts dans les miens.

'' Nerveuse ? Demandai-je .

'' Nerveuse '', répondit-elle.

J'ai haussé les épaules.

Elle haussa les épaules .

J'ai ri.

Elle a ri.

J'ai entrouvert mes lèvres .

Elle entrouvra ses lèvres .

Je me suis penché vers elle .

Elle se pencha vers moi.

Bonjour, puis-je savoir quand il sortira en français ??

Merciii !! :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2017-07-20T16:10:38+02:00

Cette histoire est différente du premier tome mais elle est toujours aussi chargée en émotion. Les personnages principaux comme secondaires sont touchants et bien développés. En résumé, c'est une très belle série remplie de sentiments.

Commentaire ajouté par Bebe-litteraire 2017-07-20T16:07:23+02:00

Cette série est juste dingue, j'adore, j'adore.. mais celui la est de loin le meilleur pour moi!

Les personnes sont tellement développés, leurs émotions, leurs sentiments et leurs sensations.. J'adore tellement que je vous conseille de lui ce tome en premier

Commentaire ajouté par pri13160 2017-07-19T14:21:39+02:00

Cette série de livre est vraiment belle, je n'en suis clairement pas déçu. On suit les personnes dans leur vie, leurs problèmes, leurs joies, leurs peines.

L'écriture de Brittainy C.Cherry est toujours aussi magnifique.

A lire !

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T13:53:47+02:00

J'ai bien aimé le tome 2 même si j'ai moins accroché. J'ai eu plus de mal à entrer dans l'histoire.

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-07-15T19:03:45+02:00

J'ai adoré ce 2ème tome.

Très belle histoire, les personnages sont tellement attachants.

je ne peux que vous le conseiller !!!

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-07-12T14:39:03+02:00

Un très beau coup de cœur pour ce second tome qui m’a fait traversé par un tas d’émotions et qui m’a réchauffé le cœur avec cette romance passionnelle.

Commentaire ajouté par nini86 2017-06-27T22:15:55+02:00

Tout comme le 1er tome j ai beaucoup aimé cette romance ! Les personnages sont tous attachants. C est une jolie histoire d amour à lire !

Commentaire ajouté par allie 2017-06-26T22:27:20+02:00

Malheureusement je n'ai pas trop adhéré à ce tome, je ne suis pas entrée dans l'histoire. C'est vraiment dommage d'autant plus que j'avais adoré le premier tome.

Je ne sais pas si cela est dû aux livres ou à mon "humeur" du moment, peut être qu'un jour je donnerai une seconde chance à ce livres.

Malgré tout je pense lire le 3e tome en espérant qu'il soit davantage à la hauteur de mes espérances !

Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-06-25T10:32:09+02:00

Un second tome tout aussi excellent que le premier.

J'ai très vite adorée l'histoire, dès les premières pages j'ai était plongée dedans.

Les personnages sont bien construits et attachants.

L'écriture est magnifiques.

Un énorme coup de coeur.

Commentaire ajouté par nadoss 2017-06-17T10:19:18+02:00

j'avais beaucoup aimé le 1er tome, celui ci est moins bon !

Malgré une belle histoire et des sentiments bien décrits, ce sont les personnages qui ne m'a convaincus

Grrrr j 'avais envie de frapper Logan non mais c'est quoi ce mec !!! Un vrai petit con !

Et Alyssa m'a gonflé par sa faiblesse j 'ai adoré la 1ere partie de leur amitié, mais dès qu'ils couchent ensemble c'est là que ça devient moins bon

"Elements, Tome 2 : The Fire" est sorti 2017-03-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Mars

• France : 2017-03-09 (Français)
  • USA : 2016-03-28 (English)

mel1mm le place en liste or
2017-07-21T21:13:36+02:00