Livres
394 878
Comms
1 386 845
Membres
289 390

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Elements, Tome 2 : The Fire ajouté par Camille49 2016-09-11T17:57:29+02:00

Traduction personnelle :

'' Lo ... '' Sa voix était tremblante. '' Tu es toujours la première personne à laquelle je pense lorsque je me réveille . Tu es toujours la seule personne qui me manque quand tu n'es pas à côté de moi . Tu es la seule chose que j'ai jamais senti à moi. Et si je suis honnête, je dirais que je veux que tu m'embrasses. J'ai voulu que tu m'embrasses toute ma vie . ''

J'enfermai ses doigts dans les miens.

'' Nerveuse ? Demandai-je .

'' Nerveuse '', répondit-elle.

J'ai haussé les épaules.

Elle haussa les épaules .

J'ai ri.

Elle a ri.

J'ai entrouvert mes lèvres .

Elle entrouvra ses lèvres .

Je me suis penché vers elle .

Elle se pencha vers moi.

Afficher en entier
Extrait de Elements, Tome 2 : The Fire ajouté par Ameliemarmo 2017-03-13T15:37:47+01:00

Lorsqu'il prit ma main, mon cœur s'arrêta de battre une fois encore.

Nos regards se croisèrent, et il avança vers moi.

- Et pour ta gouverne, tu es belle comme tu es, Aly. Rien a foutre de l'opinion de ta mère. Je trouve que tu es belle. Pas seulement de cette beauté superficielle qui s'évanouit avec le temps, tu es belle dans tous les sens du terme. Tu es juste une belle personne, putain, alors rien à foutre de ce que pensent les autres. Tu sais ce que je pense des gens.

J'acquiesçai, je connaissais sa devise par cœur.

- Oublie les gens, prends un chien.

- Exactement.

Afficher en entier
Extrait de Elements, Tome 2 : The Fire ajouté par micaroval 2017-03-31T06:29:39+02:00

La première fois qu'il est resté,je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Pourtant avec le temps,les bruits de sa respiration m'étaient devenus familiers,je me sentais chez moi. Il s'était avéré que chez soi n'était pas un lieu,c'était un sentiment que vous procuraient les êtres à qui vous teniez le plus,un sentiment de paix qui eteignait les incendies de votre âme.

Afficher en entier
Extrait de Elements, Tome 2 : The Fire ajouté par alinounete 2017-03-12T18:50:25+01:00

"Ça t'arrive de te dire à quel point les gens sont fous? Il y a plus de trois cent milliards d'étoiles rien que dans la voie lactée. Trois cents milliards de points lumineux, qui nous rappellent tout ce qu'il y a là haut, dans l'univers. Trois cent milliards de flammes qui paraissent si petites, alors qu'en fait elles sont bien plus grandes que tout ce qu'on peut imaginer. Il y a toutes ces différentes galaxies, tous ces autres mondes que nous n'avons jamais découverts et que nous ne découvrions jamais. Il y a tellement de merveilles dans le monde, et pourtant, au lieu de nous y intéresser et de prendre le temps de nous rendre compte que nous sommes infiniment petits dans un lieu lui-même miniature, nous faisons comme si nous étions les maîtres de l'univers. Nous aimons nous donner de l'importance. Et chacun d'entre nous aime croire que ce qu'il fait est ce qu'il y a de mieux et que ses blessures sont les plus graves, alors qu'en fait nous ne sommes rien de plus qu'un minuscule point en fusion qui fait partie d'un ciel gigantesque. Un point minuscule dont personne ne remarquerait l'absence. Un point minuscule qui sera incessamment remplacé par un autre qui pense être plus important qu'il n'est en réalité. Je voudrais seulement que les gens arrêtent un peu de se battre à propos de choses aussi stupides et sans interêt que la race, l'orientation sexuelle et la téléréalité. Je voudrais qu'ils se rappellent qu'ils sont tous petits et qu'ils prennent cinq minutes par jour pour regarder le ciel et respirer à fond."

Afficher en entier
Extrait de Elements, Tome 2 : The Fire ajouté par MelieGrey 2017-03-27T19:00:04+02:00

- Hé, je me disais... ça te dirais de s'adonner à de petites frasques sexuelles avant la réception au restaurant de ce soir ?

Je haussai les épaules, sans enthousiasme.

- Pourquoi pas ? Ou alors, on pourrait regarder le nouveau documentaire sur Michael Jackson que j'ai acheté hier et manger un reste de pizza avec des Oreos à la framboise.

Il écarquilla les yeux.

- Oh mon Dieu ! J'adore ça quand tu me dis des trucs cochons.

Il m'embrassa, et je sus que notre éternité commençait à cet instant précis.

Afficher en entier
Extrait de Elements, Tome 2 : The Fire ajouté par MelieGrey 2017-03-27T18:57:03+02:00

- Vérité ou mensonge ?

- Mensonge.

- Je ne suis pas accro à ton sourire. Tes yeux ne font pas battre mon cœur plus vite. Ton rire ne me donne pas de frissons. Ton shampoing parfumé à la pêche ne me rend pas fou, et quand tu mâchonnes le col de ton T-shirt, je ne tombe pas encore plus amoureux de toi. Parce que non, je ne suis pas amoureux de toi.

Sa respiration se fit encore plus lourde.

- Et la vérité ?

- La vérité, c'est que je te veux. Je veux que tu reviennes dans a vie, et plus encore. Je n'arrête pas de penser à toi, High. Pas pour échapper à la réalité, mais pour la vivre, au contraire. Tu es mon cœur. Tu es mon âme. J'ai envie de toi. Je veux tout de toi. Et plus que tout, là tout de suite, j'ai envie de t'embrasser.

Afficher en entier
Extrait de Elements, Tome 2 : The Fire ajouté par Lindoush_G 2017-04-22T22:36:19+02:00

« – Tu as le droit d’être heureux.

– Je suis heureux.

– Non. Tu survis. Tu fais les gestes de la vie. Ce qui se comprend. Après tout ce que tu as traversé, tout ce que tu as vu, c’était devenu comme une routine malsaine dont tu ne pouvais pas t’extraire. Mais la seule époque où je t’ai vu heureux – je veux dire vraiment heureux – c’était quand tu étais avec Alyssa. »

Afficher en entier
Extrait de Elements, Tome 2 : The Fire ajouté par Lindoush_G 2017-04-22T22:33:43+02:00

« J’étais triste, j’étais heureux, j’étais perdu, j’étais amoureux.  »

Afficher en entier
Extrait de Elements, Tome 2 : The Fire ajouté par Lindoush_G 2017-04-22T22:26:45+02:00

« On ne se rend pas compte de ce qu’on a tant qu’on n’a pas vu ce que les autres n’ont pas. »

Afficher en entier
Extrait de Elements, Tome 2 : The Fire ajouté par Tiate 2017-03-15T10:08:20+01:00

- Vérité ou mensonge ?

- Vérité.

- Je n'arrête pas de penser à toi. Pas seulement maintenant, je veux dire tout le temps. Le matin, l'après-midi, le soir, tu es dans mes pensées. Je n'arrête pas de penser à t'embrasser, non plus. Je n'arrête de penser à t'embrasser lentement. Il faut que ce soit lent. Parce que, plus c'est lent, plus cela dure longtemps. Et je veux que ça dure.

- Et ça, c'est la vérité ? dit-elle d'une voix douce, les yeux rivés sur mes lèvres.

Elle eut un petit hoquet.

- C'est la vérité. Mais si tu ne veux pas que je t'embrasse, je ne le ferai pas. Si tu veux que je te mente, je te mentirai.

Elle me regarda droit dans les yeux et posa les mains sur mon torse. Mon coeur battait à se rompre sous ses doigts tandis qu'elle se serrait contre moi. Elle se mordit la lèvre inférieure, et un minuscule sourire se dessina sur sa bouche.

- Tu es mon meilleur ami, murmura-t-elle en tirant sur le bas de sa robe à pois. Tu es la première personne à qui je pense en me réveillant. Tu es celle qui me manque quand tu n'es pas allongé sur mon lit avec moi. Tu es la seule chose qui m'ait toujours semblé bonne pour moi, Lo. Et si j'étais honnête, je te dirai que j'ai voulu que tu m'embrasses, pas une seule fois mais des tas de fois.

Afficher en entier