Elements, Tome 4 : The Gravity of Us

Description ajoutée par Sophie74 2017-09-10T12:18:30+02:00

Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?

C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.

Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.

Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.

Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.

Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.

Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.

Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.

Extrait ajouté par Carole94P 2017-11-02T18:10:54+01:00

- Quand je suis près de vous, il se passe quelque chose d’étrange en moi, quelque chose qui ne m’est pas arrivé depuis très, très, longtemps.

- Qu’est-ce qui se passe ?

Il prit ma main dans la sienne et la porta à sa poitrine et les mots qui suivirent sortirent dans un murmure.

- Mon cœur recommence à battre.

Brittainy Cherry est définitivement une de mes auteurs préférée !! Tous les livres de la sage Elements sont des bijoux et ce livre n'a pas fait exception.

Brittainy Cherry, je n'ai pas assez de mots pour dire ce que je ressens à chaque fois que je lis ses livres, je passe par toutes les émotions, j'attends avec impatience le tome 4

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2017-12-14T11:54:55+01:00

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-09-22T12:33:41+02:00

Juste waouh. Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que ce livre m’a fait ressentir. Je suis passée par toutes les émotions possibles, j’ai ri, j’ai pleuré (beaucoup). La plume de Brittainy C. Cherry est toujours aussi parfaite, elle est l’une de mes auteures préférées bref je l’adore. Ce livre est génial et addictif j’ai passé une lecture incroyable.

Commentaire ajouté par coco25 2018-09-09T17:20:03+02:00

J ai lu aucun des précédents , je suis tombée sur ce livre par hasard en librairie, c étais noter sur le livre qu’il n avais pas besoin d avoir lu les trois autres tomes , l histoire avais l air pas mal alors je l ai acheté .. et pas déçue ,c’est un des plus beau livres que j ai lu (et j en ai lu des milliers

Commentaire ajouté par caro77 2018-09-06T11:33:41+02:00

J'ai adoré le premier, pas du tout le deuxième (je ne l'ai même pas fini), mitigé pour le troisième et le dernier j'ai retrouvé les émotions du premier. J'ai adoré: beaucoup d'émotions, les personnages sont captivants. je conseille c'est un super moment. Presque le coup de coeur

Commentaire ajouté par Aline-42 2018-08-26T11:02:28+02:00

Waouh un énorme coup de Coeur!

Je n’ai pas pu le lâcher hier soir et j’ai enchaîné le livre jusqu’a la fin pour connaître le dénouement

Ce livre est superbement écrit Les personnage sont tellement attachants et les sentiments

Exprimes si beaux! J’en ai pleuré à de nombreuses reprises!

Ce livre m’a tellement ému! J’en lirai certainement d’autres de l’auteur un grand merci de m’avoir autant transportée

Commentaire ajouté par hortensia 2018-08-21T17:00:37+02:00

Encore une très belle histoire livrée par Brittainy C. Cherry,qui sait si bien transcrire et transmettre les émotions ! J'ai adoré l'évolution de la relation entre Graham et Lucille, petit bémol : la conclusion plus convenue et un peu rapide.

Commentaire ajouté par LenaBFF 2018-08-14T12:15:09+02:00

Que dire ! Une fois de plus c'est un livre époustouflant que nous sert Cherry. Du début à la fin j'ai été tenue en haleine par cette histoire magique. Je suis triste que cette série soit déjà finie j'aurais pu lire des milliers de livre comme ceux là. Merci pour ce chef d'oeuvre !

Commentaire ajouté par Feelyn 2018-08-11T01:07:41+02:00

Encore une fois, un très bon livre plein d'émotions. Brittany C. Cherry continue de nous faire rêver, rire, pleurer. Même si j'ai beaucoup aimé ce livre, également, le premier de la série (The air he breathes) reste mon préféré. Je pense lire, de nouveau, cette série. Peut-être pas le deuxième, quoi que je verrais bien à ce moment-là

Commentaire ajouté par FaithAlice 2018-08-03T19:16:31+02:00

J'ai adore, comme presque tout la série. Seulement le tome 2 que j'ai trouvé un peu décevant. Il ne m'a pas accroché autant que les autres. Je dois avouer par contre que j'ai attendu avant de lire ce dernier tome. J'étais un peu à bout des larmes. Les personnages sont tellement attachant. J'ai donc lu Black Lies avant de me lancer dans ce dernier tome. Sans surprise, larmes et éclats de rire était au rendez-vous. Bravo à l'auteure qui a su créer des personnages qui m'a bouleversé. Je vais certainement relire la série... du moins les tomes 1-3-4

Commentaire ajouté par mapichou24 2018-07-29T17:44:17+02:00

PAS DE SURPRISE :UNE FOIS DE PLUS ,C'EST UN DIAMANT.

Que dire de plus ,que je n'ai déjà écrit sur cette auteure. C’est le quatrième opus ,et ils sont tous magnifiques,émotionnellement puissant,et pourtant, tous, si différents.

Graham et Lucie ,nous font vivre une bouleversante histoire d'amour,de don de soi,une histoire de vie.

Avec Cherry,ce n'est pas surfait.Les émotions sont si intenses,si vrais ,si bouleversantes,que j'ai parfois l'impression, qu'à travers les mots,elles s'envolent du livre et pénètrent mon âme et mon cœur

Cherry est indéniablement ,irrévocablement .une de mes auteures fetiches.C'est une poétesse ,une enchanteresse des mots.

Commentaire ajouté par bellajessica 2018-07-27T00:47:37+02:00

Ce livre est également un léger coup de cœur. Un petit point m’a dérangé, mais pas au point d'arrêter ma lecture. Encore une fois l'auteur à une écriture absolument formidable tellement douce qu'on si laisse plonger et on tourne les pages sans se rendre compte qu'on n'arrive à la fin. Une très belle lecture que je conseille.

Elements, Tome 4 : The Gravity of Us

• France : 2017-11-02 (Français)

Nilgul l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T21:23:46+02:00
Tya83 l'ajoute dans sa biblio or