Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 009
Membres
975 337

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elements, Tome 4 : The Gravity of Us



Description ajoutée par Sophie74 2017-09-10T12:18:30+02:00

Résumé

Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?

C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.

Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.

Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.

Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.

Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.

Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.

Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 063 lecteurs

extrait

- Quand je suis près de vous, il se passe quelque chose d’étrange en moi, quelque chose qui ne m’est pas arrivé depuis très, très, longtemps.

- Qu’est-ce qui se passe ?

Il prit ma main dans la sienne et la porta à sa poitrine et les mots qui suivirent sortirent dans un murmure.

- Mon cœur recommence à battre.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Brittainy Cherry est définitivement une de mes auteurs préférée !! Tous les livres de la sage Elements sont des bijoux et ce livre n'a pas fait exception.

Afficher en entier
Diamant

Brittainy Cherry, je n'ai pas assez de mots pour dire ce que je ressens à chaque fois que je lis ses livres, je passe par toutes les émotions, j'attends avec impatience le tome 4

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2017-12-14T11:54:55+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Cette saga n'est pas ma préférée de l'auteure. Ceci n'est pas du à la plume de l'auteure mais plutôt aux histoires elles-même

Afficher en entier
Lu aussi

Les flashbacks sur l'enfance de Graham sont utiles, touchants et tristes. Son personnage est complexe : de l'extérieur, il est froid, ne sourit jamais, met ses sentiments de côté pour ne pas souffrir. Sa rencontre avec Lucille change tout ; il devient ouvert et souriant. Ils sont deux opposés qui s'assemblent parfaitement. Lucille est fragile et forte à la fois. Elle porte sur ses épaules, un rôle important : celui de veiller sur sa famille (Lyric, Mary et Talon). C'est l'incarnation même de l'amour. J'ai adoré découvrir la plume de l'auteure à travers cette saga qui est lourde de sens. Il faut avoir le cœur bien accroché. Ce tome quatre est en deuxième place avec le tome un.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cette lecture.

Bon au départ, j'avoue que je n'étais absolument pas convaincu par la tournure des événements. Mais au final je me suis vraiment laissé prendre au récit et aux personnages.

Après... j'ai quand même l'impression qu'il reste quelques questions qui n'ont pas aboutit...

Afficher en entier
Diamant

J’ai adorée ce tome ainsi que toute la série. Beaucoup d’émotions. J’adore cette auteure

Afficher en entier
Diamant

SI je devais donner un mot pour décrire cette histoire, je dirais : touchant. On s'attache très vite aux personnages sauf pour certains (mais dont je ne dirais leur nom). On ressent toutes les émotions dans ce livre et tout ça parfois en même temps. On passe du rire au larmes, de la colère à l'amour. ( Pourtant je ne pleure très rarement dans les livres )

Graham est un personnage très mystérieux, car il ne parle pas beaucoup voire pas du tout de ses sentiments ni de son passé. On attend qu'une chose, c'est de le voir sourire, rigoler et s'ouvrir aux gens.

Quant à Lucille c'est un personnage très charmante, car elle n'a peur d'exposer au monde entier ses sentiments. Mais malheuresement, il se peut qu'à certains moments ça se retourne contre elle.

J'ai bien aimé suivre le développement de leur relation, on voit qu'au début ils se côtoyaient seulement car la situation ne leur laissait pas le choix. Mais qu'au fur et à mesure, ils vont commencer à apprécier la présence de l'autre. Graham va un petit peu libérer ses émotions mais seulement en étant avec Lucille. Et ça, je trouve ça TROP mignon.

La fin du livre est juste PARFAITE. Je ne pouvais pas rêver mieux pour cette fin.

Si vous ne l'avez pas compris, je vous recommande ce livre à 10 000%.

Afficher en entier
Or

Dernier tome de la saga The Elements, une fois de plus j’ai beaucoup aimé cette histoire.

On découvre, l’optimiste Lucy passionnée de fleurs et de livres qui lui apportent la paix qu’elle recherche. Elle est cool, attentionnée, souriante, apporte un soutien sans faille à ses proches et sa bonne humeur semble contagieuse.☀️

Graham est un auteur connu de thriller-horreur, il est persuadé que tout le monde va l’abandonner un jour et ne veut pas s’attacher. Il est distant, froid et ne dégage aucune émotion. Ce personnage est déstabilisant.💻

Ils sont l’opposés l’un de l’autre, ils ne se comprennent pas, ne s’aiment pas, mais ils vont accepter les différences de l’autre, s’écouter et se soutenir. Elle va réussir à l’apprivoiser grâce à sa patience et sa ténacité. 🌸

Le vouvoiement dans cette histoire m’a séduite, une façon de garder cette barrière entre eux, sans écouter cette envie d’aller plus loin avec l’autre. J’ai aimé les différents thèmes qu'il y a dans cette histoire, et les différents caractères de chaque personnage, le meilleur ami de Graham est merveilleux. 💼

Il n’y a pas de suspense concernant les rebondissements que j’ai vite deviné, mais ce n’était pas le but recherché. Les mots et l’émotion que je retrouve avec la plume de l’autrice m’embarque de nouveau.

Afficher en entier
Argent

Wahou! A couper le souffle.. comment toutes les histoires de la série éléments! C'était vraiment une magnifique histoire, belle douce et intense. J'ai adorer!

Afficher en entier
Argent

Cette saga finit en beauté !

Ce livre est juste splendide. Nos deux personnages principaux sont complètement opposés que ce soit dans leurs comportements ou dans leurs manières de vivre. C'est un roman qui montre que les différences peuvent être une force et qu'il faut les utiliser pour devenir la personne que l'on souhaite être.

J'ai adoré Lucy ! C'est un personnage extravagant, joyeux et pleins de vie. Elle apporte énormément de fraîcheur et de bonnes ondes ! J'ai également adoré Graham qui est l'opposé de Lucy. C'est un personnage apathique, qui ne comprend pas le but de la vie. Son évolution au fil des pages est magnifique. Lucy lui a permis de se découvrir et de voir le monde d'un autre point de vue.

Leur relation est spéciale et magnifique. Ils évoluent et font face aux péripéties de manière soudée. Ensemble, ils apprennent à vivre d'une autre façon et apprennent à se compléter dans leurs différences. Ils m'ont beaucoup touchée.

C'est une très belle histoire. J'ai parfois eu un peu de mal avec l'intrigue mais globalement, c'est une romance à lire et qui fait réfléchir.

Je ne peux que vous conseiller cette magnifique saga !

Afficher en entier
Or

Cette série est définitivement un coup de coeur si on fait abstraction du tome 2 qui m'a véritablement déçue. Bravo à l'auteure pour avoir su insuffler tant de vie à ses personnages.

Afficher en entier
Argent

✒️💐🍼| The Elements, T.4 : The Gravity of Us - Brittainy C. Cherry

[Note : 5/5⭐]

C'est un grand OUI ! J'ai tellement ce tome, on est presque sur un sans-faute. Son seul souci est que, comme pour le tome précédent, certaines choses vont un peu vite, généralement les moments difficiles, comme si l'autrice ne voulait pas s'attarder dessus, alors qu'il aurait parfois fallu, à mon avis. Au début de Gravity of Us, j'avais un peu peur que le personnage de Graham gâche l'histoire, le 1er chapitre où on le voit nous le présente comme sans émotions, une espèce de robot maniaque. Mais j'ai appris à le découvrir et j'ai fini par vraiment l'adorer. Concernant Lucy, cette femme est géniale, on ne s'ennuie pas une seconde avec elle. Et c'est surtout son contraste avec Graham que j'adore, ils ne pourraient pas être plus différents l'un de l'autre. La trope grumpyxsunshine est l'une de mes préférées, je ne pouvais donc qu'aimer ce tome, même si il a d'autres qualités. Les émotions, par exemple, j'en ai vraiment ressenti tout un florilège, je suis passée en un clin d'œil de la joie, à la tristesse, de l'attendrissement à la colère (généralement envers Lyric). Comme d'habitude avec BCC, c'est super addictif, je n'ai réellement pas vu les pages défiler, j'ai été triste de l'avoir fini aussi vite. Bref, je suis bluffée par cette histoire, que je ne m'attendais pas à autant aimer voire préférer à The Silent Waters.

Points + : Les tropes, l'addictivité, les émotions, les persos, l'humour

Points - : Certaines choses vont un peu rapidement

Cette saga avait commencé par deux flops, elle finit par deux tops ! La quasi-totalité des autres livres de Brittainy C. Cherry, je ne sais pas encore quoi acheter en premier. Peut-être Eleanor and Grey, j'en ai tellement entendu du bien !

Afficher en entier

Dates de sortie

Elements, Tome 4 : The Gravity of Us

  • France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2018-01-12 (Français)
  • Canada : 2019-01-21 - Poche (Français)

Activité récente

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T16:44:42+01:00
Skyla21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T13:45:40+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2063
Commentaires 295
extraits 121
Evaluations 770
Note globale 8.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode