Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lovelybook 2019-09-28T11:38:05+02:00

C'est toi que je veux,avec tes cicatrices.Je veux tes brûlures. Je veux ton bazar.Tes cicatrices,tes brûlures,ton bazar, c'est mon cœur. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu et tout ce dont j'aurai toujours besoin. Ta souffrance est ma souffrance. Ta force est ma force. Les battements de ton cœur s'accordent avec les miens. Alors, non, je ne vais pas choisir de laisser tomber. Je n'ai pas l'intention de fuir, même si les choses peuvent être dures parfois. Je te veux toi. Je veux tout de toi, le bon, le moins bon, la douleur, la colère. Si tu te retrouves en enfer, je te tiendrai la main pour en sortir. Si les flammes dans nos vies continuent de monter, nous brûlerons ensemble. Tu es tout pour moi, Logan. Hier, aujourd'hui et demain, je suis à toi. Tu es ma flamme éternelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-09-28T11:37:57+02:00

'Peut-être que le but de la vie, c'est de nous apprendre que nous ne serons pas toujours nos erreurs passées. Peut-être que le but de la vie, c'est de nous ouvrir aux choses qui nous font le plus peur - comme l'amour."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-09-28T11:37:49+02:00

Quand on trouve une personne qui parvient à vous faire rire quand votre cœur a envie de pleurer, il faut s'y accrocher. Ce sont ces personnes-là qui changent notre vie pour le meilleur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-09-28T11:37:40+02:00

"Je travaillerais probablement une bonne partie de ma vie pour joindre les deux bouts, mais j'y parviendrais toujours parce que l'amour était ma richesse."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-09-28T11:37:31+02:00

"Les bleus au cœur étaient les plus difficiles à guérir, ils semblaient être ceux qui persistaient le plus longtemps."

Afficher en entier

Logan avait une façon bien à lui d’aimer une personne. En silence, presque en secret. Il avait peur de laisser voir qu’il aimait, parce que si la vie lui avait enseigné quelque chose, c’est que l’amour n’est pas une récompense mais une arme. Et il en avait plus qu’assez d’être blessé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-07-08T17:21:02+02:00

Nous étions plus proches l’un de l’autre que je n’aurais jamais cru possible. Il faisait partie de moi à tout point de vue, nos vies s’entremêlaient comme si nous formions une flamme unique qui brûlait dans la nuit.Quand il avait envie de pleurer, les larmes commençaient toujours par couler de mes yeux. Quand son cœur menaçait de se briser, le mien volait en éclats.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-07-08T17:19:53+02:00

On ne tombait pas amoureux. On se dissolvait dans l’amour. Un jour, vous étiez de glace, le lendemain, vous n’étiez plus qu’une petite mare d’eau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par louana31 2019-06-04T18:25:14+02:00

C'était ça la vie : même quand les jours s'obscurcissaient, on avait toujours droit à une seconde chance, un second moment pour essayer de renaître de nos cendres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par louana31 2019-06-03T18:40:47+02:00

Je détestais tout de cette maladie dégoûtante. La façon qu'elle avait de prendre les personnes les plus fortes du monde pour en faire des êtres faibles. La façon dont elle ne se contentait pas de toucher les êtres qui vous étaient chers, mais les suçaient jusqu'à la moelle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode