Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Elerinna2 : Je n'ai pas apprécié

retour à l'index de la bibliothèque
Les Âmes vagabondes Les Âmes vagabondes
Stephenie Meyer   
Après avoir lu la saga twilight je ne pensais pas relire un jour un livre de Stephenie Meyer mais voilà que j'ai vu des tas de commentaires positifs sur les âmes vagabondes, et certaines personnes que je connaissais trouvais dans ce livre quelque chose de plus mature. Alors j'ai tenté. Et j'ai peiné. Peiné. Et encore peiné. Je n'ai pas du tout accroché à la narration, j'ai au final très vite laissé tombé le livre moi qui n'aime pas arrêter un livre.

par Elerinna2
Lettres d'amour de 0 à 10 Lettres d'amour de 0 à 10
Susie Morgenstern   
Je l'ai lu au collège et je n'avais pas apprécié. J'ai trouvé Victoire insupportable. Et puis je ne m'attendais pas du tout à cette histoire.

par Elerinna2
Princesses maudites, Tome 2 : Au-delà des portes d'ivoire Princesses maudites, Tome 2 : Au-delà des portes d'ivoire
Michel Laporte   
OMG!! Après un premier tome qui fut une agréable surprise on a ça!
C'est mauvais. Prenez tous les bons côtés du tome 1 et effacez-les, gardez seulement les clichés et faites nous un truc sans queue ni tête qui rend crée une tonne d’incohérence entre les deux tomes.
J'ai été déçue, il y a pas à dire. J'ai compris le message du livre, mais j'ai trouvé justement que remettre en cause tous le tome 1 est complètement stupide. Et la manière dont c'est fait l'est aussi.
Donc autant je conseille le premier, mais arrêtez-vous à celui-là! Il se suffit à lui même de toute façon.

par Elerinna2
L'amour en chaussettes L'amour en chaussettes
Gudule   
Je ne l'avais pas aimé, mais surtout à cause des personnages auxquels je n'accrochais pas.

par Elerinna2
La peur de ma vie La peur de ma vie
Marie-Aude Murail   
J'ai été assez déçu de cette lecture à l'époque et j'avais trouvé ça mal écrit, même pour un livre jeunesse.

par Elerinna2
Journal d'un vampire, Tome 10 : La Traque Journal d'un vampire, Tome 10 : La Traque
Aubrey Clark    L.J. Smith   
Plus qu'un tome et j'ai fini cette saga !! C'est le meilleur que je retire de ce tome dans lequel il ne se passe rien et qui ne sert à rien. On aurait pu faire un tome des 9 et 10 ça n'aurait pas été plus mal.
On retrouve Elena et cie tous tristes parce que Stefan est mort (alors que ça fait du bien) enfin... Si Elena va passer son temps à se lamenter, les autres auront très vite oublié leur ami pour se concentrer sur leurs histoires d'amour nunuches ! La traque des deux vampire ou Meredith devenu vampire c'est secondaire, après tout qui s'y intéresserait quand on a du Delena, quand Zander semble s'éloigner de Bonnie, quand Matt roucoule? Déjà que le dernier tome était bancale mais là c'est le bouquet.
A part ça les personnages sont plus creux de tome en tome. J'aurais tous voulut les secouer, surtout Matt et Alaric, il faut dire que j'ai fini d’espérer quoi que ce soit pour Damon Elena et Bonnie depuis longtemps, il n'y a que Meredith qui passe encore mais on est loin de la Meredith d'en temps.
Autre défaut, le style, pire encore que celui de LJ Smith.
Puisqu'il faut quand même donner un autre point positif, je dirais sa taille, très court c'est vite lu et aussi vite oublier. Bref passez votre chemin, Journal d'un vampire, une saga déjà pas exceptionnelle est devenue médiocre.


par Elerinna2
Les Maîtres des Brisants, tome 1 : Chien-de-la-Lune Les Maîtres des Brisants, tome 1 : Chien-de-la-Lune
Erik L'Homme   
J'ai pris ce livre en pensant qu'avec Erik L'homme je ne pouvais pas être déçue. Je l'ai été. Entendez-moi bien, ce livre est parfait pour un certain public, plus jeune, que je situerait autour de 10 ans. Mais j'ai dépassé cette tranche d'âge il y a longtemps. Et des livres jeunesses il y en a de deux catégories: tous public que même un adulte peut lire et apprécier et vraiment trop marqué jeunesse. Ce livre fait partie de la deuxième partie. J'aurais sans doute appréciée plus jeune, et des jeunes peuvent adoré. Mais ce livre fait malheureusement partie de la deuxième catégorie qu'on apprécie plus passé quinze ans je pense.

par Elerinna2
Le Cercle secret, Tome 1 : L'Initiation Le Cercle secret, Tome 1 : L'Initiation
L.J. Smith   
J'ai même pas pu finir ce livre. A une époque j'adorais L.J Smith mais je me rend compte qu'on a lu un de ces romans et on les a tous lu tellement l'histoire est toujours plus ou moins la même. Bref, c'était prévisible, un triangle amoureux détestable, des personnages insipide au final.

par Elerinna2
Le noir est ma couleur, Tome 1 : Le Pari Le noir est ma couleur, Tome 1 : Le Pari
Olivier Gay   
Je ressors plus que déçue de ce livre dont j'avais entendu tant de bien.
Si le concept de la magie des couleurs est sympa c'est à peu près tout ce qu'il y a a retiré de ce roman. Alexandre ma totalement insupporté, hors on le supporte la moitié du roman, Manon ne m'a fait ni chaud ni froid et je n'ai pas réussi à m'intéresser vraiment à l'histoire.

par Elerinna2
Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Tome 13 : La Fin Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Tome 13 : La Fin
Brett Helquist    Lemony Snicket   
Déjà, je n'aime pas les fins ouvertes, donc ce livre a été frustrant de ce côté à. Mais ce n'est malheureusement pas ma seule déception. Tout va beaucoup trop vite, il ne se passe pas grand chose au fond et on a aucune réponse. On ne perce aucun des mystères.

par Elerinna2