Elements, Tome 3 : The Silent Waters

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-03-10T08:23:49+01:00

Présentation de l'éditeur

Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d'autres merveilleusement optimistes.

J'ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m'ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

J'avais huit ans quand j'ai perdu ma voix. Une partie de moi m'a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu'à ce que la tragédie le rattrape.

Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient l'un l'autre, mais qui ne s'aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

Extrait ajouté par Lindoush_G 2017-06-03T15:49:16+02:00

« - J'ai trouver pour quelle cause je veux militer, dit-elle en me prenant la main. Je veux me battre pour toi, pour les gens comme toi. Je veux me battre pour ceux qui n'ont pas de voix, mais qui hurlent pour qu'on les entende. »

Commentaire ajouté par magsi

Je ne sais ce qui c'est passé entre le tome 2 et celui-ci. Je m'explique je suis amoureuse du tome 1 sur le tome 2 j'ai vécu une véritable déception et la retour dans les top. Mon coeur était tout serrer face au désespoir de Maggie. Elle voit tous mais personne ne l'a voit vraiment ... on veut l'aider à s'en sortir via brooks qui ne la quitte pas , qui perturber par la belle ,sans dire un mot elle l'a séduit.

Cette série est une véritable pépite. Ce livre est le genre de livre que l'on a pas envie de lâcher tant qu'il n'est pas terminer tellement on est accroché par cette histoire. Les personnages et leur histoires sont bouleversantes et nous provoquent une multitude d'émotion. Le thème du mutisme et des traumatismes sont tellement bien traités, sans pousser dans la pitié, avec pudeur. On ressent les émotions des personnages, on comprend leur différentes position face à ce dame (même si on approuve pas certaine) . Tout le monde peut voir sa réaction représentée.Le père est un homme génial, attentionné envers sa fille et se bat avec elle. Il est à l'origine de la plus belle phrase du livre "Ce sont les battements de ton cœur qui font tourner le monde". Bref, c'est un de mes coup de cœur de l'année et je remercie grandement hugonewromance d'avoir publié une telle pépite.

Commentaire ajouté par chrxniqueuse 2018-07-16T13:50:43+02:00

Ce livre est magnfique ! J'avais adoré le premier tome, un peu moins le deuxième, mais celui là, il est fantastique ! Les sentiments retranscrient sont hyper prenant et les personnages hyper attachants ! Ce livre est d'une beauté époustouflante par son histoire bouleversante et d'autant plus que l'auteure se reconnaît dans cette histoire!

Commentaire ajouté par Lauree 2018-07-13T08:34:19+02:00

J'attendais beaucoup de cette lecture et je n'ai pas été déçue.

Une merveille. On est confronté à tous les sentiments des personnages, on les vit à travers eux.

Brooks et Maggie , c'était une évidence, depuis le début.

Commentaire ajouté par armel86 2018-07-07T14:50:23+02:00

Le troisième tome est tout aussi exceptionnel que les deux premiers. Littéralement, je suis bouche bée devant une telle oeuvre ! L'auteure a une écriture magnifique, un style époustouflant, elle a créé des personnages uniques et émouvants au delà du possible. Ses histoires sont majestueuses, je ne vois pas d'autres mots pour les décrire.

C'est tout de même impressionnant tout ce qu'elle peut faire ressentir à travers son personnage protagoniste, qui est son reflet en quelques sortes.

L'histoire de Maggie et Brooks est magique, autant par son authenticité, que par la cause défendue tout en passant par ce qu'elle fait ressentir.

Une pépite !

Commentaire ajouté par LenaBFF 2018-07-07T11:43:15+02:00

Encore une fois un véritable chef d'oeuvre ! Une histoire bouleversante et touchante pour laquelle on ne peut pas s'arrêter. Les personnages m'ont profondément marqués, juste merveilleux !

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-07-04T00:31:38+02:00

J’ai passé une lecture tout simplement géniale. Les personnages étaient bouleversants, ils m’ont énormément touché. Je n’ai pas pu lâcher mon livre des mains tellement c’est addictif et bien écrit, on ressent la peine des personnages comme si c'était la notre et juste pour ça j’ai passé un moment de lecture incroyable.

Commentaire ajouté par zo_lsn 2018-06-19T23:47:59+02:00

J'ai été plutôt déçue... Livre qui vaut le détour, mais qui à mes yeux est très largemment en dessous des tomes précédents

Commentaire ajouté par secrets-of-Kamiyu 2018-06-19T16:08:46+02:00

J'ai vraiment apprécié ce livre qui m'a fait penser à pas mal de choses. Je n'ai pas versé de larmes mais j'ai vécu la peine de ses personnages comme si c'était la mienne. Cette auteure est très doué pour parler de sujet un peu tabou même si selon moi il y a certains faux-raccords. Mon personnage préféré est très certainement cette grand-mère. Parfois, il suffit de tourner la tête pour se rendre compte qu'on a une personne exceptionnelle juste à côté de nous.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2018-06-02T21:05:03+02:00

Mon bébé, Mon trésor, Ma pépite !!! Voilà ce que j'ai envie de dire à propos de ce livre !!! J'ai adoré, j'ai bcp pleuré, bcp eu de colère , eu envie de donner des claques mais aussi de la compassion, de l'amour, de l'attachement pour nos héros et bcp de personnages !!! Je ne voulais pas les quitter!!! Ce roman m'a transporte,m'a ouvert les yeux sur les choses importantes de la vie!! Que le moindre petit détail pouvait avoir la plus grande des importance et agir d'une façon impressionnante sur le moral , le mental, le physique et la confiance en soi contre le mal (physique ou mental ) !!!

Il restera à vie gravé dans mon esprit et pour toujours !! Bravo à Britany !!!!

Commentaire ajouté par chrispaco 2018-05-29T21:17:00+02:00

magnifique histoire entre ces 2 personnes. lecture très addictive. c est mon tome préféré des 3 pour l instant. À lire absolument

Commentaire ajouté par Khloe-1 2018-05-12T14:20:29+02:00

Je l'ai fini en deux heure et ça m'a profondément touché plus que les autres livre de cet série. Maggie et Brooks sont hyper touchant et on peux voir leur évolution au fur à mesure du temps et surtout leur amour qui ne cesse de grandir . Sa fit rêver leur histoire, leur histoire est touchant

Elements, Tome 3 : The Silent Waters

• France : 2017-06-01 (Français)

Emyra l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T08:43:40+02:00
Sakou le place en liste or
2018-07-08T22:05:35+02:00