Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ce roman est très différent des premiers tomes. Je n’ai pas totalement accroché à l’histoire mais j’aime toujours autant la plume de l’auteure.

Nous découvrons Lucille alias Lucy qui est pleine de vie et qui a le cœur sur la main. Elle fait tout pour transmettre le bonheur et la joie autour d’elle. Malheureusement, sa gentillesse est souvent mal interprétée et elle se retourne contre elle. Graham, un écrivain célèbre au cœur de pierre, ne se préoccupe de personne pour ne pas souffrir.

La rencontre entre nos deux héros va être explosive. Petit à petit, ils vont apprendre à se supporter car un lien les lie tout les deux.

Malheureusement j’ai trouvé qu’il y avait énormément de drames dans ce roman. On fait un pas en avant et dix en arrières. Mais je ne regrette en aucun cas d’avoir lu ce livre qui clôture bien cette saga.

Je vous laisse découvrir par vous même, et comme on le dit souvent, les opposés s’attirent.

Génialissime ce tome 4 !!! Ça clôture la saga d’une façon mémorable ! Quelle histoire !!!

Je tiens tout d’abord à remercier l’autrice pour son écriture sublime, la compréhension des éléments, les émotions ressenties tout au long, les sujets abordés dans chacun des tomes. Vraiment un grand merciii pour ce travail énorme

Cette histoire a vraiment été d’une profondeur extrême, un peu décalé et j’adore.

Des familles brisés, de l'amour et de la haine, l'interdiction et l'addiction tout en même temps. Excellente lecture les personnages sont très attachants. Leur sentiment se développe tranquillement au fil du temps pour finalement construire quelque chose de vrai et de solide.

Un coup de coeur

Brittainy C Cherry a encore reussi à frapper fort avec ce roman. Elle sait exactement où frapper pour nous atteindre et le résultat est toujours en intensité.

Avec ce livre nous allons faire la connaissance de deux personnages très opposés. D'un côté nous avons Lucy. Une femme qui voit toujours le verre à moitié plein. Sa joie de vivre est contagieuse. C'est un personnage très solaire qui permet d'équilibrer la balance face à Graham. Graham, quand on fait sa rencontre on a l'impression qu'il s'est éteint de l'intérieur. Sa douleur prend directement possession de notre âme. Froid, dur, c'est l'exemple typique d'un ours mal-léché. Nous savons tous que derrière chaque ours mal léché se cache un cœur tendre et crémeux qui ne demande qu'à s'ouvrir davantage.

La plume est toujours aussi fantastique. L'écriture nous permet de vraiment ressentir les émotions que les personnages dégagent. Brittainy C  cherry arrive à traiter ses thèmes difficiles d'une façon dont elle seule a le secret.

J'ai eu tout de même un peu peur au début, l'histoire prend une tournure assez étonnante et j'avais peur que ça tourne un peu vers le malsain. Seulement je n'ai pas eu le temps d'y penser, l'amour qui ressort de ce couple est tellement vrai, authentique et profond qu'on oublie vite les conditions autour.

C'est une romance qui plus montre deux personnages totalement différents, des problèmes encrés entre les pages. Merveilleusement bien écrite. Les émotions nous transpercent

Encore une pépite de Brittainy C.CHERRY.

Cette auteure est en phase de devenir ma préférée de ce genre littéraire.

Des personnages tellement touchants, et leurs sentiments décrits avec une justesse presque troublante...nous amènent à passer un moment inoubliable. De multiples émotions s'éveillent et se disputent la première place durant toute notre lecture.

Un résumé qui dit tout et rien à la fois ! Dès le début j’avais une impression qu’une fin heureuse n’existera pas, tellement peu probable par rapport à la situation. La plume de l’auteure est toujours aussi belle, fluide et si captivante ! Je n’ai pas pour habitude d’aimer ce genre de romance, quand il y a déjà un enfant d’une autre relation. Mais l’histoire est maniée d’une main de maître et ne m’a absolument pas dérangé. L’auteure aurait pu choquer certains avec la situation qu’elle met en place, mais les éléments révélés, l’histoire qui est décrite ne m’ont pas fermé. Les personnages principaux sont bien développés, l’histoire se construit tout doucement et ils vont se nourrir de leurs différences. Lucy qui est le rayon de soleil de cette histoire, une femme qui ne se prend pas la tête, vit au jour le jour ne s’intéresse qu’aux bonheurs des autres et du sien. Graham a une carapace tellement énorme, qu’heureusement on apprend à le connaître et de comprendre son ressenti, ces faiblesses et le pourquoi. Par contre on s’est focalisé sur nos deux héros, et on en oublie beaucoup les personnages secondaires. J’aurais aimé comprendre certains points, de Mary, la sœur de Lucy qui ne va jamais voir sa nièce, et Jane, la maman, qui est partie du jour au lendemain. Le sujet de la mère de Graham, souvent mentionné mais rien n’est dit de plus. Ça ne m’a pas gêné car dans l’ensemble j’ai aimé ma lecture mais je trouve que c’est un défaut d’en avoir parlé pour ne rien développer derrière. Que dire de plus sans spoiler, mise à part que cette saga mérite d’être lu.

Brittany C. Cherry est une auteure que j'adore. Sa saga se termine avec ce tome magnifiquement. J'ai été touchée en plein cœur.

Une fin en apothéose pour la saga Elements ! Des histoires d'amour, des histoires de vie ... Ce 4e et dernier tome ne déçoit pas. Au moment de tourner la dernière page qu'une hâte : recommencer

une très très belle histoire pleine d'émotions j'ai passé un excellent moment de lecture livre dévoré en quelques heures seulement sans possibilité de m'arrêter.

vous pouvez foncer sur ce livre sans souci