Elements, Tome 4 : The Gravity of Us

Description ajoutée par Sophie74 2017-09-10T12:18:30+02:00

Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?

C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.

Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.

Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.

Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.

Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.

Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.

Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.

Extrait ajouté par Carole94P 2017-11-02T18:10:54+01:00

- Quand je suis près de vous, il se passe quelque chose d’étrange en moi, quelque chose qui ne m’est pas arrivé depuis très, très, longtemps.

- Qu’est-ce qui se passe ?

Il prit ma main dans la sienne et la porta à sa poitrine et les mots qui suivirent sortirent dans un murmure.

- Mon cœur recommence à battre.

Brittainy Cherry est définitivement une de mes auteurs préférée !! Tous les livres de la sage Elements sont des bijoux et ce livre n'a pas fait exception.

Brittainy Cherry, je n'ai pas assez de mots pour dire ce que je ressens à chaque fois que je lis ses livres, je passe par toutes les émotions, j'attends avec impatience le tome 4

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2017-12-14T11:54:55+01:00

Commentaire ajouté par Miilydu62 2018-06-06T13:04:11+02:00

Tant de choses à dire sur ce livre qui n'est rien autre qu'un pépite de plus pour cette auteur. Je suis une nouvelle fois transporter par sa plume extraordinaire, elle arrive à nous faire passer par tant d'émotions dans ses livres qu'on regrette lorsque le livre se termine. On voudrait que ça continue encore et encore. Il y a énormément de passage qui sont pour moi de la poésie et on se demande même si ce n'est qu'un roman ou un recueil de phrases tout aussi émouvante les unes que les autres.

Comme vous l'aurez compris ce livre est un coup de coeur gigantesque.

Dans ce livres plusieurs sujets sont aborder ce qui rend l'histoire unique et magique. Il y a énormément de moment ou on a envie de pleurer, car certains passages sont vraiment très triste mais d'autre sont juste fantastique et nous font pleurer de rire ou simplement de joie.

Les personnages sont vraiment (mais alors vraiment) attachant. Que ce soit Graham qui peut paraître sans coeur au début mais qui se révèle tout au long du livre ou Lucy qui au contraire est entière et donne beaucoup (voir trop). Je suis tomber amoureuse de ces deux personnages et je pense que les prochaines lecture vont me paraitre fade comparée à celle-ci...

Commentaire ajouté par Maron 2018-06-04T12:58:43+02:00

J'ai commencé ce livre le soir avant d'aller me coucher sans trop rien attendre de lui. Et bien je l'ai dévoré en une nuit, impossible de le lâcher, impossible de m'endormir. Brittany C. Cherry a su me transporter et me faire ressentir chaque émotion, de la joie à la tristesse qui nous tord les entrailles. J'ai fini ma lecture avec pour seul regret le fait que je ne puisse plus la redécouvrir à présent.

Je vais m'empresser de lire les trois autres tomes, en espérant qu'ils me plaisent tout autant !

Commentaire ajouté par chrispaco 2018-06-03T20:17:44+02:00

quelle belle histoire entre 2 personnes opposés mais qui s apportent tellement l un à l autre. quelle tristesse aussi d avoir fini cette saga éléments car ce sont 4 magnifiques livres.

À conseiller et à lire sans modération

Commentaire ajouté par SherCam 2018-05-30T19:48:08+02:00

Le rencontre de deux êtres que tout oppose.

Deux univers entrent en collision et c'est une explosion de sentiments: la tristesse devient joie, la faiblesse force, le doute certitude. La colère s'appaise, la peur s'attenue et l'indifférence devient amour. Et la gravité qui maintient le monde en équilibre.

C'est aussi une histoire magnifique sur l'amour filial, fraternel,l'amour pour les autres en général et pour soi en particulier.

Commentaire ajouté par asfaloth 2018-05-10T19:26:52+02:00

Un véritable coup de coeur pour ce livre. des personnages aux univers complètement différents qui pourtant se trouve, un thème qui ne m'attire pas forcement et qui pour le coup a réussi a me faire passer du rire aux larmes. Ce livre est une vraie réussite

Commentaire ajouté par violaineb 2018-05-06T21:09:56+02:00

Brittainy C. Cherry commence à faire partie de mes auteurs préférées. A chaque livre c'est un emballement pour moi, je m’imprègne totalement de l'histoire, des personnages, des lieux.

Donc encore un coup de coeur pour un de ses livres.

Commentaire ajouté par Angelread 2018-04-30T10:34:08+02:00

Livre dévoré en 4 heures. Je n'arrivais pas à le lâcher. Dernier tome coup de cœur, comme les trois premiers de cette superbe saga The Elements.

Je l'ai lu sans savoir à quoi m'attendre, je n'ai même pas lu la quatrième de couverture ou les autres avis. Et j'ai été happée par l'histoire. Ce livre nous fait passer par tout un tas d'émotions et même après l'avoir terminé, il est difficile de ne pas repenser à cette merveilleuse histoire et ses personnages tellement attachants et touchants.

Ce n'est pas qu'une romance. C'est bien plus que ça.

Cette saga c'est tout simplement quatre petits bijoux. Le genre d'histoires qui s'insinue dans notre cœur et qui y reste, des personnages qu'on n'oublie pas car on les a vu évoluer dans les bons et dans les mauvais moments. Je les relirais sans hésitation, même plusieurs fois sans me lasser. Alors si vous ne les avez pas lu, je vous invite vraiment à le faire !

Commentaire ajouté par -OneStar 2018-04-24T22:06:41+02:00

Quand j'ai ouvert la première page du livre j'ai eu peur. J'ai eu peur qu'après les trois précédent livre celui si ne soit pas à la hauteur. Mais, je me suis inquiété pour rien. Le livre à été à la hauteur de mes attente. Je l'ai adoré. Je l'ai dévoré. Je l'ai terminé. Oui, terminé. Terminé ses fantastique histoire des elements. Cette série va me manquer, les personnage vont me manquer. Réel coup de cœur pour cette série.

Commentaire ajouté par Alexandra-3 2018-04-16T17:41:50+02:00

Un mot « WOUAHW » ce livre est magnifique j’ai aimer du début à la fin! Cette autrice a su me captiver de A à Z et m’emenner dans l’univers de Graham et Lucille, j’ai pleurer comme j’ai ris! Je me suis retrouvée dans cette histoire j’ai vraiment vécu en même temps que les personnages! A lire !! Et relire!!!! ❤️❤️

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-25T20:12:53+02:00

Dans ce dernier tome de cette sublime saga « The Éléments » on fait la rencontre de Graham et Lucille que tout le monde surnomme Lucy. Ils sont totalement l’opposé l’un de l’autre et pourtant ils ont tout a apprendre l’un de l’autre.

Elements, Tome 4 : The Gravity of Us

• France : 2017-11-02 (Français)