Une douce histoire un happy end

J'aime cette série

Comme les tomes précédents, j'ai bien aimé l'histoire, j'aurai néanmoins aimé que les personnages de ses soeurs soient plus développé et qu'il y ai plus d'interaction entre elle.

Très bonne série, je la recommande.

Un des meilleurs tomes de la série. Je ne pouvais pas le lâcher ! Même si j'ai eu beaucoup de mal à me faire au prénom des personnages lol j'ai passé un très bon moment de lecture

Magnifique, génial, fabuleux.... Tellement de termes pour exprimer à quel point ce roman est un chef d'oeuvre. Bénies soient toutes les Lucy, ces rayons de soleil qui apportent la bonheur et la paix avec eux.

J'ai totalement dévoré ce roman, je l'ai lu en deux jours. Les seuls moments où je m'arrêtais, c'était seulement pour reposer mes yeux ahah. Ce n'est pas mon préféré de la saga mais il arrive très clairement en deuxième position. L'histoire était magnifique, très bien menée et avec une belle morale. J'ai tellement adoré tout le contenu du roman, du début jusqu'à la fin même si j'ai retrouvé quelques longueurs vers le milieu du roman. Ensuite, il y a eu un petit rebondissement et j'ai totalement adoré ! La plume de l'auteure est très belle, très poétique. Cette plume ne m'a jamais fait faux bon sur tous les romans lus. Les personnages sont attachants, très investis et meurtries (comme d'habitude avec cette auteure). Les romances avec des enfants, c'est tout ce que j'aime. Je ne me lasse jamais d'en lire. J'ai beaucoup aimé la protagoniste, avec son caractère excentrique et sa joie de vivre. J'ai eu un peu de mal à accrocher avec le protagoniste au début parce qu'il soufflait trop le chaud et le froid mais ensuite, il m'a beaucoup touché et j'ai versé des larmes pour lui. C'est un fort mais sous cette carapace se cache un homme qui souhaite ressentir des émotions mais qui ne s'est pas comment faire. Toute l'histoire m'a touché, du début jusqu'à la fin. J'ai lâché des larmes, j'aurai dû m'y attendre avec cette auteure qui semble aimer faire pleurer ses lecteurs. En tout cas, je ne peux que vous conseillez cette saga. Hormis le tome 1, les autres tomes sont magnifique ! Foncez !

Je voulais une histoire ancrée dans le réel, je me suis donc tourné vers mon auteur chouchou et je n'ai pas été déçue!!!

Pfffiou, encore un roman bourré d'émotions avec des personnages forts qu'on aiment découvrir.

Un tome 4 parfait ! Je l’ai dévoré en quelques jours et j’ai adoré l’histoire, je le conseille ainsi que les trois précédents. Ce sont des histoires qui ne sont absolument pas liées entre elles mais elles ont toute cette petite étincelle qui donne envie de continuer la lecture.

Ce dernier tome m'a un peu déçue, en fait j'ai tellement aimé les trois premiers que j'en attendais au moins autant du dernier. Mais bon c'était très sympa quand même.

8 RAISONS DE LIRE THE GRAVITY OF US

•Parce c'est le plus beau slow burn que j'ai eu l'occasion de lire. ⁣

•Parce que Graham et Lucy sont la parfaite illustration de l'expression "les opposés s'attirent".⁣

•Pour les barres de rire que Graham vous provoquera, quand bien même tirer la tronche est une constante chez lui. Et puis Lucy aussi est hilarante. ⁣

•Pour tomber amoureux de Lucy. La femme qui ressentait tout, vivant chaque émotion comme si c'était la dernière, et tombant sur l'homme qui ne ressentait rien du tout. ⁣

•Parce que Graham est un papa célibataire et que ça fera fondre vos petits coeurs. ⁣

•Parce que ce livre va vous faire chialer et vous à apaiser à la fois. ⁣

•Pour la plume magnifique de BCC. "Parce que c'était ça, le truc avec les coeurs, quand on pensait qu'ils étaient totalement pleins, on s'apercevait qu'il y avait encore de la place pour un peu plus d'amour."⁣

•"Maktub". Selon Lucy tout est écrit donc ce post est sans doute un signe pour que vous lisiez cette pépite.

wouah..je suis en larme.

C’était magnifique ?? Incroyable ?? Parfait. Oui, c’était parfait.

Quelle histoire de dingue, j’ai envie d’oublier et de la relire ! Encore et encore à ne plus m’arrêter. C’était si profond, intense. Ce livre m’a conquît pour toujours. L’histoire est belle, triste et émouvante.

J’ai adoré les personnages, je veux une Lucy, un Graham, une Talon et un Oliver dans ma vie.

Le développement de Graham est ce que j’ai préféré. Au début c’est à peine si je pouvais le supporter, il était tellement dur et froid. Son évolution aux côtés de Lucy a réchauffé mon coeur. Lucy..cette femme! Mais je l’aime de tout mon être ! Un vrai soleil, un paradis à elle seule. Une force de la nature.

Ces deux là étaient fait pour être ensemble. Maktub, comme dirait Lucy.

Par contre je n’ai pas supporté ses sœurs. Mari passe encore, même si elle se rattrape à la fin, mais Lyric ??? Je la déteste. Et puis son secret?? J’étais tellement choquée Spoiler(cliquez pour révéler)d’apprendre que Talon est en fait l’enfant du PÈRE de Graham. Mais wtf ??? elle fait des leçons de morales après avoir fait ça? Vraiment j’ai même pas 1% de peine pour elle même à la fin.

J’ai pleuré à chaque chapitres. La fin m’a achevé vraiment.

J’ai adoré chaque mot de ce livre, chaque pages tournées était un plaisir et une douleur à la fois. La douleur d’avancer et de terminer. J’ai eu le happy end que je voulais, et que Graham et Lucy méritait. Et juste ça suffit à sécher mes larmes.

Je recommande plus qu’il ne faudrait ce livre. Lisez le, c’est tout