J'avais bien aimé la série "Landon et Shay", du même auteur, et je m'attendais donc à apprécier également ce roman, qui apparemment a eu beaucoup de succès. Pour moi, c'est une déception. L'auteur écrit bien mais je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire et encore moins aux personnages. Tristan passe encore, mais Elizabeth... Je ne me suis absolument pas attachée à elle et leur couple ne m'a pas emballée. Tout va trop vite, rien n'est crédible dans cette relation et Elizabeth m'a agacée. Bref, cette lecture est une déception mais je lirai toutefois les trois romans suivants de cette série en espérant, cette fois, accrocher aux intrigues et aux personnages.

Superbe livre bien noté mais c’est normal c’est mérité. J’aime les livres où l’essentiel est raconté sans trop de détails inutiles j’ai trouvé que c’était le cas ici. L’histoire est belle et nous fait ressentir beaucoup d’émotions. Un coup de cœur.

Oh la la !!! Mon dieu, une pépite ce livre !

J'ai acheté les 3 premiers tomes de la saga sur un coup de tête il y a au moins 6 mois et je n'ai jamais eu l'envie de la lire dans l'immédiat. Que je regrette >w<

Un livre qui m'a toute retournée (mais dans le bon sens du terme :) Je l'ai commencé avec une certaine retenue par rapport à la lecture du résumé - qui est des plus mystérieux - mais plus les pages se suivaient plus j'avais du mal à m'arrêter....

Un vrai bon moment de lecture :) Je conseille mille fois !

Depuis le temps que je voulais le lire. C'est chose faite et je vais aller à contre courant des avis positifs.

Je n'y ai pas cru du tout. Tout me parait improbable, trop mièvre limite mélo...

je n'ai pas apprécié le personnage de Lizzie ainsi que les autres trop caricaturals.

Je l'ai fini mais bon je m'attendais à beaucoup mieux vu les commentaires.

Ce livre est in-cro-ya-ble ! Il aborde le sujet du deuil avec une dure réalité qu'on ne transmet pas souvent dans les livres, ce qui m'a beaucoup ému (et même fait pleurer). Mais malgré ce sujet, il quand même réussi à me faire rire, des fous rires même, le côté humour et incroyable aussi ! Il y a aussi le côté amour, avec une histoire et une vrai, pas une où ils tombent amoureux au premier regard, une vrai histoire compliqué avec des bons et des mauvais moments (il y a du sex aussi donc adore encore plus). Et enfin l'histoire un folle de l'action qui m'a retourné le cerveau avec des rebondissements géniaux. Ce livre contient TOUT ; De l'émotion, de l'humour, de l'amour, de l'action, du sex, la réalité... Lisez-le vraiment.

Méga gros coup de coeur, J'ai été tellement touché par cette histoire, j'ai tellement pleuré. Je recommande a 1000%

Un bon roman, très touchant et aux personnages très attachants. La plume de l'auteur est incroyable, cependant je reste mitigé le départ de la relation entre nos protagonistes reste malsaine pour moi et certaines choses se passent trop rapidement pour faire de ce livre un coup de cœur..

Je viens de terminer cette lecture alors l'écriture de Brittany C Cherry est toujours agréable, l'histoire est assez chargée en émotion. En parlant des personnages par exemple le mauvais est vraiment mauvais dans tous les sens du terme je crois que ce Tanner est plus que tordu, Faye est tout simplement pétillante et elle apporte absolument de la légèreté dans le livre et tout les autres personnages secondaires sont plutôt une réussite pour moi et le couple Liz Tristan se match très bien . Pourquoi l'histoire ne m'as pas transporté plus ? parceque tout est absolument trop dans ce livre trop de malheur, trop d'amour, trop de chagrin etc... Franchement sa rendu l'histoire complètement irréaliste à mes yeux et un peu too much les mots âmes, torturés, sombres etc.... Tout est vraiment trop exagéré en émotions et même l'histoire de Tanner par exemple j'ai trouvé exagéré, puis il y'avait beaucoup de longueur qui traînait par moment. Bref le livre a fait le job je lirai propablement les autres en espérant que c'est un peu nuancé dans les émotions

Ce fut une lecture très mitigée, malheureusement. Pourtant, au vu de tous les avis positifs que j'avais vu, j'aurai quand même cru avoir un avis plutôt positif mais pas entièrement. Dans un premier temps, le premier point positif fut la plume de l'auteure. De ce côté-là, je n'ai absolument rien à dire, j'ai retrouvé la même que j'avais adoré dans Eleanor & Grey et Landon & Shay. Elle était vraiment fluide, belle et poétique. Par moment, elle était vraiment bien menée pour que je puisse dévorer un chapitres. Dans un second temps, le second point positif, c'était la fin. Enfin, une partie de la fin. Pour ceux qui ont lu le livre, j'ai préféré la fin après ce qu'il s'est passé. Après, d'un point de vue plus négatif, c'est la relation entre les protagonistes qui est au début assez malsaine. Et aussi, j'ai trouvé qu'elle était rapide. L'un comme l'autre, les protagonistes sont tous les deux brisés par ce qu'ils ont vécu mais dès qu'ils se rencontrent, on dirait qu'ils oublient instantanément leur douleur malgré ce que devient leur relation. Après, dès qu'elle évolue un peu plus, j'ai trouvé leur relation plutôt belle et évoluée. En ce qui concerne l'intrigue, je l'ai vu venir dès le début. Je savais dès le départ que les protagonistes avaient un lien et dès que la bombe a été lâchée entre eux, je n'ai pas été surprise et franchement, j'aurai voulu l'être. Après, je pense que si j'avais lu le roman un an et deux ans plus tôt, je l'aurai plus aimé. En tout cas, je compte lire la suite de la saga sans aucun doute et je peux conseiller ce roman mais pour moi, ça l'a fait à moitié.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Elizabeth et Tristan sont des personnages que j'ai adoré suivre. Leur histoire étroitement liée, bien que différente, m'a profondément touchée. J'ai eu les larmes aux yeux à certains passages. J'ai bien aimé leur entraide pour faire face à leur passé, entraide qui évolue au cours du récit. Ils se sont aidés mutuellement pour affronter leurs démons et bien que certains pourraient y trouver quelque chose de malsain au début du roman, j'ai trouvé, moi, que c'était 2 personnes qui juste s'aidaient mutuellement à aller mieux ou en tout cas qui s'aidaient à ne pas sombrer complètement. Ces personnages vont faire parti de ceux qui resteront dans mon cœur et pour qui j'aurai toujours beaucoup d'affection.

En revanche Faye et Tanner sont les personnages que j'ai le moins apprécié. Dès le début, j'ai trouvé que Faye en faisait trop... Elle parle constamment de sexe et pas de la manière la plus soft, tous les termes qui se rapporte, de près ou de loin, à l'appareil génital masculin, y est passé. Je n'y ai pas trouvé grand intérêt pour l'histoire. Tellement que ça m'a soûlé à l'instant même où elle est apparu dans le roman. Quant à Tanner, au début, il ne me dérangeait pas puis est venu le moment où il s'est mis à critiquer les choix d'Elizabeth, lui qui est sensé être son ami. Et au fur et à mesure de l'histoire, sa simple apparition ou une simple mention de lui me dérangeait.

Sinon, j'ai passé un bon moment de lecture.