Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?
C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.
Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.
Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.
Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.
Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.
Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.
Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.
Brittainy Cherry est définitivement une de mes auteurs préférée !! Tous les livres de la sage Elements sont des bijoux et ce livre n'a pas fait exception.
Brittainy Cherry, je n'ai pas assez de mots pour dire ce que je ressens à chaque fois que je lis ses livres, je passe par toutes les émotions, j'attends avec impatience le tome 4
Des 4 de la saga des Elements, c’est peut-être celui que j’ai le moins aimé, mais j’ai passé néanmoins un bon moment, certains passages m’ont touché. J’ai trouvé comme toujours l’histoire hyper bien structurée.
C’est une histoire qui, comme les autres, nous brise, mais néanmoins j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages et à leur relation qui, je trouve, est d’un coup apparue un peu brusquement, mais je les ai trouvés quand même touchants dans leur manière d’être ensemble. Le côté grumpy de l’un et le côté sunshine de l’autre est hyper bien fait, la vie où les opposés s’attirent est juste dingue. Ce que je trouve incroyable, par contre, c’est que chaque personnage nous procure des émotions, on les aime ou on ne les aime pas, ils ne nous laissent pas indifférents.
L’autrice a un talent immense pour nous écrire des histoires qui vont nous chambouler dans nos coeurs mais aussi dans nos certitudes sur la société, et je trouve que ce tome le démontre parfaitement tellement il nous donne juste une autre vision de ce que peut être les relations.
Une belle histoire mais qui ne m'a pas vraiment convaincu. J'en ressors mitigée. Certes, j'ai trouvé l'histoire différente des autres histoires que j'ai pu lire de l'autrice, ce qui m'a plu. Autrement... J'ai été moyennement satisfaite par cette lecture. Elle m'a touché mais la relation ne m'a pas convaincu, je l'ai trouvé longue à s'installer, ce qui était logique et ne m'a pas dérangé, et à la fois tellement rapide à la fin. Tout est arrivé d'un coup. Les comportements des personnages secondaires m'ont déstabilisé, voire répugné parfois.
Cette saga a été une déception pour moi, malheureusement... Je vais finir par croire que les livres de l'autrice ne sont pas pour moi.
Cette saga aura eu ma peau. Tant de larmes versées. J'ai adoré ma lecture. Les personnages de Lucy et Graham sont si touchants. Lyric/Jane est vraiment une personne détestable
Un nouveau tome et le dernier de cette saga qui m'a bouleversé. J'ai ueu un peu de mal à me mettre dedans mais au fur et à mesure des chapitre on s'attache aux personnages et la fin ... bon sans ! Attrapez vos mouchoirs
Ce tome quatre est une histoire d'amour contrarié, de deuil, de souffrance, d'obscurité et de reconstruction. Brittainy C.Cherry avec sa plume toujours prenante, fluide et passionnée arrive à nous faire aimer ses personnages, elle arrive à créer un dernier tome tout aussi bon que ces prédécesseurs. Ce livre rempli de souffrance et de douleur lui permet aussi d'écrire une renaissance totale. C'est une autrice dont je vais continuer à suivre le travail de près.
L'intrigue est parfaitement menée et jusqu'au bout, on se demande comment tout cela va finir, après tout Graham n'écrit jamais d'histoire heureuse. J'ai vraiment senti mon coeur se briser devant cet amour interdit et pourtant si beau. Un slow burn si rare en romance, un père dépassé, des sentiments arrivant au mauvais moment, un passé trouble, exactement tout ce qui me fallait pour adorer ce livre d'ailleurs ce dernier m'a totalement fait penser au film Avant Toi notamment au travers des personnages.
Lucille est un personnage vraiment pétillant et totalement en décalage avec les autres, elle adore porter des tenues colorées, elle adore rire et propager sa bonne humeur autour d'elle en aimant inconditionnellement. Tout le contraire de Graham Russell, qui est froid, austère, silencieux et sombre. C'est un personnage qui aime sa solitude et qui considère l'amour comme une faiblesse à cause de son passé complexe et de sa famille dysfonctionnelle. Quand les deux vont se rencontrer, cela fera des étincelles et créera des tensions, pourtant tout s'apaisera grâce au personnage de Talon, cette petite fille si importante et pleine de vie.
Pour les autres personnages, j'ai vraiment adoré le professeur Ollie qui apporte vraiment de la bienveillance et de l'humour au récit tout comme le reste de sa famille. Mais j'ai détesté les autres personnages que j'ai trouvé antipathique et parfois purement mauvais.
Une romance single dad, he fells first, avec un enfant ? Signé par une de mes autrices américaines préférées ? Il ne fallait pas que je cherche plus loin pour savoir qu'il était fait pour moi.
D'un côté, nous avons Graham Rusell, écrivain, et apathique. J'avais peur de ne pas m'attacher à lui, mais c'était sans compter sur la plume douce de Brittainy. Comme à chaque fois, elle arrive à me faire craquer pour chacune des histoires que je lis d'elle. La fille de Graham, Talon, était beaucoup trop adorable. Forcément, quand il y a un enfant dans une romance, je fonds 💘
De l'autre, nous avons Lucy, une femme qui ressent TROP. Je me suis reconnue en elle, par certains aspects. Deux opposés, mais qui ont réussi à construire quelque chose ensemble.
Je n'avais pas vu venir le plot twist, qui m'a laissée sur le cul. Littéralement. The Gravity of us a frôle le coup de coeur, c'était beaucoup trop bien 🥺
Une fois de plus, Brittainy aura réussi à me faire succomber à une nouvelle histoire.
Lors de ma première lecture, j'ai eu tel coup de coeur pour The silent waters que je pense être passé à côté de celui-là. J'avais beau savoir que je l'avais déjà lu, je n'avais aucun souvenir de cette histoire donc j'ai pu la redécouvrir et j'ai adoré.
Les protagonistes sont totalement opposés, Graham est froid et pragmatique alors que Lucy est un vrai rayon de soleil, gentille et serviable, je me suis vraiment attaché à eux. Ils vont être contraint de se cotoyer quotidiennement.
J'ai adoré la situation dans laquelle se retrouve Graham, il doit élever seul sa fille après le départ de sa femme et c'est Lucy qui va l'aider.
Pendant une grande partie du livre, il n'y a vraiment aucune ambiguité entre eux et c'est ce que j'ai adoré, ils s'apprivoisent et on les voit évoluer progressivement et on parvient à vraiment bien les comprendre.
Méga coup de cœur ! J'écris ce commentaire, juste après avoir fini cette histoire et j'en suis encore toute retournée, émue aux larmes! Décidément, Brittainy C. Cherry sait atteindre mon cœur avec ces histoires d'amour et bien plus alors qu'il se dit cynique. Bravo à l'autrice et à son don pour jouer avec mes émotions et me faire ressentir des sentiments que je tais ou cache depuis un moment.
Résumé
Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?
C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.
Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.
Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.
Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.
Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.
Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.
Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.
Afficher en entier