Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de elfe6 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Hybrides, Tome 7 : Tigre Hybrides, Tome 7 : Tigre
Laurann Dohner   
Mon préféré. Et pourtant j'adore la série.
Mais je ne sais pas, je trouve Tiger tellement craquant dans ses convictions. Les humaines...non merci.
Un peu comme Vaillant, mais en mieux.
A lire vraiment.

par xuxa
 Hot protection Hot protection
Jodi Ellen Malpas   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/hot-protection-jodi-ellen-malpas/

Alors voilà, c’est quelque chose que je ne fais que très rarement voir quasiment jamais, mais aujourd’hui, je vous parle d’une immense déception, une déception telle qu’elle conclue à un abandon de ma part.

J’étais pourtant super motivée, d’autant que ce livre a été adaptée à la télévision pour PassionFlix et que j’avais succombé pour Miller un autre héros des romans de Jodi Ellen Malpas. Cependant, très rapidement j’ai commencé à me dire que je faisais un bon en arrière dans mes lectures et que le comportement de Jake devenait de plus en plus angoissant. Et je ne dis pas ça dans le bon sens du terme façon suspens noooonnnnnn je parle du fait que cet homme se révèle possessif voir carrément étouffant, jaloux de tout et de tout le monde. Un véritable homme des cavernes qui aurait pu faire son petit effet il y a 10 ans, mais qui aujourd’hui m’énerve profondément.

Pourtant le fond aurait pu être très sympa — quoique classique — si seulement le garde du corps ne donnait pas littéralement vie à une partie précise de son anatomie. Je peux comprendre que lorsqu’on est attirée par une personne, notre désir se réveille et qu’il prend une place importante au quotidien, mais là on atteint un niveau particulièrement glauque dans le sens où son membre pourrait vivre sa propre vie et j’exagère à peine.

Je vais arrêter cet avis ici, car je n’aurai rien de réellement positif à vous dire sur ma lecture. J’ai continué autant que j’ai pu or à un peu plus de la moitié j’ai complètement décroché et n’ai jamais pu m’y remettre. La lecture doit rester un plaisir et ici ce n’est pas le cas pour ma part. Je ne vais donc pas épiloguer et passer à la suivante.
Colocs & sex friends Colocs & sex friends
Jeanne Pears   
Je n'ai malheuresement pas apprécié ce roman, j'y ai cru au début pourtant.
L'arrivée quelque peu fracassante et originale de l'héroïne m'a laissé présagé une bonne lecture mais j'ai du revoir rapidement mes attentes à la baisse.
Pendant la premier moitié du roman j'avais un sentiment de redondance. (nouveau mois, Jordan est jaloux, ils couchent ensemble et on passe au mois suivant) Et c'était tellement long.
En faite, je n'ai pas bien compris l'auteur. Parce qu'il y a des scénes qui me semblaient intéressantes et qui passent trés rapidement alors que d'autres dont clairement je n'en avais pas grand chose à faire, étaient étirées en longueur et me paraissaient sans fin.
Passé cette premiére moitié du roman, j'ai espéré quelques changements qui donneraient un nouveau rythme à l'histoire mais malheureusement, encore une fois tout est resté bien plat.
Les personnages ne m'ont pas vraiment embarqué dans leur histoire. Sarah m'a fait l'effet d'une fille un peu naïve, quelque peu crédule, qui pleure beaucoup et qui se laisse vite submergé. Quant à Jordan, on sent que l'auteur a voulu lui donné un caractére un peu taciturne mais ça ne marche pas vraiment.
Au final, c'est un roman qui m'a paru trés long, pas toujours crédible et qui m'a pas mal déçu.

