Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
elen412
avatar de elen412
Je suis en train de lire
Ma progression

"Son message est vertueux
Son amour est éternel
Son cadeau est la vie"

***
Coucou!Bienvenue dans ma bibliotheque!!!J'adore lire et surtout ranger mes livres(ma chambre est tout le temps en bordel mais jamais ma biblio.).J'aime beaucoup le surnaturel et les livres classique ne me passionne pas trop.Ce que j'aime le plus,ce sont les citations.
VIVE BATTLE ROYAL!!!!
Enfin voilà,bonne lecture.

97% des ados pleureraient s'ils
voyaient Justin Bieber sur le bord d'un
gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui
se seraient assis sur un fauteuil
avec du popcorn en criant « Fais
un salto tapette ! » alors copiez collez
ce message dans votre
description.~
***

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.

☺+☻ Si toi aussi ☻+☺

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà pourri les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!
***
Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort . Quelqu'un veut une pomme ?
***
Une vraie amie ce n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empêche d'en verser.
voir plus
A propos des livres
J'adore le style et les livres de L?J smith!!!!!

A propos de tout
2018-06-19 19:58:13
2018-06-13 19:57:36
2018-04-20 09:30:11
2018-04-18 09:53:51
Artemisfowl l'ajoute dans sa biblio
Artemisfowl le déplace en liste
Artemisfowl ajoute un extrait
2018-03-05 11:59:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
elen412
592 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Avec mes potos !!!
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
60%
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec elen412 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (205)

poudlardette51 a écrit :
08-03-2018
J'ai fait un quizz Harry Potter
n'hésite pas à aller l'essayer!!!
JacksonLuna a écrit :
10-02-2018
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique, Aux éditions art en mots
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fées et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
15-12-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :

c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .

Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )

fait passer ce message a tes amis,
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Oreo a écrit :
26-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AmysBooks a écrit :
24-03-2016
Une fan de lecture et de citations qui n'est capable de maintenir l'ordre seulement dans sa bibliothèque... Comme moi ^_^
Et notre compatibilité littéraire est élevée !
Alex24 a écrit :
02-03-2016
Salut,
J'ai ouvert un blog de lecture il y a peu :D Si ça t'intéresse viens jeter un coup d’œil :D N'hésite pas à laisser des commentaires sur ce qui te plait ou non :) Merci d'avance et voici le lien:
page-d-encre.jimdo.com
A+ :D
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
takiko a écrit :
05-09-2015
Un petit message à ceux qui m'ont lu par le passé et qui avait aimé ce que je faisais, même si ce n'était que pour l'espace de quelques chapitres... me voilà de retour et si vous le voulez, vous passez me voir et lire, si vous en avez l'envie :D

lectrice-en-herbe a écrit :
06-04-2015
Coucou ! Si il y a bien une chose que j'aime faire c'est partager ce que j'aime. C'est pour ça que je t'invite à aller faire un tour sur cette page du forum: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=98372&p=15157374#p15157374
Crois moi, si tu aimes écrire, tu ne seras pas déçue !
Voilà voila... :D
Lauriane3 a écrit :
19-03-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
Artemisfowl a écrit :
27-02-2015
Mon avatar est très bien :p
Artemisfowl a écrit :
17-02-2015
T'aurais pas pu faire pire avec ton avatar... Ah si, pardon, tu aurais pu mettre Supernatural! Mais je t'aurais pardonné, pas là!
louille a écrit :
08-11-2014
Hello ! Je me pose exactement la même question que Chaperon-rouge ;)
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
chaperon-rouge a écrit :
03-11-2014
*comptes
chaperon-rouge a écrit :
03-11-2014
Salut!
C'était pour savoir, tu comptés poster la suite de ta fanfic' "je te hais, tu me dêsires, nous nous aimons" ?
08-10-2014
Coucou, j'écris un roman et je viens de mettre le prologue sur le forum. Si tu veux bien le lire voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=196973

N'hésite pas à commenter pour donner ton avis :)
G-lo a écrit :
06-10-2014
Comment faire lorsque tout s’écroule? C’est vague hein? C’est une question qui a été posée au gouvernement.
Ca a été voté. La solution radicale. Tout changer. Vivre différemment. Penser autrement. Ca a duré vraiment très longtemps mais le gouvernement a réussit. La ville a été remodelée, le dictionnaire réécrit, le système renouvelé et les gens vidés. C’était il y a bien longtemps de mon époque à vrai dire. Les nouveaux principes sont simple, une vie saine, sans drames.
Dans ma vie, on ne peut rien faire d’un peu fou, on ne peut rien dire de choquant, on ne peux plus vraiment vivre autrement que paisiblement.
Voilà. Vous venez d’entrer dans mon monde sans couleur.

J'écris un texte comme tu peux le voir alors si ça te tente et si tu as un peu de temps passe jeter un coup d'oeil! ;)

SIDerante a écrit :
26-09-2014
Salut! J'ai lu ton texte pour le concours, il est génial! J'ai voté pour toi et j'espère que tu vas gagner!
Sinon, à quand la suite de ta fanfiction? Ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur Booknode parce que j'y passe souvent mon après-midi mais je l'ai redécouverte avec grand plaisir!
J'attends impatiemment la suite ;)
21-09-2014
21-09-2014
Je t'en prie, il était top ton texte !
20-09-2014
Salut !
Oui, je me souviens de toi maintenant :D
Ayé, j'ai voté pour toi !
Très beau texte je dois dire.
J'adore ta façon d'écrire !
Félicitations.
J'espère que tu vas gagner !
proximaria a écrit :
25-08-2014
Coucou ! La suite de Fiancée à un vampire est en ligne avec le chapitre 24 ! Bonne lecture !
-Fan- a écrit :
20-08-2014
Bonjour,
J'ai le projet de créer un receuil de nouvelles autour d'Harry Potter, c'est-à-dire un groupement de textes courts avec un lien direct vers les autres textes de leurs auteurs...
Si tu es intéressé(e), viens en discuter ici :
Enrika a écrit :
03-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.

Book-Vampwerewolf a écrit :
01-08-2014
Bonjour, je suis nouveau dans la blogosphère, j'ai crée un blog récemment : palovebooks.wordpress.com
Je souhaiterais obtenir un peu de public pour faire connaître ce blog qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"
31-07-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais lu le livre Maximum Ride, donc je te propose d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!