Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Moi, je crois qu'aucune race n'est mauvaise par essence. La mort des druides vous a rendus sourds et aveugles envers la nature. Elle vous a corrompus et cette violence qui vous habite n'est que la conséquence d'une souffrance que vous ne comprenez pas.

Vous cherchez un palliatif à ce manque mais il n'en existe aucun. Ni l'or, ni aucune autre possession matérielle, aucun plaisir charnel ne peut combler ce vide qui vous hante.

Si tu entendais l'énergie vive du monde s'écouler, le chant de la terre résonner en toi, tu comprendrais alors l'illusion dans laquelle ton peuple vit. Et si tu partageais cet éveil avec d'autres, alors eux non plus n'auraient plus à assouvir des besoins primaires et destructeurs.

La nature est puissante, elle peut se régénérer. Mais pour cela, il faut que les hommes apprennent à nouveau à l'entendre et la préserver.

Afficher en entier

« Ceci était mon choix jeune felj... et je ne regrette rien. »

Afficher en entier

- Viens par là, ma belle ... Montre-toi ou je la tue. Montre-toi, Elfe. Qu'est-ce que tu m'as fait ? Je peux plus bouger !!! Aarrrrrrrgh. Me laisse pas comme ça !!! Arrrr ! Reviens et tue-moi !

- Ne t'inquiète pas pour ça Orcs. Tu vas mourir. La forêt ne laisse rien derrière elle.

- Pas comme ça !! Sinon je ne rejoindrai pas le banquet des Dieux !

Afficher en entier

Chacun a une voie sur laquelle il chemine. Il peut parfois s'en écarter, mais invariablement, il reviendra sur sa voie, comprends-tu ?

Afficher en entier

- Nous allons nous faire massacrer ! Veux-tu mourir ?

- Nulle créature sensée ne souhaite mourir, mais il existe des forces supérieures aux intérêts individuels. Même si ma mort te semble vaine, elle ne l'est pas aux yeux de l'ordre céleste.

Afficher en entier

La mort des druides vous a rendus sourds et aveugles envers la nature. Elle vous a corrompu et cette violence qui vous habite n'est que la conséquence d'une souffrance que vous ne comprenez pas. Vous cherchez un palliatif à ce manque, mais il n'en existe aucun.

Afficher en entier

quand elle sera réveillée, tu devras t'expliquer devant le conseil, Yfass. Le maître de chasse et les anciens sont furieux que tu aies amené cette Felj ici.

Afficher en entier

- Je... je l'entends. C'est comme tu l'avais dit, c'est puissant et rassurant comme les bras d'une mère...

- Oui, même dans les ténèbres, tu ne seras plus jamais seule...

- Je sens aussi ta présence en moi... Quand je serais morte ce lien disparaîtra?

- Non, il ne mourra jamais, Llali. Nous sommes liés pour toujours.

- Nous demeurerons ensemble pour le reste des temps à venir?

- Plus encore...

Afficher en entier

Les hommes sont capables de choses extraordinaires. Quelle tristesse qu'ils ne mettent pas un tel savoir au service de la vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode