Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:39:46+02:00

– Ce sont mes cookies qui te font gémir de plaisir ?

– Ce sont absolument tes cookies qui me font gémir de plaisir.

Elle se dandina en poussant un soupir exagéré.

– Si j’avais reçu un dollar pour chaque fois qu’un gars m’a dit ça !

– Tu aurais zéro dollar zéro cent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:39:09+02:00

– Sérieux ! Qu’est-ce qu’on fait là ?

– Viens, dit-elle, en sortant rapidement de la voiture et en se mettant à courir dans la rue.

Cette fille voulait ma mort – et par mort je voulais dire vie. Parce que, depuis qu’elle était entrée dans ma vie, je me libérais un peu plus chaque jour de mes contraintes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:38:11+02:00

– Je parie que tu la baises.

– Ouais, en effet.

C’était le premier mensonge. Alyssa n’était pas une fille facile, et même si elle l’était, elle ne le serait pas avec moi. Elle avait des exigences, et je n’étais pas à la hauteur. Moi aussi, j’avais des exigences pour les relations d’Alyssa, et aucun mec n’était à la hauteur de ces exigences. Elle méritait ce qu’il y avait de mieux au monde, et la plupart des gens de True Falls, Wisconsin, n’avaient que des miettes à offrir.

– Je parie que c’est à cause d’elle que tu as décidé de rompre avec moi.

– Oui, c’est ça.

C’était le deuxième mensonge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:37:37+02:00

Elle allait à l’église avec joie tandis que je fumais des joints au coin de la rue. Elle croyait en Dieu alors que je dansais avec les démons. Elle avait un avenir alors qu’on aurait dit que j’étais emmuré dans le passé.

Pourtant, nous avions certaines choses qui, quelque part, nous rapprochaient. Sa mère la tolérait à peine, ma mère me détestait. Son père était un abruti, mon père était le diable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:36:48+02:00

Son âme était incandescente et il brûlait quiconque se tenait trop près.

 

Elle s’approcha, sans craindre le destin qui menaçait de les réduire en cendres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-15T11:36:31+02:00

Peut-être qu’il était une personne qui existait seulement, mais qui ne vivait pas.

Afficher en entier

À la fin du morceau, je me levai et saluai. Le public n’était pas censé applaudir jusqu’à ce que les intervenants soient tous passés, pour éviter à ceux qui n’avaient pas bien joué de se sentir mal en ne recevant pas les acclamations des spectateurs. Mais le garçon du fauteuil 4A était debout. Une seule marguerite à la main, il applaudissait comme un fou, en sifflant et en hurlant. Je souris au garçon qui portait un costume trop grand pour lui. Sans réfléchir, je traversai le public en courant et je le pris dans mes bras. – Le billet était pour toi, de toute façon. Ce n’était pas vrai, mais il me serra plus fort. Qui avait besoin de Peau-de-Fesse de toute façon ? J’avais Logan Francis Silverstone. Et cela me suffisait amplement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pepsy27 2020-12-08T16:17:45+01:00

-Logan, attends !

Il se retourna vers moi, haletant.

-Je me suis ouvert à toi, dit-il d'une voix dure, qui tranchait totalement avec la mienne, faible, douloureuse, terrifiée.

-Je sais.

-Je me suis ouvert à toi, même si je savais que ce n'était pas une bonne chose. Je te l'ai dit. Je ne suis pas capable d'aimer, Alyssa. Mais tu m'as forcé à t'aimer, putain.

-Je sais.

-Tu m'as forcé à t'aimer. Et je t'ai aimée, très fort, parce que je ne sais pas faire autrement. Je t'ai aimée de tout mon être, parce que tu m'as fait croire que cette vie valait, peut-être, la peine d'être vécue. Et là, tout d'un coup, tu te détournes de moi. Qu'est-ce-que je t'ai fait ? Pourquoi est-ce-que tu... je t'ai parlé de mes rêves. Je t'ai tout raconté.

Il fit quelques pas vers moi, en baissant la voix, tremblant. Quand nos regards se croisèrent, il secoua la tête et recula.

-Ne me regardes pas comme ça.

-Comment je te regarde?

-Je ne suis pas mère.

-Je le sais bien.

-Alors, pourquoi tu me regardes comme si je l'étais, putain?

-Logan... je t'en supplie, écoute-moi.

Il vint jusqu'à moi et nos corps fondirent comme ils le faisaient à chaque fois. Il appuya son front contre le mien, ses larmes coulaient sur ma joue alors que je posais les mains sur son torse. Nous nous étreignîmes, nos deux corps en feu, brûlant de savoir pourquoi la vie devait être si dure. Il posa les lèvres contre mon oreille, et je sentis son souffle chaud effleurer ma peau quand il prononça les paroles qui rejetèrent mon âme :

-Je ne veux plus jamais te revoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par uneliseuse 2020-11-27T18:24:10+01:00

" De leurs cendres, ils relevèrent pour de nouveau se consumer d'un feu ardant.

Il n'avait jamais oublié son éclat. Elle ne l'avait jamais oublié. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par uneliseuse 2020-11-27T18:21:37+01:00

" Son âme était incandescente et il brûlait quiconque se tenait trop près.

Elle s'approcha, sans craindre le destin que menaçait de les réduire en cendre. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode