Elfen Lied, tome 5

Extrait ajouté par wopla 2017-01-15T11:26:11+01:00

- Tu sais, Nyu veut aussi apprendre à chanter...

- Quoi ?

- Elle n'a pas encore appris la langue, mais elle a déjà envie de chanter donc...

Commentaire ajouté par wopla 2017-01-15T11:24:09+01:00

Ce tome-là est davantage centré sur Nana, qui suite à la demande de son exécution par le Big Boss des scientifiques sera sauvée par son père adoptif qui simulera cette même exécution en la faisant évacuer. Livrée à elle même dans le monde extérieur qu'elle n'a jamais vraiment connu, elle ne tardera pas à faire la rencontre de Mayu dont elle deviendra amie. Toutefois, sa véritable nature semble sur le point de se réveiller. A suivre !

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2016-11-11T17:23:46+01:00

Encore se fan service beaucoup trop présent... Cela nuit beaucoup à mon expérience concernant cette série... Malgré ce point l'histoire continue de nous entraîner, et c'est un bon point.

Commentaire ajouté par EamLL 2016-06-26T18:59:09+02:00

Je n'aime pas les excès d'ecchi qui ne servent à rien.

Mais on ne peut pas s'arrêter de lire^^

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-05T18:07:42+01:00

depuis que j'ai commencé je n'arrête plus j'ai trop envie de connaitre la suite

Commentaire ajouté par Titys 2014-08-30T23:54:23+02:00

Comme a la fin de chaque tome on a toujours envie de savoir la suite, d'en savoir plus, et la encore je veux savoir ! Encore un excellent tome.

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-10-29T15:12:24+01:00

l'histoire est vraiment différente de l'anim, mais elle est tout aussi intéressante =)

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2012-05-16T17:34:02+02:00

Dans l'anime :

Spoiler(cliquez pour révéler)Lucy refuse de suivre Nana et engage les hostilités. Les deux fillettes ont une lutte acharnée mais au bout d?un certain, Nana arrive à tourner la situation à son avantage lorsque arrive Mayu qui a entendu les bruits du combat. Nana perd l?occasion de mettre Lucy hors d?état de nuire et cette dernière elle, ne manque pas d?arracher une jambe de Nana et d?éjecter Mayu dans un arbre. Ensuite Lucy arrache les trois autres membres de Nana. Mais Kurama (le Père de Nana) arrive avec des soldats avant que Lucy ne tue Nana. Nana dans un ultime effort semble avoir bloquer les pouvoirs de Lucy, ce qui la force à prendre la fuite.

Nana est sauve mais le supérieur de Kurama lui demande de lui ôter la vie?

Yuka retrouve Lucy, ou plutôt Nyuu et rentrent toutes les deux à l?hôtel. Pendant ce temps, Kota retrouve Mayu à l?hôpital et la ramène à l?hôtel. Mayu et Nyuu prennent un bain ensemble pendant que Yuka et Kota commencent à se réconcilier.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-01-17T07:43:58+01:00

Une bonne suite, même si Nyu s'empire au fil des tomes. Son délire d'embrasser et de tripoter n'importe qui c'est assez bizarre. Spoiler(cliquez pour révéler) C'était assez sympa de voir cet "affrontement" entre Nana et Nyu Mais s'ils continuent à héberger tous les SDF qui traînent, cornes ou non, y'aura bientôt plus de place dans leur auberge.

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-11T04:07:50+02:00