Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ça se lit rapidement et ça fait passer le temps mais à part ça j'ai pas trouvé que c'était incroyable. Un peu trop surcôté à mon goût 🤣

Oui j'avoue que j'ai versé deux trois petites larmes de temps en temps mais je pense vite oublier ce livre

Magnifique histoire et très touchante

"Je reportais toujours au lendemain. Je pensais que j'avais le temps, mais parfois, le lendemain ne vient jamais et il ne te reste que les souvenirs d'hier."

Une lecture super addictive et ultra touchante, à tel point que les larmes ont coulé. Une très bonne lecture.

Retrouvez l'amour malgré la perte d'un premier amour!

Une histoire très touchante et émouvante, avec des personnages vraiment complets et attachants. Les thématiques abordées étaient bien développées et n’étaient pas juste là pour meubler, elles avaient vraiment du sens et un impact concret sur le caractère des personnages et la façon dont ils ressentent et vivent les choses

Absolument magnifique. L'histoire aborde le deuil et comment tenter de faire face. Pas facile comme thème mais abordé avec soin. Je recommande ce livre sans hésitation

Alors avant tout, il faut savoir que ce roman a été mon coup de cœur planétaire, au point où je l'ai relu trois fois en l'espace d'un an…

C'est une histoire touchante comme Brittainy sait si bien les écrire : très bien construite, et tout est très logique (vous comprendrez de quoi je parle quand vous lirez…). Elle est rédigé de manière à ce que l'événements "choc" du livre le sois vraiment et pour ça je félicite l'auteur.

Et le plus important, ce livre est tellement chargé en émotion que même au bout de la troisième relecture, j'avais encore et toujours une boule au ventre tout au long de l'histoire.

Avant de s'embarquer dans ce roman il faut savoir deux choses :

- C'est une histoire triste! Je ne donnerai pas de détail sur ça, mais je tiens à le préciser.

- C'est un beau et gros tabou. Cette histoire parle de deuil (c'est pas vraiment un spoiler c'est dit dans les premières pages), et malheureusement dans nos sociétés le fait de refaire sa vie après un deuil peut être mal vu.

Malgré ça, je conseil vraiment et vivement ce roman, qui m'a permis de remettre beaucoup de jugement en question, grâce aux mots et émotions transmises par les personnages.

un très bon tome

L'histoire est bouleversante. Spoiler(cliquez pour révéler)Deux personnages brisés par la perte d'êtres chers à leur vie. Très touchant.

Même si la vie nous fait défaut, il peut y avoir un changement brusque grâce à quelqu'un.