Elements, Tome 4 : The Gravity of Us

Description ajoutée par Sophie74 2017-09-10T12:18:30+02:00

Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?

C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.

Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.

Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.

Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.

Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.

Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.

Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.

- Quand je suis près de vous, il se passe quelque chose d’étrange en moi, quelque chose qui ne m’est pas arrivé depuis très, très, longtemps.

- Qu’est-ce qui se passe ?

Il prit ma main dans la sienne et la porta à sa poitrine et les mots qui suivirent sortirent dans un murmure.

- Mon cœur recommence à battre.

Brittainy Cherry est définitivement une de mes auteurs préférée !! Tous les livres de la sage Elements sont des bijoux et ce livre n'a pas fait exception.

Brittainy Cherry, je n'ai pas assez de mots pour dire ce que je ressens à chaque fois que je lis ses livres, je passe par toutes les émotions, j'attends avec impatience le tome 4

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2017-12-14T11:54:55+01:00

Je pense que Brittainy C. Cherry pourrait être psychothérapeute à ses heures quand elle n'écrit pas. Sa façon d'écrire démontre qu'elle a une capacité d'écoute et d'altruisme aigus. Enfin je ne sais pas mais c'est ce que je ressens quand je lis ses livres. On s'identifie facilement aux personnages et on comprend tellement les réactions qu'elles soient négatives ou positives des héros et des héroines.

C'est une belle histoire d'amour qui a mal démarré mais qui finit superbement bien.

Une très belle histoire, j'ai même versé quelques larmes. Je la recommande vivement. Une vrai petite pépite.

J'ai adoré une superbe histoire, je remercie l'auteur pour son talent

Je viens de refermer ce dernier tome, en larmes, je ne sais pas trop quoi dire à part que j'ai rarement lu un livre aussi parfait et pourtant je suis très critique, un rien peut être rédhibitoire, mais ce livre, c'est un concentré de beauté, de magie... Splendide.

Encore une superbe lecture, j'ai adoré

Une super série, 4 tomes très différents les uns des autres, j'ai dévoré....

Encore un tome parfait pour conclure cette magnifique quadrilogie. Une histoire à la fois totalement assumée et malgré tout, racontée avec beaucoup de pudeur. L'auteure aurait pu choquer plusieurs lecteurs avec la situation qu'elle met en place et pourtant, les éléments révélés et la beauté de l'histoire qu'elle décrit m'ont empêché de tomber dans ce piège.

Les émotions sont moins destructrices que dans les autres tomes de la saga mais la plume de l'auteure ne perd pas en beauté pour autant, j'ai été totalement conquise. J'adore et je recommande cette quadrilogie dans son intégralité !

Super histoire même si elle reste moins dramatique que les 3 autres

Selon moi, c'était le meilleur tome avec le troisième. J'ai vraiment trouvé que l'auteure s'était améliorée au fur et à mesure des tomes.

Ce dernier tome, est chargée d'émotions. Bien que je lui trouve quelques défauts ici et là, il a su me captiver, me faire frissonner, me serrer le cœur.

Ce dernier tome est celui que j'ai le moins aimé. Heureusement que ce n'était pas le premier car je n'aurais probablement pas continué. Il reste quelques coquilles dans la traduction et sans trop savoir comment l'expliquer je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages et à m'immerger dans l'histoire. L'auteure n'a pas sûe me captiver comme dans les autres tomes. En fait pour paraphraser l'un des personnages du livre mais avec la même bienveillance : "du coeur, ça manque de coeur". L'intrigue et les personnages sont là mais j'ai l'impression que cette fois elle n'y a pas mis tout son coeur...

Comme les précédents tomes, j’ai été mordu ! Brittany C.Cherry à cette plume qui sais me captiver et comme à chaque fois, je grimace d’être déjà arrivé à ces derniers mots

J’ai adoré, j’ai adhéré

Je dirais même... ENCORE !!!

Elements, Tome 4 : The Gravity of Us

• France : 2017-11-02 (Français)

Nel le place en liste or
2019-05-19T02:36:13+02:00
Loe11 l'ajoute dans sa biblio or