J’ai bien aimé même si quelques détails m’ont mis mal à l’aise.

Je trouve que la première partie de romance s’est quand même Spoiler(cliquez pour révéler)un peu glauque qu’on se le dise. Coucher avec une autre personne en imaginant que c’est sa moitié décédée c’est trop pour. Alors oui c’est un avis premier degré et certains pensent peu être qu’ils s’aiment dès le début. Mais c’est quand même un non.

Quant à la deuxième partie de la romanceSpoiler(cliquez pour révéler) je trouve que ça manque de transition on passe vraiment de « je pense à ma femme morte quand je suis au lit avec toi, même si je te trouve belle » a littéralement « je t’aime je ne peux plus le passer de toi. »

Malgré ça le dénouement est très bien tiré. Je me targue de trouver les intrigues rapidement et pourtant celle là je ne l’ai pas vu venir. Et peu être que c’est aussi le jeu de l’auteur car ce tome est essentiellement tourné vers le deuil et c’est sur ça qu’on se concentre réellement.

Je vais lire la suite et ouvrir l’œil!

Alors là je suis émue

Ce livre est une pépite, préparez les mouchoirs

C est beau je termine ce roman le cœur pincé de quitter cette histoire

ce livre est très émouvant. l'histoire est belle. j'ai adoré.

quel force de la part des personnages principaux.

il y a également tout les rebondissements qui rend la lecture addictive. J'ai littéralement dévoré ce tome.

un grand bravo à l'auteur.

C’était une belle lecture mais pas un coup de cœur non plus. Je n’ai pas trouvé l’histoire très originale. J’ai trouvé certaines scènes trop sur joués ou pas assez justement. Je ne sais pas si c’est l’histoire ou la plume de l’auteur qui ne m’a pas trop plu.

Grande découverte de l'autrice avec ce tome. D'ailleurs, je vais relire cette saga bientôt. Très bonne histoire, plume fluide et entraînante.

Très bon livre, très touchant et qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

J'ai beaucoup aimé les personnages, et le fait de voir les deux côtés, cela amène un gros plus à l'histoire

Bonne lecture, très belle histoire, on est vite emporter dans l'histoire même si j'ai trouver que la relation entre Tristan et Élisabeth allait trop vite au début. J'ai apprécier dans l'ensemble.

Relecture pour ma part de ce livre qui m'avait laissé bcp de souvenir..J'avais fait connaissance de la plume de cette auteure par ce livre et je ne l'ai jamais lâché...un homme et une femme se rencontre ,tous les 2 veufs .Ils vont se rapprocher pour oublier leurs peines,puis vont apprendre à se connaître...des émotions pures et denses...ils vont apprendre à respirer .....

OMG ce livre est une vraie pépite ! L'histoire est tellement intense, et on ne peut s'empêcher de lire encore et encore !

Quel incroyable chef d’œuvre…

Encore une fois Brittany C Cherry m’a bouleversé avec ce roman juste dingue.

Il est bouleversant, profond, sincère et renversant.

J’ai rarement vue autant de bienveillance entre deux personnages principaux, ils sont incroyable, autant Tristan que Elizabeth. J’ai été subjugué par ce roman qui va vous transporter très loin.

L’histoire est profonde, remplie de cassure et de peine mais quel beau reflet de la réalité. Ce livre prouve que même si votre peine est immense, même si vous n’y croyez plus il y a toujours quelqu’un qui peu réparer les pots cassés même quand vous vous y attendez le moins.

Ce livre nous fait tellement ressentir la peine de Lizzie et de Tristan que cela en devient troublant.

Je pense que la plume fait l’entièreté du travail et ce n’est pas étonnant venant de cette autrice qui fait un travail époustouflant avec chacune de ses œuvres.

Je pense sincèrement que Tris et Lizzie sont des âmes sœurs, leurs chemins devaient se croiser c’est une évidence.

La fin de se roman m’a également subjugué, je ne m’y attendais tellement pas mais quel beau rebondissements!

Ce bouquin frôle le coup de cœur, et restera dans mes pensées encore longtemps..