Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Au cœur des gorges volcaniques du Margh, loin au sud de la forêt de Duhann ...

- Je suis fatiguée, père ... tu peux me porter ?

- On va se reposer un moment, Sybil. Moi aussi, je suis épuisé.

Afficher en entier

Ici tu ne manqueras de rien, et surtout pas de belles robes ! J’en ai une qui rendra les mâles plus idiot qu’à l’accoutumée.

Afficher en entier

- On mange de la viande dans ton clan ?

- Oui, et je pensais que vous aussi, sinon vos arcs servent à quoi ? A chasser les pommes ?

Afficher en entier

- Tu m’as promis que si j’arrivais à te tendre une embuscade et à te saigner, alors tu m’apprendrais à être un guerrier ! […]

- J’ai vraiment dit ça, Braa ?

- Ouaip ‘pa… Le soir où t’as becté les champignons à rêves avec l’oncle Hunk et l’oncle Pao…

- … Très bien, je vais t’entraîner en même temps que tes frères… Mais tu devras quand même aider ta ‘ma quand elle aura besoin de toi.

- Promis !

Afficher en entier

Après un long voyage, Ora parvient à la lisière de la forêt de Duhann. Plongeant son corps nu dans l’eau glacée d’une source, l’elfe prit conscience que plus jamais elle ne pourrait revenir au village. Même si elle survivait à son rekma, une part de son innocence serait réduite à néant. Les odeurs de la forêt tout proche éveillaient en elle des souvenirs qu’elle pensait à jamais perdus… La porte qu’elle s’apprêtait à ouvrir, plus jamais elle ne pourrait la refermer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode