Après avoir reçu un coup dans l'âme avec The Air, j'avoue m'être totalement plongée dans ce second tome corps et âme, avec la même intensité que pour le premier. C'est un véritable coup de coeur. Je l'ai trouvé extrêmement beau à lire.

Le fond de la forme est "classique" c'est un peu du déjà vu, et pourtant Brittainy C. Cherry a sa façon à elle de rendre cette histoire "basique" en quelque chose de puissant, profond et qui pénètre l'âme du lecteur. Elle traite de sujets forts : la drogue, la dépendance, le cancer, la lutte contre la maladie, les grossesses surprises, l'avortement... On peut clairement dire que dans ce deuxième tome, l'auteure n'y va pas de main morte !

Alyssa et Logan viennent de deux mondes complètement différents, tout les oppose en apparence, et pourtant, ensemble, ils font sens. Alyssa est la lumière de Logan plongé depuis longtemps dans la noirceur du monde. Et il est la chaleur et le foyer qu'Alyssa recherche dans le cadre familial. Ils sont tout l'un pour l'autre. J'ai adoré voir l'évolution de leur relation : il y a des moments tristes, des moments très durs, mais aussi des moments merveilleux. C'est tout un ensemble qui rend leur relation touchante. Alyssa est douce, mais à la fois forte et ouverte à la compréhension. Quant à Logan, à travers sa dureté et sa froideur, il se montre parfois aussi fragile qu'un nouveau né. Il n'a aucune honte à pleurer lorsqu'une situation le touche, que ce soit dans la douleur ou bien dans l'émotion.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants dans cette histoire. Kellan et Erika, respectivement le frère et la soeur de Logan et Alyssa, ont toute leur place, et c'est à travers les yeux de nos deux protagonistes qu'on va les voir évoluer. Eux aussi ont leur lot galères. Eux qui ont absolument tout pour être heureux, sont obligés de traverser des étapes difficiles dans leur vie. Leur amour est tellement poignant et touchant qu'on est avide de savoir si, tout comme Logan et Alyssa, eux aussi vont s'en sortir. Même si on a le point de vue que de deux personnages, c'est vraiment une histoire à quatre protagonistes.

L'auteure a su jouer avec mes émotions, à les exploiter. Tout au long de ma lecture, j'ai vécu avec une boule d'angoisse sur la finalité de cette histoire. J'avais mes certitudes, mais j'avais aussi beaucoup d'incertitudes, et l'angoisse de voir mes soupçons se confirmer a fini par créer une boule dans le creux de mon estomac jusqu'à la sentence finale.

Encore une belle pépite qui m'a offert tout un panel d'émotions dont il va me falloir un peu de temps pour me remettre avant d'entamer le 3ème tome.

Et bien le bonjour au coup de coeur. Je suis conquise, mon petit coeur si fragile à exploser d'amour (comme toutes mes autres lectures de la saga). C'est dur de poser des mots et exprimer ce que j'ai ressentit durant toute cette lecture.. L'auteure a le don de nous faire tous ressentir, cette histoire est magique. Logan et Alyssa, Alias High et Lo, sont si différent mais je l'ai est tellement aimé... J'ai tellement pleuré bon sang, oh que oui. Leur histoire est authentique à souhait.

Encore une fois, Brittainy C. Cherry traite de sujet difficile mais tout en beauté, a bonne dose, tout dans la perfection. Logan à vécu tellement de choses difficiles et même si il n'a pas fait toujours les bons choix qui peux le blâmer ? Personne n'est parfait et puis il mérite tout le bonheur sérieux, il est si attentionné... (et son physique ne reflète absolument pas sa personnalité, je vous le promet, mai si ! croyez moi). Aly quant à elle, juste waouh elle est forte, a de la personnalité mais aussi douceur, c'est incroyable. La manière dont il s'aime est magique, c'est le genre de relation qui ne s'explique pas, qui ne doit pas être expliqué. Il faut le lire, le ressentir, le vivre. ENORME cœur sur les personnages secondaires. D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai détester la vie dans ce livre. Sérieusement, on a un concentré de chose qui existe mais qui est horrible. J'ai pleuré de colère, de tristesse, de frustration mais aussi de joie, de soulagement.

Cette histoire que chacun des tomes est indépendant est marqué par un élément est une merveilleuse idée et je peux vous dire que le feu pour Logan et Alyssa est parfaitement choisie. Cet lecture nous brule, nous enflamme entièrement, tout comme leur amour. Logan et Alyssa, High & Lo, ont été pour moi deux étoiles. Par leur flammes ils ont illuminé ce ciel obscur, le rendant étincelant.

Ce roman aborde une relation amoureuse passionnelle.

Alyssa et Logan se rencontrent dans un moment assez gênant et c’est ce qui rend authentique leur amitié naissante. Ils se rendent compte qu’ils sont très différents mais c’est ceux qui les rapprochent. Petit à petit les sentiments amicaux se sont transformés en sentiments amoureux.

L’auteure décrit toujours très bien son histoire, on est dedans dès le début.

Cependant, je ne trouve pas le roman exceptionnel par rapport au premier que j’avais vraiment adoré. L’histoire n’est pas autant profonde. C’est un peu trop centré sur les drames et non sur les petits moments d’intimités et mignons que l’on a pu connaître dans le premier.

Malgré ce point négatif, j’ai tout de même aimé le livre.

L'histoire partait vraiment bien, durant toute la première partie, j'ai adoré Logan (que j'ai trouvé juste merveilleux) et la relation qu'il avait avec Alyssa, qui était vraiment très belle. Leur complicité et la façon dont ils avaient besoin l'un de l'autre était vraiment très touchant ! Et l'histoire dans laquelle ils évoluaient était magnifique !⁣

Vous le sentez venir ce "mais", hein vous le sentez ?

Ce livre m’a ému, mais je dois avouer que le premier tome reste quand même mon favori pour le moment. L’histoire entre Alyssa et Logan commence peut-être de façon plus ou moins banale avec une rencontre au supermarché mais passe par tellement d’étapes. Les personnages sont forts et émouvants, leur histoire est touchante au point qu’on voudrait pouvoir les aider nous même. J’ai lu ce tome en à peine deux jours, je voulais absolument en connaître la fin. Ce livre nous permet de voir l’espoir d’un renouveau malgré un passé sombre et compliqué. Il traduit un amour addictif mais très pur. Il démontre que malgré les événements de la vie un fin heureuse est possible pour tout le monde si on décide qu’on peut y avoir droit. Et nous démontre également qu’une relation peut passer par de multiples étape, des hauts et des bas, des périodes parfois un peu destructrices mais si on s’y accroche on peut toujours s’en sortir, se relever et avancer ensemble.

Commentaire ajouté par venusee 2021-03-11T01:45:12+01:00

Personellement j'ai préféré ce tome au premier. Il y a certaine longueur, mais j'ai trouvé les personnages beaucoup plus attachants. J'ai réussi à ressentir leurs émotions. On y trouve plus de personnages secondaires qui sont intéressants. Je ne regrette pas d'avoir continuer.

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-02-25T20:13:22+01:00

Une lecture avec des hauts et des bas. J'ai apprécié parce que j'aime la plume de Brittainy C Cherry. Elle est fluide et nous transmets des sentiments forts. Toutefois, je ne suis pas convaincu par ce second tome. J'ai l'impression qu'on lui a ôté beaucoup d'élément. Il manque un moment clé qui engendrerait beaucoup de choses pour la fin. Car en mon sens, elle est trop rapide. J'avais beaucoup aimé le 1 mais celui ci manque d'un quelque chose même si nous passons un beau moment. Je lirais cependant le 3 pour me faire une idée.

Les thèmes abordés dans ce nouveau tome sont encore une fois d’une justesse et d’une brutalité tout en l’amenant avec douceur. La plume de l’auteure nous transperce et fait vivre nos personnages principaux. Alyssa est une fille d’une générosité, un rayon de soleil malgré d’avoir des parents peu présent, voir qui rabaisse.C’est le lien qui les unit avec Logan, d’une enfance sombre, brisée, détruite par une addiction. Il y’a des hauts et des bas mais il remonte la pente et s’accroche à l’amour qu’on lui donne. Les personnages secondaires sont si importants et donnent une touche à l’histoire, certains qu’on peut adorer et d’autres qui sont détestables. Des parents qu’on a envie de secouer, et de leur faire lire un manuel d’éducation. Un frère qui donne tout pour sa famille, et qui a le cœur sur la main. Une sœur présente avec des tocs plutôt drôles. La fin m’a rendue heureuse, mais une fin un peu plus sombre aurait été plus réelle, on finit sur une touche un peu à l’américaine.

Je vous conseille vraiment de lire cette saga si ce n’est pas déjà fait. Car elle en vaut le détour, elle nous touche tellement.

Commentaire ajouté par Eloysee 2021-02-11T23:59:41+01:00

Je ressors en larme de cette lecture. Ce fut un coup de coeur. Un énorme coup de coeur.

L'histoire se lisait si vite, et le finir m'a fait mal au coeur. Quitter Lo et High était dur. J'ai tant aimé leur histoire, leur vie, leur épreuves, leur amour. Ils ont su renaître de leur cendre, tous, ensemble.

J'ai aussi adoré la relation de Kellan et Erika qui était très présente. Ils sont - comme le dit Logan - des super-héros de l'amour. Très solide et pleine d'amour. Le personnage de Kellan m'a énormément touché. La relation qu'il a avec Logan est adorable. Spoiler(cliquez pour révéler)Et je suis tellement heureuse qu'il est su combattre son cancer!!!!

L'histoire avec la mère de Logan m'a déchiré le coeur Spoiler(cliquez pour révéler)mais je suis soulagée qu'elle finisse par s'en sortir et que l'autre idiot sans nom de père soit en taule.

J'écris peu car je ressens trop. Sur l'instant je ne sais quoi écrire à part dire que c'est une merveille, un chef d'oeuvre, une beauté.

Je le recommande à 100000000000000000000% <3

"Ce livre était mon plus beau trip"

J'ai bien aimé ce roman.

L'auteure aborde des sujets forts comme l'addiction.

L'histoire est séparée en deux parties. Dans la première, les héros sont adolescents. La deuxième se passe 5 ans après. Nous suivons l'évolution des personnages vers la vie à l'âge adulte.

Alyssa et Logan sont opposés.

Ils ont des caractères différents et viennent de deux milieux.

Leur relation est incroyable malgré leurs différences.