Elevée pour l'Héritier du Prince

Description ajoutée par diiange 2013-08-15T18:14:47+02:00

Brooke Randall était une fille sérieuse, qui faisait tout ce que sa mère lui disait de faire. Mais à 22 ans et toujours vierge, elle décide de s’enfuir en Grèce pour trouver l’homme de ses rêves. Lorsqu’elle le rencontre enfin, elle ignore qu’il est un Prince ; mais il provoque en elle une bataille entre son propre désir d’être une « fille sage » et les désirs sexuels dominants de son Prince. Forcée d’être à son service sur son île privée, Brooke doit apprendre à se soumettre à son puissant Prince, au risque de subir une punition qui pourrait changer à jamais sa vie.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-05T11:15:43+01:00

Il l’avait pourchassée sans un mot. Emprisonnée dans cette petite pièce avec lui, elle pouvait sentir son odeur. Il sentait le musc. Ça lui monta à la tête. Cette odeur lui donna envie qu’il lui fasse plein de choses. Et lorsqu’il tendit son bras musclé en avant et referma sa main autour de sa nuque, elle renversa la tête en arrière. Guidée par sa force, il l’allongea sur le lit et grimpa au-dessus d’elle. Se penchant vers elle pour l’embrasser, la dernière de ses résistances revint et elle détourna son visage.

J'ai trouvé que c'était une bonne histoire. Les personnages ne sont pas trop attachant.

Pas beaucoup de dialogue et des description simple, l'histoire ce lis vite.

Même si je l'ai apprécié je ne pense pas que je la relirai!

jeune et des reves pleins la tete elle part vivra son aventure, sa vie, sans limite ni contrainte, l insouciance a l ' état pur ... une très belle histoire

Inutile de chercher les mots. L'histoire est idiote et sans intérêt. Pour livre ce livre il faut vraiment avoir beaucoup de temps à prendre.

Commentaire ajouté par lilyanne 2013-11-06T21:18:41+01:00

je ne sais pas ce qu'il m'appris de vouloir ce livre. je suis déçue. A éviter.

Commentaire ajouté par diiange 2013-08-29T22:55:46+02:00

Toute l'histoire en soi est précipité. L'écriture est un peu mélangeante dans cette histoire et ce qui fait que je ne l'ai pas du tout aimé.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis désolé, mais ce genre d’héroïne-là me tape sur le système et je dois dire que de mon côté, les émotions que j'ai eu suite à la lecture mon donné un goût amère.

Je ne le conseille pas.

Elevée pour l'Héritier du Prince

• France : 2013-11-18 (Français)

• Bred for the Prince's Heir - Anglais