Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par yanglol 2012-09-12T11:40:37+02:00

Dans un studio de location à Tottenham, le barman italien Alessandro Romano a le coeur brisé quand il rentre du travail à deux heures du matin, parce qu'il s'est fait larguer par son amante, Edith Thorne, qui devait sauver son mariage parce qu'elle a été démasquée par une journaliste du nom Stacey Collins, dont l'amie Maggie a perdu foi en son métier et décidé de répandre des ragots sur ses clients, et ce parce que qu'un agent immobilier du nom Roger a passé ses nerfs sur elle après avoir accidentellement reçu un SMS malveillant de son collègue Ollie, qui utilisait un téléphone auquel il n’était pas habitué parce qu'il s’était fait voler son BlackBerry par un gamin obèse, Julius. Et Julius avait besoin d'argent pour son adhésion au club de gym, parce qu'il a été viré par le patron de restau égocentrique Andrew Ryan, en réaction excessive à une mauvaise critique rédigée par Jacqueline Carstairs, qui, elle, était de mauvaise humour parce que son fils Frankie a été passé à tabac par des petites brutes. Tout ça parce que Xavier n'a pas su l'empêcher. Alessandro, onzième personne de la série qui commença par cette froide journée de neige, promène sur son appartement exigu et sombre un regard à mi-chemin du dégoût et du désespoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-12T11:36:03+02:00

Il la regarde, droite sur sa selle, sa robe menaçant de se prendre dans les rayons tandis qu'elle remonte péniblement la pente, ses genoux arthritiques, ses cuisses, ses hanches et ses fesses fléchissant comme les différentes pièces d'une machine tandis qu'elle tourne les pédales, se levant presque complètement dans la partie la plus raide de la pente. Elle s'arrête en haut de la colline pour laisser une voiture en excès de vitesse et lance un regard en arrière, Xavier agite la main, et se demande où elle va.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-12T11:33:25+02:00

Même si l'endroit est resté en assez bon état depuis les améliorations apportées la semaine dernière, son apparence s'est encore améliorée cette fois-ci. On a passé l'aspirateur dans l'escalier commun ; le tapis usé et démodé est presque moelleux sous ses pieds. dans le bureau impeccable, tout est parfaitement à sa place. Le couvre-lit est aussi lisse que la surface d'un lac, et les draps, en dessous, ont un air de papier neuf.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-12T11:31:16+02:00

Alors il l'empoigna et l'embrassa, ils s'embrassèrent là, sur la terrasse, jusqu'à ce que tous les regards se tournent vers eux et que des applaudissements retentissent, des applaudissements et des sifflets, jusqu'à ce que tous leurs amis déclarent que vraiment, ce n'était pas trop tôt !

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-12T11:27:52+02:00

L'après-midi, il repense à l'incident avec un certain malaise : il aurait pu faire beaucoup plus. Bien sûr, il aurait aussi pu faire beaucoup moins : il aurait pu ignorer la scène. Ce qui aurait peut-être mieux valu qu'une tentative si timide. Il se demande dans quel état le gamin est rentré chez lui, puis s'empresse d'écarter ces conjectures.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode