Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de eleos : Je n'ai pas apprécié

retour à l'index de la bibliothèque
Crimes diaboliques Crimes diaboliques
Enrique Laso   
Sans intérêt.
On dirait le premier jet d'une histoire qui demande encore beaucoup de développement et de travail.
A encore besoin d'énormément d'efforts: ni un roman, ni une nouvelle.

par eleos
Le cercle d'Amboise Le cercle d'Amboise
Jean-Bernard Thonus   
C'est toujours un peu triste de devoir laisser des commentaires négatifs mais on ne peut pas tout aimer non plus.
Un seul mot: décevant. Pour avoir lu un certain nombre de thrillers historico-ésotériques, je peux dire que celui-ci manque malheureusement de profondeur et d'intérêt comparé aux autres. L'idée aurait pu être bonne mais je pense qu'il manque de la matière, de la vraisemblance, de la crédibilité et de la cohérence. Tout est vaguement simplifié. On n'y croit pas. Et on s'étend sur des détails inutiles. C'est vite ennuyeux et lassant. Et l'utilisation des personnages actuels réels (Mark Zuckerberg, Bill Gates, Barack Obama... etc) ne sauve pas l'histoire mais la rend un peu plus farfelue. Dommage.

par eleos
Le Maître des illusions Le Maître des illusions
Donna Tartt   
Ennuyeux!!!! C'est tellement rempli de longueurs inutiles que l' on ne voit plus le fond de l'histoire. Et pourtant, l' idée à la base était vraiment prometteuse et alléchante mais elle a finalement été gâchée par le style.

par eleos
La soudaine apparition de Hope Arden La soudaine apparition de Hope Arden
Claire North   
Une écriture certes originale mais trop pénible à suivre. Il faut s'accrocher pour ne pas s'emmêler les pinceaux et au bout de plusieurs centaines de pages, on finit par en avoir marre. Ce fut mon cas

par eleos
Magie Noire : les sens de la vie Magie Noire : les sens de la vie
Olivier Decèse   
L'histoire se veut être un thriller sur la base des "méditations" et du "développement personnel" mais l'ensemble n'est pas encore ça. C'est ennuyeux. Il manque le petit plus qui permet d'entrer dans l'histoire. Le "méchant" médium se livre à un discours conférencier soporifique à chaque fois. Je n'ai pas eu envie d'aller plus loin. Dommage car l'idée de base est assez attrayante.

par eleos
Thérapie Thérapie
Sebastian Fitzek   
Exaspérant! C'est le mot qui m'est venu à l'esprit en découvrant le style de l'auteur. J'ai l'impression qu'il voulait forcer le suspense parce qu'il n'y avait pas assez de matière. Une écriture qui m'a bien ennuyée. Au départ, la dame insiste pour être prise en consultation, et une fois que c'est fait, elle ne veut plus à chaque fois raconter totalement son histoire. Il faut toujours reporter, alors que ce qu'elle lâche n'a rien de bien intéressant ou de particulièrement éprouvant. J'ai fini par laisser tomber.

par eleos
The Graveyard Queen, Tome 1 : Le secret du tombeau The Graveyard Queen, Tome 1 : Le secret du tombeau
Amanda Stevens   
Dès les premières pages, j'ai senti que ça n'allait pas monter, que je n'allais pas accrocher. Déjà que je ne suis pas très fan de ce genre de livre , j'ai trouvé que l'auteure a mal entamé son récit. ça ne donnait pas envie d'aller plus loin ni de découvrir une histoire. J'ai senti que l'héroïne était un peu ennuyeuse et je ne trouvais vraiment pas son don extraordinaire. Cela ne valait pas la peine d'aller plus loin. Pas excitant :(

par eleos
Le Serment du Passeur Le Serment du Passeur
Frédéric Clémentz   
Je n'ai pas aimé le style d'écriture. Il m'a empêché d'accrocher. On ne voit pas du tout où l'auteur voulait aller. Trop d'étalage d'états d'âme.

par eleos
Les hommes de paille Les hommes de paille
Michael Marshall   
Une écriture pénible à lire: trop de détails descriptifs superflus à mon sens. Du coup, au bout de 100 pages, on ne voit toujours pas où l'auteur veut nous conduire. ça m'a trop ennuyée, j'ai laissé tomber.

par eleos
B comme brûlée B comme brûlée
Sue Grafton   
Un livre plat! je n'ai pas réussi à y trouver grand intérêt alors j'ai abandonné. ça s'attarde sur des détails qui ne m'intéressaient pas. Bref, un style qui ne me plaît pas. Je ne lirai pas d'autres livres de cette auteure

par eleos