Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ce roman aborde une relation amoureuse passionnelle.

Alyssa et Logan se rencontrent dans un moment assez gênant et c’est ce qui rend authentique leur amitié naissante. Ils se rendent compte qu’ils sont très différents mais c’est ceux qui les rapprochent. Petit à petit les sentiments amicaux se sont transformés en sentiments amoureux.

L’auteure décrit toujours très bien son histoire, on est dedans dès le début.

Cependant, je ne trouve pas le roman exceptionnel par rapport au premier que j’avais vraiment adoré. L’histoire n’est pas autant profonde. C’est un peu trop centré sur les drames et non sur les petits moments d’intimités et mignons que l’on a pu connaître dans le premier.

Malgré ce point négatif, j’ai tout de même aimé le livre.

L'histoire partait vraiment bien, durant toute la première partie, j'ai adoré Logan (que j'ai trouvé juste merveilleux) et la relation qu'il avait avec Alyssa, qui était vraiment très belle. Leur complicité et la façon dont ils avaient besoin l'un de l'autre était vraiment très touchant ! Et l'histoire dans laquelle ils évoluaient était magnifique !⁣

Vous le sentez venir ce "mais", hein vous le sentez ?

Ce livre m’a ému, mais je dois avouer que le premier tome reste quand même mon favori pour le moment. L’histoire entre Alyssa et Logan commence peut-être de façon plus ou moins banale avec une rencontre au supermarché mais passe par tellement d’étapes. Les personnages sont forts et émouvants, leur histoire est touchante au point qu’on voudrait pouvoir les aider nous même. J’ai lu ce tome en à peine deux jours, je voulais absolument en connaître la fin. Ce livre nous permet de voir l’espoir d’un renouveau malgré un passé sombre et compliqué. Il traduit un amour addictif mais très pur. Il démontre que malgré les événements de la vie un fin heureuse est possible pour tout le monde si on décide qu’on peut y avoir droit. Et nous démontre également qu’une relation peut passer par de multiples étape, des hauts et des bas, des périodes parfois un peu destructrices mais si on s’y accroche on peut toujours s’en sortir, se relever et avancer ensemble.

Commentaire ajouté par venusee 2021-03-11T01:45:12+01:00

Personellement j'ai préféré ce tome au premier. Il y a certaine longueur, mais j'ai trouvé les personnages beaucoup plus attachants. J'ai réussi à ressentir leurs émotions. On y trouve plus de personnages secondaires qui sont intéressants. Je ne regrette pas d'avoir continuer.

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-02-25T20:13:22+01:00

Une lecture avec des hauts et des bas. J'ai apprécié parce que j'aime la plume de Brittainy C Cherry. Elle est fluide et nous transmets des sentiments forts. Toutefois, je ne suis pas convaincu par ce second tome. J'ai l'impression qu'on lui a ôté beaucoup d'élément. Il manque un moment clé qui engendrerait beaucoup de choses pour la fin. Car en mon sens, elle est trop rapide. J'avais beaucoup aimé le 1 mais celui ci manque d'un quelque chose même si nous passons un beau moment. Je lirais cependant le 3 pour me faire une idée.

Les thèmes abordés dans ce nouveau tome sont encore une fois d’une justesse et d’une brutalité tout en l’amenant avec douceur. La plume de l’auteure nous transperce et fait vivre nos personnages principaux. Alyssa est une fille d’une générosité, un rayon de soleil malgré d’avoir des parents peu présent, voir qui rabaisse.C’est le lien qui les unit avec Logan, d’une enfance sombre, brisée, détruite par une addiction. Il y’a des hauts et des bas mais il remonte la pente et s’accroche à l’amour qu’on lui donne. Les personnages secondaires sont si importants et donnent une touche à l’histoire, certains qu’on peut adorer et d’autres qui sont détestables. Des parents qu’on a envie de secouer, et de leur faire lire un manuel d’éducation. Un frère qui donne tout pour sa famille, et qui a le cœur sur la main. Une sœur présente avec des tocs plutôt drôles. La fin m’a rendue heureuse, mais une fin un peu plus sombre aurait été plus réelle, on finit sur une touche un peu à l’américaine.

Je vous conseille vraiment de lire cette saga si ce n’est pas déjà fait. Car elle en vaut le détour, elle nous touche tellement.

Commentaire ajouté par Eloysee 2021-02-11T23:59:41+01:00

Je ressors en larme de cette lecture. Ce fut un coup de coeur. Un énorme coup de coeur.

L'histoire se lisait si vite, et le finir m'a fait mal au coeur. Quitter Lo et High était dur. J'ai tant aimé leur histoire, leur vie, leur épreuves, leur amour. Ils ont su renaître de leur cendre, tous, ensemble.

J'ai aussi adoré la relation de Kellan et Erika qui était très présente. Ils sont - comme le dit Logan - des super-héros de l'amour. Très solide et pleine d'amour. Le personnage de Kellan m'a énormément touché. La relation qu'il a avec Logan est adorable. Spoiler(cliquez pour révéler)Et je suis tellement heureuse qu'il est su combattre son cancer!!!!

L'histoire avec la mère de Logan m'a déchiré le coeur Spoiler(cliquez pour révéler)mais je suis soulagée qu'elle finisse par s'en sortir et que l'autre idiot sans nom de père soit en taule.

J'écris peu car je ressens trop. Sur l'instant je ne sais quoi écrire à part dire que c'est une merveille, un chef d'oeuvre, une beauté.

Je le recommande à 100000000000000000000% <3

"Ce livre était mon plus beau trip"

J'ai bien aimé ce roman.

L'auteure aborde des sujets forts comme l'addiction.

L'histoire est séparée en deux parties. Dans la première, les héros sont adolescents. La deuxième se passe 5 ans après. Nous suivons l'évolution des personnages vers la vie à l'âge adulte.

Alyssa et Logan sont opposés.

Ils ont des caractères différents et viennent de deux milieux.

Leur relation est incroyable malgré leurs différences.

Une première partie très intense niveau émotions. Logan et Alyssa ont vraiment des douleurs intérieures très importantes. L’un sans l’autre ce n’est pas possible. Ils sont ancrés, quand il y en a un avec le moral à 0, l’autre est pareil. Des rebondissements dans tous les sens, des évolutions, avec des décisions finales conséquentes (dans le positif, enfin je l’espère).

La deuxième partie a été plus extrême entre le retour de Logan dans sa ville natale, les retrouvailles avec sa famille et Alyssa, et la connaissance de la maladie de son frère.

L’amour inconditionnel qu’il y a entre les deux héros est immense, que même la distance ne les a pas séparés. Ils reviennent en force, plus mature que jamais pour avancer.

Beaucoup de rebondissements, d’émotions à travers les mots écrits par l’auteur qui sont fabuleux et un final trop mignon

Je reste assez vague pour éviter de spoiler car je trouve que de ne rien savoir, nous fait voir les choses autrement et nous surprend.

Merci Brittainy pour ce deuxième tome très intense, et beau. Après réflexion, ce n’est pas un coup de cœur mais une très belle romance

Je me demandais, est ce que ce tome 2 à un rapport avec le tome 1 ? Est ce que l'on retrouve certains personnages du tome 1?