Elfen Lied, tome 3

Commentaire ajouté par wopla 2016-12-24T11:17:46+01:00

Une histoire qui se précise, émouvante sur les bords malgré le côté sanglant. Les dessins sont plutôt d'un style plus ancien, mais contribuent au charme de l'histoire. A suivre !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2016-11-11T17:20:14+01:00

Toujours pas de surprise quant à la qualité de cette oeuvre. Cela reste assez bien mais pas transcendant.

Cependant je dois avouer que l'histoire est plutôt pas mal et, dans certains (rare) moments, nous tient en haleine.

Commentaire ajouté par EamLL 2016-06-26T18:55:12+02:00

Je trouve que la conduite de Yûka est tout à fait logique, en revanche c'est Kôta qui commence sériement à m'énerver. Je n'aime pas non plus la fille sur la couverture: je trouve qu'elle ne sert à rien à part rajouter une fille de plus dans le harem.

Ce qui n'est pas le cas de Mayu, personnage attachant.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-05T18:09:14+01:00

Elfen lied, un manga qui se lit bien

Commentaire ajouté par Scrima 2015-10-24T20:54:01+02:00

Chouette manga, j'ai hâte de lire la suite. Juste ce qu'il faut comme mélange de trash ^^

Commentaire ajouté par Titys 2014-08-30T13:55:30+02:00

Encore un excellent tome, même si a la longue Yuka commence sérieusement a m’énerver...

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-10-29T15:07:35+01:00

dans l'anim, le personnage présent sur cette couverture n'existe pas ^^ mais c'est une bonne série de manga!

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2012-05-16T17:33:00+02:00

Dans l'anime:

Spoiler(cliquez pour révéler)Yuka boude Kota à cause du malentendu qu'il y a eu entre lui et Lucy jusqu'à ce que Kota ait de la fièvre, Yuka s'occupera de lui et tous trois se réconcilieront un peu.

Le lendemain, une fillette nommée Mayu rapporte son parapluie à Kota et lui raconte ce qui s'est passé le soir de l'accident. Lucy qui est train de nettoyer par terre ouvre par mégarde une boite à musique. La mélodie lui fait perdre son humanité et elle faillit tuer Kota. Finalement elle part s'isoler seule quand Nana, une autre mutante comme elle vient lui demander de rentrer au laboratoire...

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2012-05-16T17:29:27+02:00

Elfen lied, un manga qui se lit bien vite, tout comme le dessine anime ce regarde tranquilement. Nyu, les diclonius, tout ça est une idd&e vraiment géniale de la part de l'auteur

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-01-15T09:28:30+01:00

Une bonne suite même si l'histoire n'évolue pas très vite. Il y a quelques rebondissements, de l'actions, des massacres (seulement un cette fois, en plus un méchant). Et on en apprend sur le personnage qui est arrivé au tome précédant.

Mais toujours les mêmes questions persistent au sujet de Nyu, parce que bon une mutante schizophrène, c'est assez intriguant. Et pourtant on ne sait toujours pas pourquoi elle est deux, alors que ça n'a pas l'air d'être le cas des autres Diclonius.

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-11T04:07:42+02:00