par allie
L-DK, tome 24 L-DK, tome 24
Ayu Watanabe   
Aoi et Shûsei ont décidé de passer la nuit ensemble, en décidant d'oublier la promesse faite au père de la jeune fille un moment important pour l'un et pour l'autre. Après cette nuit ensemble, c'est le moment de retrouvé les autres pour les fêtes d'adieux de Shûsei, et si Aoi prend sur elle, elle se sent triste à l'idée du départ de Shûsei et n'a pas envie d'être séparé de lui. De son coté Sôju qui n'a pas envie non plus de voir sont frère partir décide d'aller voir Aoi . Cette discussion fait réfléchir la jeune fille qui décide de prendre elle aussi une décision importante, pour son bonheur et celui de Shûsei.
Ce dernier tome s'il est chargé de moment tendre pour Aoi et Shûsei, c'est aussi la confrontation des deux frères surtout Sôju qui s'exprime enfin clairement, j'ai trouvé dommage qu'on est pas eu les pensés de Shûsei pour savoir ce qu'il ressent à ce moment là. C'est une bonne fin,Aoi a du caractère et elle a su prendre la décision qui s'impose pour tout les deux, grâce a elle Shûsei peut enfin laisser libre court a ce qu'il ressent et aller de l'avant sereinement.

par harumina
Azincourt Azincourt
Bernard Cornwell   
Nicholas Hook est poursuivi par le mauvais oeil, et participer au siège de Soissons et à la bataille d'Azincourt ne font que conforter cette malédiction. Mais sa foi et sa piété envers saint Crépin et saint Crépinien vont l'aider à faire basculer son destin.
Dans ce roman, assez court finalement, B. Cornwell fait un récit détaillé des trois moments de la guerre de Cent Ans : le siège de Soissons, le siège d'Harfleur et la fameuse bataille d'Azincourt. Le récit est fait au travers du personnage de Hook, fameux archer enrôlé un peu malgré lui. Et il va assister, parfois malgré lui, aux atrocités de la guerre médiévale.
Les scènes de combats et de sièges sont vraiment prenantes et sanglantes, très réalistes. Par contre, il ne faut pas compter sur un développement de l'aspect politique entre les grands nobles, c'est plutôt sur le vécu des hommes de troupes que l'auteur s'attarde.
Un bon moment de lecture au final.

par Phitasen
Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, Tome 2 : Le Magicien Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, Tome 2 : Le Magicien
Michael Scott   
second tome génial, superbe, rien à redire, à part un grand bravo pour une série comme celle là !!!

par Emeuraude
La Première Loi, Tome 3 : Dernier combat La Première Loi, Tome 3 : Dernier combat
Joe Abercrombie   
Un tome 3 en forme d'apothéose pour cette trilogie magnifique ! Une fantasy relativement noire et cynique, des batailles énormes, des personnages retors mais attachant, elle a vraiment tout pour elle ! Un "must have" pour les amateurs du genre !
Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 5 : Le Traître Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 5 : Le Traître
Michael Scott   
Comme les précedents tomes, "le traître" est pleins d'aventures et de personnages. C'est foux ce que l'on peut faire en une seule journée lorsque l'on est doué de magie, lorsque j'ai finis le livre et que je me suis rendu compte que le tome décrivait une seule journée j'ai été stupéfaite.
Pendant tous le livre je me suis demander lequels des jumeaux était dans le bon camp, d'un cotés les Flamel et de l'autre le docteur Dee. J'ai eu aussi un peu de mal à suivre avec tous ces personnages et les nouveaux mais dans l'ensemble je dirais que "le Traître" est mon tome préférer de la saga "Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel"

par leia75
Les Dossiers Dresden, Tome 2 : Lune Fauve Les Dossiers Dresden, Tome 2 : Lune Fauve
Jim Butcher   
toujours aussi trépidant !! on tombe dans les aventures de Harry. Cela n'arrete pas une minute !! aucun temps mort !! on finit le livre aussi crevé que lui !!

par snowgirl
Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 3 : L'Ensorceleuse Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 3 : L'Ensorceleuse
Michael Scott   
encore un tome très très très très bien même si je le trouve un peut moins entrainant que le dernier tome (tome 2), mais sinon rien à redire à part un grand MERCI à l'auteur !!!

par Emeuraude