Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-06T16:08:39+02:00

Les dragons blancs étaient là à la création du monde d'après nos légendes. Des éclats de la magie originelle vibrent en eux. C'est pourquoi celui-ci ne doit pas disparaître. Sa mémoire cache peut-être des secrets plus vieux que moi. (Meliatell)

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-06-06T16:08:09+02:00

- Fall : Mais à force d'avancer, je commence à me demander si on ne va pas retourner à notre point de départ.

- Alornell : Je ne comprends pas.

- Fall : Le monde est rond et on est en train d'en faire le tour.

- Alornell : Quoi ? Le monde est rond ?! C'est ridicule... Si c'était le cas, on passerait notre temps à glisser dessus.[...] Mais rond comment ? Comme une pomme, comme un galet ? Ou rond et plat comme un bouclier ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par PatFlash 2018-02-05T18:28:03+01:00

Il y a trois siècles, d'autres pisteurs avaient déjà tenté de ramener un dragon blanc sur nos îles. Ils eurent plusieurs contacts avec l'animal et leur chasse dura des années mais jamais il ne voulu se laisser prendre ... et il finit par se donner la mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2014-06-04T18:14:22+02:00

Et je suis comme ton père. Mais cela ne signifie pas que la raison est toujours de mon côté. Rien ne doit t'empêcher de forger tes propres jugements.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2014-06-04T18:14:12+02:00

-Pourquoi détestes-tu tant les elfes ?

-Et toi ? Pourquoi les aimes-tu tant ?

-Peut être parce qu'ils sont meilleurs que nous...

-Ben, j'les hais pour la même raison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2014-06-04T18:13:44+02:00

J'aurai du être tué à la naissance, mais j'ai été épargné par l'amour et l’orgueil de ceux qui m'ont élevé et ont cru pouvoir déjouer le destin. Ma mort aurait évité la tragédie des blanches îles... Et mon âme ne serait pas emplie de fureur. Je suis un elfe blanc, mais mon cœur est noir.

Afficher en entier

- Les hommes ne sont pas des êtres de lumière. Ils écrivent leur vie dans les ténèbres. Trop de passions les animent. De l'amour à la haine, tout leur est prétexte à souffrance. Malgré leurs idéaux, vices et faiblesses les dévorent... Ils ignorent le sens de leurs actes ou leurs trouvent des justifications irrationnelles. Ils massacrent le présent et méprisent l'avenir. Leur si précieuse volonté capable d'abattre les montagnes et d'ouvrir les océans ne leur sert qu'à une chose : convoiter. Chez eux, tout ne se réduit qu'à ça. Avoir plus que ce qu'ils ont déjà. Or, femmes, terres, titres, gloire... Les hommes ne vivent que pour posséder. C'est à la fois une grande force et une terrible faiblesse qui fait d'eux des conquérants autant que des voleurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2014-06-04T18:13:51+02:00

Les hommes ne sont pas des êtres de lumière. Ils écrivent leur vie dans les ténèbres. Trop de passions les animent. De l'amour à la haine, tout leur est prétexte à souffrance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode