Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Elerina9 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Merry Gentry, Tome 4 : Les Assauts de la nuit Merry Gentry, Tome 4 : Les Assauts de la nuit
Laurell K. Hamilton   
de mieux en mieux j'espère que sa ne va pas s'arrêter en si bon chemin. je regrette une petite chose qui ne c'est pas encore produite, quand sera t'il de la séance calin avec la bague au royaume des fées et la réaction engendre avec Doyle? Merry est de plus en plus actif avec ses pouvoirs, qu'en adviendra t'il de son cousin si les choses continue de la sorte? va t'ont découvrir un nouveau revirement de situation ?? mais bon quoi qu'il en soit je regrette que la suite ne soit pas déjà disponible comme s'amuse a me le dire mon entourage " tu lis trop vite " et oui je suis impatiente de vivre toute ces aventures. de grâce dépêchez vous de le publier que je puisse retourner au paye de Merry. je vous le recommande très sincèrement je l'ai lu avec passion et enthousiasme.
Merry Gentry, Tome 2 : La Caresse de l'Aube Merry Gentry, Tome 2 : La Caresse de l'Aube
Laurell K. Hamilton   
un livre magnifique, une suite qui se confond bien avec le premier. Toujours autans de scènes hot mais une histoire en arrière lan toujours aussi interessante et une heroine fabuleuse a qui on s'attache et s'identifie facilement.

par Aelis
La Meute d'Atherton, Tome 4 : Kieran La Meute d'Atherton, Tome 4 : Kieran
Toni Griffin   
Je suis assez d'accord avec l'avis de Chivas. J'ai lu cette série en étant globalement déçue mais en ayant le sentiment qu'elle pouvait être vraiment bien en ajoutant de la profondeur à l'histoire. Et c'est chose faite sur ce tome 4 avec une trame bien plus aboutie.

par Oxanes
Merry Gentry, Tome 9 : Frisson de Lumière Merry Gentry, Tome 9 : Frisson de Lumière
Laurell K. Hamilton   
On a longtemps attendu la suite des aventures de Merry et après l'avoir lu..j'avoue rester sur ma faim.[spoiler]L'intrigue n'est pas réellement développée et ce qui aurait pu être intéressant : la relation Doyle/Frost/Merry et la question de savoir est ce que Frost est vraiment devenu mortel?? comment va faire Doyle? Reste en suspens... Dommage.[/spoiler] Après j'ai quand même retrouvé La princesse et ses consorts (Doyle!*_*) avec beaucoup de plaisirs!

par shitsubo
Queen Betsy, Tome 15 : Vampire et Increvable Queen Betsy, Tome 15 : Vampire et Increvable
MaryJanice Davidson   
C'est déjà le dernier tome. Betsy, reine des vampire et de l'enfer, doit faire face au casse tête que lui a gentillement offert sa sœur chérie, en dévoilant au monde entier l’existence des vampires
Dans les derniers tomes, j'ai pu voir avec plaisir la série évoluer, et le scénario devenir plus profond, moins cliché, plus intéressant : on garde la folie attachante de Betsy, tout en suivant une histoire plus addictive. Et déjà se pointe la fin, même si c'est très bien qu'elle soit là avant que tout ne parte en vrille et nous laisse sur un bon souvenir !
C'est avec regret que je quitte l'univers de Queen Betsy, et je suis ravie d'avoir lu du chick lit qui me plaise et se démarque.
Aller, un seul point négatif pour ce tome ? Pas fan du PDV de cette fille en liberté conditionnelle ! (pour ne pas spoiler)
J'ai encore menti ! J'ai encore menti !
Gilles Legardinier   
J'aime l'écriture de Gilles Legardinier, j'aime ses histoires, j'attends toujours avec impatience la lecture de ses nouveaux livres, mais là, j'ai eu du mal à accrocher. Il m'a bien fallu la moitié du livre ! J'ai même sauté des passages... Pourtant l'histoire en elle-même est vraiment bien, l'humour toujours présent et de nombreux passages qui font sourire. Mais le mot qui me vient c'est "trop". Trop loufoque, trop exagéré, trop long par moment.

par MissDana
Queen Betsy, Tome 13 : Vampire et Naïve Queen Betsy, Tome 13 : Vampire et Naïve
MaryJanice Davidson   
Lecture décevante.
Il ne se passe rien, l'héroïne est plus égocentrique que jamais. Sinclair a été transformé en idiot gagatisant.
Pour un couple sensé être royal, à part une interaction avec leur peuple au début de la série, on ne peut pas dire qu'il se passe quoi que ce soit au niveau gouvernance, réceptions et autres joyeusetés. Tout se passe en vase clos avec toujours les mêmes personnages.
Les quelques rebondissements instillés font flop tellement ils sont sans grand intérêt, quelques lignes tout au plus.
Heureusement qu'il y a quelques touches d'humour sans cela la lecture aurait été encore plus laborieuse, il faut dire que c'est le 4ème volume d'affilée à avoir un niveau médiocre.
Il est plus que temps que l'auteure songe à mettre un terme à sa série. Le pire c'est qu'il y a de fortes chances pour que je lise le suivant. Maso, vous avez dit maso !! Non juste optimiste car notre héroïne est censée avoir pris du plomb dans la tête lors de cette aventure.


par YvieSan
La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas
Suzanne Wright   
Super tome!

C'est vrai que Tao, c'est un peu comme Dominic. On a envie de découvrir son tome depuis Le premier opus. Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus!

Il est vrai que comme les personnages se connaissent déjà depuis un bout de temps, l'alchimie est déjà là et certains pourront en être un peu tristes mais ce n'est pas du tout grave.

FIERCE OF OBSESSION commence le lendemain de l'anniversaire de Tao. Riley se réveille avec une gueule de bois énorme et qu'elle n'est pas surprise de voir qu'elle se trouve dans le lit du birthday-boy. Très vite, Tao va ressentir de vifs sentiments possessifs à son égard et décider qu'il refuse qu'elle parte. Le truc, c'est qu'une menace plane et quelqu'un a l'air d'en vouloir à la vie de Riley...

J'ai vraiment adoré. Retrouver les personnages, l'univers... c'est toujours un grand plaisir, d'autant plus que je ne suis jamais déçue par la plume de l'auteure. J'espère sincèrement que le prochain tome sera sur Dominic mais vu les nombreuses apparitions de Patrick, je pense que ce sera sur lui. Cela promet un tome très intriguant puisque nous ne connaissons pas grand chose de ce personnage.
Queen Betsy, Tome 11 : Vampire et Désaxée Queen Betsy, Tome 11 : Vampire et Désaxée
MaryJanice Davidson   
L'histoire m'a poussé à poursuivre ma lecture de la suite mais cette fois c'est sûr j'arrête.... Betsy, son langage, sa superficialité.... Que dire? Jusque là j'ai réussi à passer outre bien que je me suis tiré les cheveux au premier tome...
Là, mon envie s'essouffle, j'ai du mal à finir le livre, manque de rebondissant, pas de nouveauté, betsy reste une inqualifiable enfant pourri gâtée.... J'aurais attendu qu'elle devienne un peu plus intelligente comme son futur mais là c'est l'extrême, bref la fin de de son histoire sera sans moi....
La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller
Suzanne Wright   
Super !
Lu en anglais, je ne pouvais pas attendre.
J'étais un peu déçue d'apprendre que le tome serait sur Roni et Marcus, deux personnages qui ne m'ont pas vraiment marqués dans les précédents tomes. J'attendais avec impatience un tome sur Tao, Ryan ou Dominique. Mais j'avais oublié à quel point Suzanne Wrigth est talentueuse dans la construction de ses personnages. Elle sait les rendre uniques, intéressants, crédibles et attachants.
J'ai eu un coup de cœur pour Roni que j'ai trouvé amusante et dont le comportement m'a plu. Elle est intelligente et sage, ce qui est reposant quand je pense à tous les personnages féminins qui m'ont frustré et que j'ai souvent eu envie de baffer.
J'ai moins apprécié Marcus mais celui-ci reste néanmoins un personnage très bien écrit.
Comme dans chaque tome, on a droit à une très bonne intrigue qui se développe en même temps que l'histoire d'amour :

[spoiler]Une meute de chacals s'amuse à kidnapper des humains et des métamorphes loups pour les torturer et les tuer tout en postant la vidéo de leurs méfaits sur un site internet. [/spoiler]

Quelques petits bémols :
- les caractères masculins de cette série se ressemblent beaucoup. Marcus est une fois de plus, quelqu'un de très sûr de lui, très dominant et très têtu.
Vivement un tome avec un mâle soumis.

- le livre s'essouffle un peu vers le milieu de l'histoire. Il ne se passe pas grand chose et on attend un rebondissement qui finira par venir de manière totalement impromptu.

- l'auteur se permet quelques facilités :
[spoiler]Comme par hasard Eliza est l"avocate de Noah Brunt. Heureusement sinon l'enquête et l'intrigue n'avançaient pas.[/spoiler]

Une chose qui m'a fait un peu de peine :
[spoiler]la mort de Margot. Dommage je la trouvais très intéressante.[/spoiler]



par sameera