Elements, Tome 3: The Silent Waters

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-03-10T08:23:49+01:00

Présentation de l'éditeur

Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d'autres merveilleusement optimistes.

J'ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m'ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

J'avais huit ans quand j'ai perdu ma voix. Une partie de moi m'a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu'à ce que la tragédie le rattrape.

Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient l'un l'autre, mais qui ne s'aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

Extrait ajouté par Lindoush_G 2017-06-03T15:49:16+02:00

« - J'ai trouver pour quelle cause je veux militer, dit-elle en me prenant la main. Je veux me battre pour toi, pour les gens comme toi. Je veux me battre pour ceux qui n'ont pas de voix, mais qui hurlent pour qu'on les entende. »

Commentaire ajouté par Lea22 2017-08-19T23:11:09+02:00

Tout simplement époustouflant !

Il existe des livres qui vous touchent, qui vous bouleversent du premier mot jusqu'au dernier. The Silent Waters est un de cela. C'est un livre qui vous offre bien plus qu'une simple histoire, il vous transporte à travers une multitude d'émotions toutes plus intenses les unes que les autres. Ce livre à réussi à me faire pleurer de tristesse mais aussi de joie. C'est un livre qui prouve une personne brisée n'a pas besoin d'être réparée mais seulement d'être aimée.

Un véritable bijou.

Commentaire ajouté par Cynthia-13 2017-08-17T22:01:20+02:00

Quel trésor ce livre, complètement addictif ! L'histoire d'une petite fille détruite m'a émue, touchée en plein coeur, je suis rentrée dedans dès le premier chapitre !

On passe par tous les points de vue, des remises en question ...

Bref, vraiment une pépite ce livre ! Je recommande très très très vivement !!

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-17T19:35:23+02:00

Ce livre est une pépite émouvant sans être mélodramatique. Je me.suis.plongee dans l histoire sans pouvoir m y détourné jusqu'à la dernière page. Ce livre mérite d être lu.

Commentaire ajouté par LittleAbeille 2017-08-17T18:33:06+02:00

J'avais déjà eu un coup de cœur pour son 1er livre. Je devais lire le 2eme mais j'ai vu passer le 3éme j'ai lu le résumé et j'ai tout de suite accroché.

Finalement c'est un énorme coup de cœur pour ce tome encore plus que le 1er.

Maintenant Brittany est mon auteur préférer <3

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-08-11T13:00:34+02:00

J'ai eu un coup de coeur pour le premier tome, j'ai moins aimé le second, par contre, c'est un big coup de coeur pour ce troisième tome!!!

C'est la triste et belle histoire de Maggie, étant petite fille, elle tomba amoureuse du meilleur ami son frère et il voulait même la marier à 10 ans (que c'est chou). Seulement, voilà, un tragique accident va se produire et malheureusement, Maggie va perdre sa belle voix. Brooks, le meilleur ami de son frère, resta et, restera auprès d'elle, même quand ils vont se séparer un moment, il reviendra. Maggie, c'est son ancre, son ancrage et sera toujours là pour elle. Leur amour est infini.

C'est une triste et belle histoire que j'ai découverte et je peux vous assurer qu'il m'a complètement transporté. L'auteure réussit à nous toucher avec son histoire à tel point que j'en ai eu les larmes aux yeux. C'est si beau, si tendre, si triste également. Je n'aimerais pas passer par ce qu'elle traverse, même s'il va y avoir un rebondissement que je ne peux vous dire afin de rien spoiler de cette splendide histoire.

Maggie est une femme forte et courageuse. Même si elle ne parle pas, elle réussissait à se faire entendre et rien que cela, j'ai trouvé cela magnifique. Si elle tombait, Brooks était toujours là pour la relever et la soutenir par ce qu'elle traverse et vice versa. D'ailleurs, parlons de Brooks, cet homme est juste parfait! On veut tous un Brooks dans notre vie. Cet homme comprend tout en elle et tous les deux sont plus forts que jamais.

Les personnages secondaires sont tous aussi importants les uns que les autres dans cette histoire. Au début, j'ai eu du mal à comprendre un peu le comportement de sa mère et sa soeur par apport à sa situation. La moindre des choses, c'est de soutenir son enfant par ce qu'il traverse. Maintenant, en aucun cas, je peux juger, parce que je ne passe et j'espère ne jamais passer par là.

Pour conclure, ce livre est une explosion d'émotions. J'ai dévoré cette histoire et je compte bien le relire un jour. La plume de l'auteure est de plus en plus belle, prenante et attendrissante. Elle nous fait passer un super message à travers cette magnifique série que l'on ne peut le nier. Trois éléments à découvrir absolument, mais surtout celui-ci. J'attends le quatrième tome avec impatience.

Commentaire ajouté par liloue89 2017-08-10T10:47:58+02:00

une magnifique histoire très émouvante et bouleversante.

Vous passez par pleins d'émotions différentes et l'addiction je vous en parle même pas!!!! c'est un gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par palu 2017-08-09T18:26:27+02:00

Ouahhhh, ce livre une vrai addiction , je l ai lu en une journée.... Je suis passée par une multitude d emotion. Ce livre fait partie de mes coup de coeur, cet auteur quelle plume....

Commentaire ajouté par pepsy27 2017-08-08T23:47:58+02:00

Un de mes coups de coeur de l'année.

J'ai été très touchée par l'histoire de Maggie, la façon dont cela affecte non seulement elle, mais aussi son entourage.

J'ai aussi pleuré plusieurs fois, pour le malheur que cela engendre chez sa famille, la culpabilité de sa mère et l'amour de son père, lui qui essaie de rester fidèle a sois même en cachant son épuisement. J'ai adoré le père de Maggie et il m'a beaucoup émue.

L'histoire entre Maggie et Brooks est douce, belle et délicate tout en étant profonde.

Je reprocherai juste le fait que quelques petits trucs sont trop prévisibles. (On connaît déjà le fin mot de l'histoire).

En tout cas, c'était mon premier livre de Brittainy Cherry mais ça ne sera pas le dernier! (D'ailleurs, sa note d'auteur est touchante aussi). Je file acheter le reste de la serie.

«Ce sont les battements de ton cœur qui font tourner le monde» <3

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-08-08T18:07:31+02:00

J'ai eu du mal avec les 200 première page j'avoue, enfaite contrairement à ses cadets Silence Waters traine plus en longueur. Ceci dit j'ai du mal à départager entre Silence Waters ou The Fire niveau coup de coeur. C'est deux tomes bien distinct encore une fois ce qui est rafraîchissant surtout cette aspect de ce servir des éléments pour écrire des histoires aussi bouleversante.

Finalement les 200 autres pages elles m'ont poussé au larmes. C'est poignant. Fort. On ce noie avec eux, on reprend notre respiration en même temps qu'eux. La pédagogie sur la vie est tranchante et magnifique à la fois.

J'attends le dernier avec impatience parce que jusqu'à je n'ai pas été déçu une seule seconde.

Comme dit le père de Maggie : « Ce sont les battements de ton coeur qui font tourner le monde », Brittainy C Cherry fait battre le notre.

Commentaire ajouté par sheonandbooks 2017-08-08T14:51:26+02:00

J’ai vraiment, vraiment aimé Maggie et Brooks, ils sont si attachants, si formidables qu’ils m’ont envoyés des étoiles dans les yeux.

Brittainy C. Cherry nous prouve une nouvelle fois quelle auteure talentueuse elle est. Les romans de la série The Elements touchent à des sujets durs et elle nous livre des histoires bouleversantes qui nous poussent à réfléchir et dans lesquelles nous nous abandonnons pleinement. Quant à sa plume, elle est toujours aussi addictive, belle et maîtrisée, aussi, j’ai hâte de découvrir Gravity of us qui, si j’ai bien compris sera plus léger.

Il va de soi que je recommande ce roman et plutôt deux fois qu’une <3 (n’hésitez pas à lire les mots de l’auteur à la fin …)

"Elements, Tome 3: The Silent Waters" est sorti 2017-06-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Juin

Elements, Tome 3: The Silent Waters

• France : 2017-06-01 (Français)