Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-29T17:28:15+02:00

Les guérisseurs sont toujours les plus mal guéris

Afficher en entier
Extrait ajouté par loveisobad 2021-07-29T17:27:45+02:00

- Ce sont des truands! Sont-ils moins importants que ta propre vie ?

- Je suis l'Orcière.

Éléonore tenta de s'exprimer d'une voix calme, mais celle-ci tremblait.

- La magie ne m'a pas confié ses dons pour que je m'assoie sur un trône et que je regarde les jours passer. Je suis là pour aider mon peuple. Et ces truands, comme tu dis, en font partie, quoi qu'en pense le Grand Séroce.

- A en risquer ta vie?

- Oui. Peu importe si je meurs, je mourrais en sachant que j'ai fait ce qui me semblait juste.

- Mais comment peux-tu dire ça? Tu songes à tous ceux que tu laisserais? A Jérémy, à Topaze, à moi? Tu es vraiment égoïste de raisonner de cette façon !

- Je suis égoïste, moi? Si je n'étais pas intervenue, tu serais mort. Tu n'aurais jamais abandonnée les miraculés. Et tu parles de moi? J'ai questionné le Grand Séroce, c'est toi qui as voulu te battre ! Comment peux-tu me reprocher ce que tu fais toi-même?

Axel fut désarçonné par sa rebuffade.

- C'est différent.

- En quoi c'est différent? Parce que je suis une femme?

- Non bien sur que non! C'est différent, c'est tout! se défendit-il difficilement.

- Axel, que les choses soient bien claires. Je ne changerai pas de personnalité pour te plaire. Je continuerai de faire mon maximum pour apporter le bonheur aux sorciers. Je me sacrifierai s'il le faut. Si tu ne peux pas le supporter, tu es libre de partir. Après tout, tu n'es pas mon scutateur.

Eleonore se demanda si elle n'était pas allée trop loin. Les yeux d'Axel la fixaient, elle y lu une ombre de déception.

- Jamais je ne t'abandonnerai.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode