Elever mon enfant aujourd'hui : guide pratique des parents

Description ajoutée par tessy 2010-07-18T13:34:29+02:00

Pour permettre à votre enfant de s'épanouir, pour vous aider le Dr Edwige Antier vous accompagne et répond à toutes les questions que vous vous posez : Comment vous organiser au retour de la maternité ? Comment nourrir votre bébé ? Comment comprendre ce qu'il vous dit quand il pleure ? Quels sont les jeux qui éveillent votre enfant ? Quelles sont les nouvelles aides dont vous bénéficiez ? Que penser des nouveaux vaccins ? L'école : comment le préparer, l'encourager à lire ?

Comment respecter son formidable appétit de découverte tout en lui fixant les limites indispensables à son équilibre affectif ? Comment le soutenir à l'adolescence ? Elever mon enfant aujourd'hui est le guide incontournable en matière de pédiatrie, une mine d'informations mise à jour chaque année, tout en couleurs : Les conseils d'Edwige Antier sont ainsi accompagnés de photos, d'illustrations et de graphiques clairs pour vous guider, de témoignages et de questions/réponses concrets, d'un système ingénieux d'onglets pour retrouver immédiatement l'information recherchée, et d'un outil unique : le Dictionnaire des petites et grandes maladies, des accidents et des médicaments.

Classement en biblio - 1 lecteur

Ajouter votre commentaire

• France : 2006-10-18 (Français)