Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:47:05+02:00

– Ma vie est un vrai merdier. Depuis toujours, alors je te donne une carte de « sortie de l’enfer ». Je t’aime, et c’est pour cela que je te donne une porte de sortie. Tu mérites mieux que cette vie merdique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:46:05+02:00

– Vous pensiez pouvoir disparaître pendant cinq ans et qu’Alyssa ne parlerait pas de vous de temps en temps ? Elle m’a parlé de votre histoire avec la drogue et de la façon dont vous en êtes sorti. Et je vous en félicite. Mais, mon cher, vous ne pouvez pas revenir ici et vous servir d’elle comme vous le faites. Elle n’est pas un produit que vous pouvez consommer pour oublier votre existence perturbée. C’est une jeune femme, douce et attentionnée, qui est toujours folle d’un garçon. Et ce que vous faites est égoïste. Ce qu’elle fait est égoïste aussi. Vous voyez, vous n’allez jamais arrêter de consommer, et elle ne va jamais arrêter de donner. Vous êtes accro tous les deux. Vous vous embrasez mutuellement, et c’est comme si vous étiez insensible à la brûlure. Si elle compte un tant soit peu pour vous, vous devez arrêter ça tout de suite. Si son cœur compte un tant soit peu à vos yeux, vous devez arrêter de le faire voler en éclats. Quoi que vous fassiez tous les deux, ce n’est peut-être qu’un petit jeu pour vous, mais pour elle, c’est beaucoup plus. C’est tout ce à quoi elle n’a cessé de penser ces dernières années. Si, au final, vous brisez le cœur de mon amie, moi je vous briserai tous les doigts et tous les orteils, un par un, vous pouvez me croire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:45:26+02:00

High, mon plus beau trip, putain…

Mon Lo, si douloureux…

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:44:40+02:00

– J’ai envie de passer les mains dans tes cheveux, murmura-t-il en passant du bout des doigts une de mes boucles derrière mon oreille. J’ai envie de passer ma langue sur ton cou. J’ai envie de te toucher.

Il passa la main sur ma joue.

– J’ai envie de te sentir sous mes lèvres.

Sa bouche effleura lentement la courbe de mon cou.

– J’ai envie de te lécher.

Il prit le lobe de mon oreille entre ses lèvres et le suça délicatement.

– J’ai envie de… putain…

Il soupira en m’attirant contre lui.

– J’ai envie de toi, Alyssa. J’ai terriblement envie de toi. Tellement fort que je n’arrive plus à penser à autre chose. Alors, je t’en prie, pour éviter de créer plus de confusion entre nous… siffla-t-il contre mon oreille avant d’en sucer doucement le lobe, ne m’invite pas à entrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:43:55+02:00

Quand elle eut froid, je lui donnai mon sweat à capuche.

Quand mon cœur se brisa, elle me tint la main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:43:21+02:00

De leurs cendres, ils se relevèrent pour de nouveau se consumer d’un feu ardent.

 

Il n’avait jamais oublié son éclat.

Elle ne l’avait jamais oublié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:42:56+02:00

– Je me suis ouvert à toi, même si je savais que ce n’était pas une bonne chose. Je te l’ai dit. Je ne suis pas capable d’aimer, Alyssa. Mais tu m’as forcé à t’aimer, putain.

– Je sais.

– Tu m’as forcé à t’aimer. Et je t’ai aimée, très fort, parce que je ne sais pas faire autrement. Je t’ai aimée de tout mon être, parce que tu m’as fait croire que cette vie valait, peut-être, la peine d’être vécue. Et là, tout d’un coup, tu te détournes de moi. Qu’est-ce que je t’ai fait ? Pourquoi est-ce que tu… je t’ai parlé de mes rêves. Je t’ai tout raconté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:42:11+02:00

– J’essaie juste de comprendre, c’est tout, dit-il en balançant les jambes au bord du panneau publicitaire, regardant au loin avec moi.

– Comprendre quoi ?

– Comment une personne peut t’abandonner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:41:36+02:00

– High ? murmura-t-il en se rapprochant légèrement de moi.

– Oui ?

– Je suis en train de tomber amoureux de toi, dit-il doucement en reflétant mes pensées.

Mon cœur cessa de battre.

Je percevais la peur et l’excitation dans le ton de sa voix. La peur était nettement la plus forte, mais la félicité sous-jacente était bien là, aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:40:21+02:00

– Ça t’arrive de te dire à quel point les gens sont fous ? Il y a plus de trois cents milliards d’étoiles rien que dans la voie lactée. Trois cents milliards de points lumineux, qui nous rappellent tout ce qu’il y a là-haut, dans l’univers. Trois cents milliards de flammes qui paraissent si petites, alors qu’en fait elles sont bien plus grandes que tout ce qu’on peut imaginer. Il y a toutes ces différentes galaxies, tous ces autres mondes que nous n’avons jamais découverts et que nous ne découvrirons jamais. Il y a tellement de merveilles dans le monde, et pourtant, au lieu de nous y intéresser et de prendre le temps de nous rendre compte que nous sommes tous infiniment petits dans un lieu lui-même miniature, nous faisons comme si nous étions les maîtres de l’univers. Nous aimons nous donner de l’importance. Et chacun d’entre nous aime faire croire que ce qu’il fait est ce qu’il y a de mieux et que ses blessures sont les plus graves, alors qu’en fait nous ne sommes rien de plus qu’un minuscule point en fusion qui fait partie d’un ciel gigantesque. Un point minuscule dont personne ne remarquerait l’absence. Un point minuscule qui sera incessamment remplacé par un autre qui pense être plus important qu’il n’est en réalité. Je voudrais seulement que les gens arrêtent un peu de se battre à propos de choses aussi stupides et sans intérêt que la race, l’orientation sexuelle et la téléréalité. Je voudrais qu’ils se rappellent qu’ils sont tout petits et qu’ils prennent cinq minutes par jour pour regarder le ciel et respirer à fond.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode