The air he breathes, j'ai mis tellement de temps à la sortir de ma PAL et maintenant que c'est fait, je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps

Ce livre a tellement de bonnes notes et tellement de bons avis que j'avais une peur peur j’avoue mais wahouuuu tellement difficile de la lâcher.

Alors de quoi ça parle ? Tristan et Elizabeth ont tous les deux un passé douloureux et tous les deux ont bien du mal à surmonter la douleur de leur perte. Ils vont se retrouver voisins. Forcément, ça rapproche !

Les points de vues des héros s'alternent à chaque chapitres. J’ai tout de suite été attachée à Tristan et la manière dont il essaye de survivre. Il s’est enfermé dans une carapace qui fait de lui le montre de la ville. Et Lizzie arrive à le sortir de son enfermement et le tout c’est juste waouh ! Je suis vraiment tombée amoureuse de ces personnages et de leurs histoires…

Vers la fin un retournement de situation qui m'a chamboulée !

En bref, c’est un livre superbement écrit dont je ressors secouée, je n’oublierai pas de sitôt cette histoire ! Brittainy Cherry a une très jolie plume et j'ai hâte de lire le second tome de cette saga. Vous verrez que quand on commence ce livre on a du mal à le lâcher.

Vous aurez compris que c'est un gros coup de coeur pour moi

Réponses au commentaire de lefildemeslectures9177